PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
+1 avec Guillaume et Raimundo...

Quant à notre ami, je maintiens le conseil d'évaluer le truc en plus qu'il pourrait avoir ou qu'il pourrait développer si vraiment il veut tenter de gagner du fric en skiant... tout en évitant de mettre de suite sa vie en péril...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Il se trouve que personne n'a employé ces termes (connard...).
J'avoue avoir parlé de cheerleader... ce qui a dû sûrement vexer...

Après, à part écrire de fausses généralités vous n'avancez rien pour étayer vos propos ou pseudos conseils percés.

Quand je demande d'être factuel sur le revenu mensuel d'un Youtuber à moins de 100000 vues par vidéo, il n'y a personne pour argumenter...
Vous avez l'air de vraiment vous y connaître...

Donc PerGiocare, comment estimes-tu qu'il puisse gagner des ronds ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
anor@k (19 oct.) disait:

Il se trouve que personne n'a employé ces termes (connard...).
J'avoue avoir parlé de cheerleader... ce qui a dû sûrement vexer...

Après, à part écrire de fausses généralités vous n'avancez rien pour étayer vos propos ou pseudos conseils percés.

Quand je demande d'être factuel sur le revenu mensuel d'un Youtuber à moins de 100000 vues par vidéo, il n'y a personne pour argumenter...
Vous avez l'air de vraiment vous y connaître...

Donc PerGiocare, comment estimes-tu qu'il puisse gagner des ronds ?


Cheerleader et... débilité affichée... quand tcsa a parlé d’un niveau ridicule... alors après on peut jouer sur les mots mais ça ne change pas grand chose à l’approche...

Monsieur Gogol dit 1€ pour 1000 vues... ce débat aura peut-être au moins contribué à lui faire gagner son premier euro mais ce n’est absolument pas le sujet...
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Quand je parlais de complement de revenus je ne parlais pas de la rémunération de youtuber. Mais de la dotation en matériel ( 3 bikes à plus de 5000€ en deux ans sans compter tous les equipements et les dossards de course)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Il se trouve que personne n'a employé ces termes (connard...).
J'avoue avoir parlé de cheerleader... ce qui a dû sûrement vexer...

Après, à part écrire de fausses généralités vous n'avancez rien pour étayer vos propos ou pseudos conseils percés.

Quand je demande d'être factuel sur le revenu mensuel d'un Youtuber à moins de 100000 vues par vidéo, il n'y a personne pour argumenter...
Vous avez l'air de vraiment vous y connaître...

Donc PerGiocare, comment estimes-tu qu'il puisse gagner des ronds ?


Cheerleader et... débilité affichée... quand tcsa a parlé d’un niveau ridicule... alors après on peut jouer sur les mots mais ça ne change pas grand chose à l’approche...

Monsieur Gogol dit 1€ pour 1000 vues... ce débat aura peut-être au moins contribué à lui faire gagner son premier euro mais ce n’est absolument pas le sujet...

Ok Raimundo, je n'aurais pas dû pour "débilité affichée", ça vaut une contravention de niveau 1, dont je suis prêt à m'acquitter devant le plaignant...

@Weecket, ok, ça se calcule comment pour ta retraite ces dotations qui encombrent ton garage ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
anor@k (19 oct.) disait:

Raimundo (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Il se trouve que personne n'a employé ces termes (connard...).
J'avoue avoir parlé de cheerleader... ce qui a dû sûrement vexer...

Après, à part écrire de fausses généralités vous n'avancez rien pour étayer vos propos ou pseudos conseils percés.

Quand je demande d'être factuel sur le revenu mensuel d'un Youtuber à moins de 100000 vues par vidéo, il n'y a personne pour argumenter...
Vous avez l'air de vraiment vous y connaître...

Donc PerGiocare, comment estimes-tu qu'il puisse gagner des ronds ?


Cheerleader et... débilité affichée... quand tcsa a parlé d’un niveau ridicule... alors après on peut jouer sur les mots mais ça ne change pas grand chose à l’approche...

Monsieur Gogol dit 1€ pour 1000 vues... ce débat aura peut-être au moins contribué à lui faire gagner son premier euro mais ce n’est absolument pas le sujet...

Ok Raimundo, je n'aurais pas dû pour "débilité affichée", ça vaut une contravention de niveau 1, dont je suis prêt à m'acquitter devant le plaignant...

@Weecket, ok, ça se calcule comment pour ta retraite ces dotations qui encombrent ton garage ?


