:d
mAzlamasse (14/11/2025) disait:
Alerte!!!
leboncoin.fr
Il semblerait qu’un individu c’est glissé parmi nous afin d’estimer la valeur de notre fétiche et ainsi nous plumer !
Craque de slop sur le prix
État neuf mais percé, sûrement d’usine
Qui craque ?
Quand tu vois le prix des daubes modernes... 700 balles pour le meilleur ski de poudre de l histoire et quasiment incassable ca me choque pas. J en aurai pas déjà 3 paires je les auraient surement pris perso. Même si c est pas le topsheet 2011 originel.
mAzlamasse (17/11/2025) disait:
Je suiS d’accord avec toi mais ce qui me gave c’est que c’est simplement de la spéculation quand tu vends un ski de 15 ans et d’occaz au prix d’époque… du fric,du fric, du fric!
east bear (17/11/2025) disait:
Un seul perçage c'est quasi neuf vu que la plupart de ceux que tu trouves ont été percés 3 fois pour des Duke.
Quand tu penses que dans certain cas pour éviter les conflits t'es même obligé d'y monter des sal******* de pivots...
lessismore (17/11/2025) disait:
Si l'on se base sur la rareté de ce type de ski exceptionnel et produit selon un modèle quasi artisanal, le prix élevé est cohérent. Vendre des skis produits en masse, peu intéressants, en bois de cagette à des prix qui frôlent les 1000 balles, cela me choque bien plus.
mAzlamasse (25/11/2025) disait:
Je pense qu’a la lecture du topic , il s’est dit qu’il pouvait largement refaire l’annonce et augmenter le prix
mAzlamasse (25/11/2025) disait:
Je pense qu’a la lecture du topic , il s’est dit qu’il pouvait largement refaire l’annonce et augmenter le prix
Bof... annonce publiée le 14/11, soit le jour où tu l'as signalée.
Sinon, y a des Hoji récents à pas cher, et sans doute plus souvent utilisables que des René
leboncoin.fr
Hellsass (25/11/2025) disait:
Après, moi je m'en moque, je suis équipé, voir largement doublonné, et j'ai un teneighty en backup 😁
Hellsass, qui a des super règles de savoir-vivre, disait:de la mairde
PerGiocare (01/12/2025) disait:
Hellsass, qui a des super règles de savoir-vivre, disait:de la mairde
Alors, effectivement, oui j'ai dû me tromper d'annonce...
G.Abitbol (01/12/2025) disait:
Après avoir mis quelque influenceuses en PLS, j'ai finalement opté pour ce judicieux choix de 977équipe.
Le matching color en devient ... audacieux
Calixte (01/12/2025) disait:Pouaah c'te beauté !!!!!
G.Abitbol (01/12/2025) disait:
Après avoir mis quelque influenceuses en PLS, j'ai finalement opté pour ce judicieux choix de 977équipe.
Le matching color en devient ... audacieux
Voyez les enfants, c'est comme ça qu'on entretien sa réputation. C'est vraiment classe !
Hellsass (02/12/2025) disait:
derdide (02/12/2025) disait:
On en parle du Soul 7 juste à côté?
Parfois ça sert..
Mais uniquement pour récupérer des p18
Poulaient (03/12/2025) disait:
Calixte (02/12/2025) disait:
Il en a mis du temps le fish-eye !
Ça manque un peu de 4frnt...
Oh ben c'est 1 des murs du couloir entre la cave n°2 et la cave n°3
inscrit le 4/2/19
6935 messages