Tu reste libre de faire et dire ce que tu veux...
Je pose juste la question de l’intérêt de fracasser un mec qui pose une question... c’est plus la mécanique globale qui interroge sur le fonctionnement du forum...
1/ le mec pose sa question qu’on qualifiera d’innocente...
2/ t’en as deux qui se précipitent pour trouver des infos à son sujet sur Internet L’un sur le site de la FFS ou de l’ESF, l’autre sur YouTube et FB
3/ le lynchage commence... même si encore une fois sur le fond, et je l’ai dit, les réponses apportées ont été les bonnes... sauf que la façon dont elles ont été apportées n’a pas permis d’élargir le sujet... « vivre du freeride » ce n’est pas être que prorider... ça peut être guide, pisteur, etc... et à 21 ans, ca doit encore tout à fait accessible quand tu vis en station...

Il y en a beaucoup ici à régulièrement gerber sur FB... désolé mais on a là un exemple concret que le forum fonctionne, parfois, exactement de la même manière...

Et je suis persuadé que les « lyncheurs » ne se seraient pas comportés de la même façon avec la même question et le même gamin IRL...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Weecket (19 oct.) disait:

Quand je parlais de complement de revenus je ne parlais pas de la rémunération de youtuber. Mais de la dotation en matériel ( 3 bikes à plus de 5000€ en deux ans sans compter tous les equipements et les dossards de course)

Ça se passe comment actuellement les dotations au niveau du ski ?
Des contacts peut-être à lui donner pour qu'il soit équipé gratos ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Guillaume@v (19 oct.) disait:

Le problème ca n'est pas de faire miroiter quoique ce soit a quique ce soit. C est de parler correctement a quelqu'un que l'on ne connait pas, sans le prendre de haut, sans l'écraser, sans le juger... Et j'espère bien, pour reprendre l'exemple des enfants, que ça n'est pas de cette manière que tous ceux qui sont concernés par ce manque de forme parlent a leurs enfants. Malheureusement, cette manière, mauvaise manière, revient trop souvent sur le forum... D'autres personnes ont d'avantage de sens et c est plus plaisant à lire.


Inscrit en janvier 2019 et 2 messages en 9 mois...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (19 oct.) disait:

A 44 balais, je rêve tjrs de devenir rider pro ...
J'vois pas où est le problème ! ;)

Fais comme moi, crée ta marque...

Moi je suis rider pro à 10 ans de plus que toi. :)
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
tcsa (19 oct.) disait:

Weecket (19 oct.) disait:

Quand je parlais de complement de revenus je ne parlais pas de la rémunération de youtuber. Mais de la dotation en matériel ( 3 bikes à plus de 5000€ en deux ans sans compter tous les equipements et les dossards de course)

Ça se passe comment actuellement les dotations au niveau du ski ?
Des contacts peut-être à lui donner pour qu'il soit équipé gratos ?

@tcsa :Aucune idée. je voulais lui montrer qu'un mec banal etait arrivé a faire quelque chose de concret. Par contre je ne veux convaincre personne d´autre.

@anorak du matos qui pourrit dans un garage ? haha trop mignon.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Weecket (19 oct.) disait:

...
@anorak du matos qui pourrit dans un garage ? haha trop mignon.

Bande de chacals :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La réaction est peut être due au titre du topic mais aussi aux questions de départ.

Même si il ne le dit pas explicitement il devait quand même penser être plutôt bon sur des skis pour poser ce genre de question, sinon il ne l'aurait clairement pas posée. C'est en tout cas comme ça que je l'ai ressenti.

Ce n'est pas non plus le premier topic lancé par quelqu'un qui aimerait devenir pro ou qui se prend pour un dieux du ski alors que son niveau est nettement plus faible que ce qu'il pense et que d'après ce qu'on peut voir il n'a pratiquement aucune chance de le devenir un jour.
C'est peut être aussi ça qui fait que les réponses sont de moins en moins sympathiques.

C'est comme tout ces topic avec des skieurs soit disant expert qui rejettent la faute sur leurs skis alors que le problème vient essentiellement de leur niveau.
Après il y a aussi des topics de vrai bon skieurs avec des questions légitimes.

Alors oui les réponses étaient brusques et ironiques mais au moins elles n'étaient pas hypocrites.
Au vu des 2 vidéos il n'a aucune chance de devenir pro sur des skis.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
anor@k (19 oct.) disait:

Désolé mais ce côté mou du genoux de la pensée, je n'y adhère pas.

Oui enfin entre ta première réponse et une pensée mou du genoux, y a un monde ! Avec plein de subtilité !
Je suis curieux de savoir comment t'as abordé la question du père Noël avec tes gosses ! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A un moment, je leur ai demandé s'il savaient pourquoi les petits enfants chinois ne croyaient pas au père Noël. ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 19/10/2019 - 22:02
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
D'ailleurs, sale nouvelle. ...

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
le fab (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Désolé mais ce côté mou du genoux de la pensée, je n'y adhère pas.

Oui enfin entre ta première réponse et une pensée mou du genoux, y a un monde ! Avec plein de subtilité !
Je suis curieux de savoir comment t'as abordé la question du père Noël avec tes gosses ! ;)

Pas encore abordé, j'attends leur 21ans
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 19/10/2019 - 22:53
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
anor@k (19 oct.) disait:

le fab (19 oct.) disait:

anor@k (19 oct.) disait:

Désolé mais ce côté mou du genoux de la pensée, je n'y adhère pas.

Oui enfin entre ta première réponse et une pensée mou du genoux, y a un monde ! Avec plein de subtilité !
Je suis curieux de savoir comment t'as abordé la question du père Noël avec tes gosses ! ;)

Pas encore abordé, j'attends leur 21ans


Tu leur demanderas d’ouvrir un post sur le forum? :’-) lol
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Encore un post qui mérite de migrer dans "Blah blah"... :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu veux vraiment qu'il perde toute visibilité ? :-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
N@fN@f
N@fN@f

inscrit le 17/08/17
60 messages
Cool-Attack (19 oct.) disait:

le fab (19 oct.) disait:

A 44 balais, je rêve tjrs de devenir rider pro ...
J'vois pas où est le problème ! ;)

Fais comme moi, crée ta marque...

Moi je suis rider pro à 10 ans de plus que toi. :)


Quelle marque? Picture?...
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Ce sujet a deux balles.

Deja si on pose la question sur un forum on a surement pas le niveau.

Ensuite bimboes est un bon exemple mais dire qu'il faut 15 ans d entrainement non, il faut surtout du talent, bien sur du physique, et un grain pour l'engagement. On voit des videos de freerider de 10 ans qui ont un niveau pro quasi, c'est le talent et la pratique et pas faire 10 ans de muscu et de bosse/slalom. Commencer jeune aide bien sur a avoir moins peur de tout et j'en reviens a la notion d'engagement et avoir un grain.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cépafo, beaucoup plus simple de tout miser sur le matos et la drogue, plutot que sur la préparation physique et la technique. ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je sais plus où, mais j'avais vu une interview de Seb Michaud (qui engageait un poil ), où il disait regretter d'avoir arrêter le ski club trop tôt. ...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
C'est au contraire inexorablement faux: ce que le commun des mortels appelle bien souvent "avoir un grain" n'est rien d'autre que des capacités supérieures à la moyenne et une lucidité suffisante pour les exploiter sans passer la limite.

Ceux qui ont un grain ne deviennent jamais pros parce qu'ils finissent à l'hôpital ou au cimetière bien avant.
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Merde. Pourtant ça avait l'air constructif cette déconstruction.
Coucou, je participe au troll.
Bisous à vous.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (30 oct.) disait:

C'est au contraire inexorablement faux: ce que le commun des mortels appelle bien souvent "avoir un grain" n'est rien d'autre que des capacités supérieures à la moyenne et une lucidité suffisante pour les exploiter sans passer la limite.

Ceux qui ont un grain ne deviennent jamais pros parce qu'ils finissent à l'hôpital ou au cimetière bien avant.


Ou pas.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Ca c'est l'oeuf et la poule: le fait d'avoir un grain aide pas mal pour développer ces capacités supérieures...

Cf. le documentaire Solo sur le grimpeur Alex Honnold où il y a une séquence où des neurologues essaient d'analyser comment il gère la peur et ils découvrent qu'en fait, la zone du cerveau où le sentiment de peur réside ne fonctionne quasiment pas chez lui. Illustration de l'adage "lui, il n'a pas de cerveau"...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pas vu le documentaire dont tu parles, mais par contre j'en ai vu des dizaines ou des gens qui font des choses hors du commun expliquaient qu'ils avaient bien évidemment peur comme tout le monde, et que c'est ça qui faisait qu'ils étaient là pour pouvoir en parler.

Et pour avoir bossé comme caméraman avec des pros pendant 20 ans je peux t'assurer que non-seulement j'en ai jamais vu un qui avait un grain, mais qu'en plus ceux-là on les fuyait comme la peste: le job c'était de ramener des images, pas un mec en morceaux...
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Ils ont du talent et en plus ont peur de rien, le fait de commencer jeune aide beaucoup a pas avoir conscience du danger et reproduire les sauts une fois adulte. Par exemple j'ai commencé le vtt sur le tard a 28 ans et clairement y a un manque de confiance pour envoyer comme un malade en descente alors qu'en fait un peu comme en ski, moins t'hesite plus tu laisse rouler plus ca passe alors que d'avoir commencé le ski petit j'ai jamais eu d'apprehension dans la pente ou de la vitesse meme dans le raide. Le psychologique fait beaucoup dans tout ca, sauter une barre faut pas une technique de malade si t'es deja bon en descente la suite c'est dans la tete.

Mais oui si tu reflechis pas et qu'en plus t as pas de talent particulier ouais tu risque de finir a l'hosto. Enfin les pros finissent souvent a l'hosto aussi hein, pour sauter la grosse berta fallait un grain ! Enfin je dis avoir un grain gentillement ils sont absoluement pas bete ou inconscient, ils arrivent juste pas trop reflechir quand il le faut et passer a l'instinct mais ils ont une bonne apprehension du danger qui leur vient surement de loin.

Pour freesolo tres bon film au passage, apres la le mec sait ce qu il fait aussi, il freesolo du 7c alors qu'il grimpe du 8c en corde et il a répété la voix des dizaines et dizaines de fois avec corde, ca reste un truc exceptionnel ceci dit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cracky5457, 30/10/2019 - 15:02
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
cracky5457 (30 oct.) disait:

apres la le mec sait ce qu il fait aussi

Pile-poil la définition d'un pro, et le contraire absolu d'avoir un grain...
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Cool-Attack (30 oct.) disait:

cracky5457 (30 oct.) disait:

apres la le mec sait ce qu il fait aussi

Pile-poil la définition d'un pro, et le contraire absolu d'avoir un grain...


Oui je voulais pas dire qu'ils sont stupides et font nimp' au hasard. Ils ont une peur reduite fasse au danger souvent car ils ont appréhender les gros sauts des le plus jeune age ou on est pas vraiment conscient du danger, et c'est devenu de l'experience avec les années.

Y ont la capacité de entre guillement pas trop reflechir et se faire confiance au moment d'aborder un gros saut ou une figure, la ou une personne normal meme tres bon skieur qui a jamais fait de freestyle va avoir peur de se peter le dos si il s'y met a 30 ans, t as pas la meme apprehension du danger. Et si t'as pas eu la chance de demarrer jeune ben ouais avoir pas trop conscience des consequences ne pas avoir peur de se peter une verterbre ou autre ca va bien sur t'aider a franchir des caps, mais oui si t as pas les prerequis techniques de base tu vas finir a l'hosto meme si t es fearless.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Non, ils ont une peur réduite face au danger parce que pour eux le danger est plus loin que pour toi, donc qu'ils peuvent faire des choses qui sont dangereuses pour toi mais qui pour eux restent accessibles.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (30 oct.) disait:

Non, ils ont une peur réduite face au danger parce que pour eux le danger est plus loin que pour toi, donc qu'ils peuvent faire des choses qui sont dangereuses pour toi mais qui pour eux restent accessibles.


C'est exactement ce qu'a expliqué cracky...

Ce serait bien d'essayer de comprendre ce que disent les autres.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Ils n'ont absolument pas la capacité de "ne pas trop réfléchir", mais au contraire celle de réfléchir au fait que pour eux c'est jouable.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Si y'a bien un truc qui fait la différence entre un pro et un pas pro c'est la capacité à réfléchir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est totalement con ce que tu dis.

Un pro peut se reposer sur ces acquis pour s'éviter de réfléchir sur les choses qu'il maîtrise, même risquées, et porter son attention sur des choses nouvelles, d'où l'exemple de Honnold qui peut se permettre de réfléchir à des choses impensables pour certains car il n'est pas focaliser sur le risque et la peur.
Alors qu'un non pro portera lui son attention sur des choses plus anodines, sur sa peur qui l’empêcheront de progresser.

Chacun réfléchit, seulement pas sur les mêmes choses.
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Ouais ils reperent leur ligne ils reperent le saut ils savent ce qu'ils font, ils savent qu'ils ont la capacité de le faire, mais c'est pas la ou je voulais en venir, comme dit ronron ils sont dans l'analyse et la preparation plus que dans l'apprhension de la peur, mais on pourrait tourner en rond longtemps je pense qu'on s'est compris quand meme je vous laisse continuer de traumatiser l'auteur du post et detruire ses naifs reves :p

Un petit message pour l'auteur quand meme, a 21 ans, fait toi plaiz toute la saison si t as les moyens ( ou prend un forfait saison dans une station moyenne ), essaie en plus de faire du slalom et des bosses car ca fait jamais de mal, tu seras peut etre pas pro et ca tombe bien nous non plu mais tu si tu peux tracer en toute neige toute conditions toute pente et te faire plaisir en montagne c'est deja enorme ! Pourquoi pas meme vivre de sa passion en visant pisteur dans un premier temps ! Ce qui reste deja pas facile car c'est souvent des skieur chevronné qui n'ont rien a envier aux monos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cracky5457, 30/10/2019 - 15:47
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
ronron (30 oct.) disait:

...

Un pro peut se reposer sur ces acquis pour s'éviter de réfléchir sur les choses qu'il maîtrise, même risquées, et porter son attention sur des choses nouvelles, d'où l'exemple de Honnold qui peut se permettre de réfléchir à des choses impensables pour certains car il n'est pas focaliser sur le risque et la peur.
Alors qu'un non pro portera lui son attention sur des choses plus anodines, sur sa peur qui l’empêcheront de progresser.

Chacun réfléchit, seulement pas sur les mêmes choses.

C'est exactement ce qu'a dit Cool-Attack.
Ce serait bien d'essayer de comprendre ce que disent les autres.

:)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
cracky5457 (30 oct.) disait:

Ouais ils reperent leur ligne ils reperent le saut ils savent ce qu'ils font, ils savent qu'ils ont la capacité de le faire

Donc ils ont tout sauf un grain, on est effectivement parfaitement d'accord...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Francis917 (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

...

Un pro peut se reposer sur ces acquis pour s'éviter de réfléchir sur les choses qu'il maîtrise, même risquées, et porter son attention sur des choses nouvelles, d'où l'exemple de Honnold qui peut se permettre de réfléchir à des choses impensables pour certains car il n'est pas focaliser sur le risque et la peur.
Alors qu'un non pro portera lui son attention sur des choses plus anodines, sur sa peur qui l’empêcheront de progresser.

Chacun réfléchit, seulement pas sur les mêmes choses.

C'est exactement ce qu'a dit Cool-Attack.
Ce serait bien d'essayer de comprendre ce que disent les autres.

:)


Bah non

Cool-Attack (30 oct.) disait:

Si y'a bien un truc qui fait la différence entre un pro et un pas pro c'est la capacité à réfléchir.


C'est bien d'essayer de faire des blagues et autres, mais faut que ça reste pertinent, francis.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
N@fN@f (30 oct.) disait:

Cool-Attack (19 oct.) disait:

le fab (19 oct.) disait:

A 44 balais, je rêve tjrs de devenir rider pro ...
J'vois pas où est le problème ! ;)

Fais comme moi, crée ta marque...

Moi je suis rider pro à 10 ans de plus que toi. :)


Quelle marque? Picture?...

Vous savez que c'est un message d'un bot' qui a été nettoyé ?
:-)
Il en faut peu pour repartir pour un tour :D
10 balles dans l'bouzin et en avant la musique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (18 oct.) disait:

TetaudBenjamin (18 oct.) disait:

Bon bah merci pour vos réponses de fils de pute ! Je voulais juste une réponse du genre « non c’est compliqué tu commences à être un peu vieux pour ça vu ton niveau qui n’est pas exceptionnel » ça aurait été cool ça même si c’est pas ma version préférée !
Enfin bref je me casse de se site qui me plaisait bien mais vous m’en avez dégoûté !
Ciao bande de connards.


Oh non pas ça Benjamin, pas toi, pas maintenant, pas apres tout ce que tu as fait !



:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (19 oct.) disait:

A 44 balais, je rêve tjrs de devenir rider pro ...
J'vois pas où est le problème ! ;)



y a aucun problème!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raimundo (19 oct.) disait:


Monsieur Gogol dit 1€ pour 1000 vues... ce débat aura peut-être au moins contribué à lui faire gagner son premier euro mais ce n’est absolument pas le sujet...



c'est pas aussi simple... mon neveu a des millions de vues... et ça rapporte pas grand chose...
surtout que tu peux booster tes vues artificiellement.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Je connais un gars, ben il a gagné 1€20. ... et toute mon estime, j'en ri encore :D

https://youtu.be/SfhK7PIwswU

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Un petit up.
N'hésitez pas à cliquer, le p'tit gars qui a pondu ça mérite vraiment son euro/1000 vue, et s'il ne devait compter que sur sa production, il serait sur la paille.

#modepasdepiegeinside
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Quand je pense à tout ce qu'on peut faire avec 1€20, j'en frissonne encore ;)