ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (21 août) disait:

Calixte (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

donc, tu es prêt à affirmer ici, que de décembre à mars, il neige en permanence au japon? c'est ça?


T'as un don pour prendre au pied de la lettre une citation que tout le monde est capable de nuancer et faire chier l'auteur... C'est ca que beaucoup te reprochent et t'ont reproché... En effet j'ai déjà vu plusieurs personnes s'inscrire pour demander des conseils et repartir car certains les font chier...



oui. et d'autres ça les fait marrer...
le monde se divise au moins en deux...


Sauf que les parties ne sont pas forcément égales.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et?
tu penses diviser le monde en 2 parties égales sur skipass?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (21 août) disait:

Cool-Attack (21 août) disait:

Calixte (21 août) disait:


T'as un don pour prendre au pied de la lettre une citation que tout le monde est capable de nuancer et faire chier l'auteur...

J'étais parti pour répondre mais ça me cassait tellement les couilles que ça ça m'ira très bien, merci.



ah... il faut donc nuancer "en permanence"? c'est ça?
nuancer en permanence, ça donne un truc comme souvent?

Moi je pense que ça donne rarement un truc de nuancer en permanence.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

Cool-Attack (21 août) disait:

Calixte (21 août) disait:


T'as un don pour prendre au pied de la lettre une citation que tout le monde est capable de nuancer et faire chier l'auteur...

J'étais parti pour répondre mais ça me cassait tellement les couilles que ça ça m'ira très bien, merci.



ah... il faut donc nuancer "en permanence"? c'est ça?
nuancer en permanence, ça donne un truc comme souvent?

Moi je pense que ça donne rarement un truc de nuancer en permanence.



toi... essaie pas de me retourner le cerveau...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...


Ça s'est juste parce que y a pas de modération sur skipass et que c'est la politique de la maison.
Je te confirme que sur d'autres forums voisins, cela ferait longtemps que tu ne serais plus là.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Put..., je viens d'avoir une révélation: je pensais qu'ak-roquet était un instituteur frustré, en fait il se rêve en comique!

Son trip c'est le Bigard de skipass. Sans remarquer une seconde que Bigard remplit le stade de France pendant que lui épouvante 95% du public.

Franchement,un conseil: garde ton job. Pour être comique il faut être marrant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...


Ça s'est juste parce que y a pas de modération sur skipass et que c'est la politique de la maison.
Je te confirme que sur d'autres forums voisins, cela ferait longtemps que tu ne serais plus là.



oui... et d'autres ou tout le monde serait encore là...
et?


tu penses que sur tous les forum tu pourrais dire ta gueule?
c'est comme ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cool-Attack (21 août) disait:

pendant que lui épouvante 95% du public.





je vais nuancer un peu ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je t'imagine très bien au stade de france en train d'acclamer bigard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cool-Attack (21 août) disait:

Pour être comique il faut être marrant.



et comme dirait ronron, c'est pas parce que je te fais pas marrer, que je ne suis pas drôle :-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...

Faux espoir: reconnaitre ses faiblesses serait un signe de lucidité, mais c'est juste pour confirmer qu'il est super marrant. Si, si!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ronron (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...


Ça s'est juste parce que y a pas de modération sur skipass et que c'est la politique de la maison.
Je te confirme que sur d'autres forums voisins, cela ferait longtemps que tu ne serais plus là.


Ouai et en Corée du Nord, Skipass existe même pas ! C'est dire si l'argument est fort !

Impressionnant ce "débat" quand même !

Je rappelle quand même qu'au départ, c'est M. Cool qui nous expliquait, un truc que PERSONNE ici ne sait, à savoir que les cumuls au Japon sont plus importants qu'en France !

F.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que vous n'avez pas compris, c'est que skipass me garde pour le flux...
vous êtes la preuve de mon efficacité :-)
entre un nouveau qui va poster 5 fois et moi qui arrive à générer tout ce flux, le choix est vite fait ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aegir_98 (21 août) disait:

ronron (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...


Ça s'est juste parce que y a pas de modération sur skipass et que c'est la politique de la maison.
Je te confirme que sur d'autres forums voisins, cela ferait longtemps que tu ne serais plus là.


Ouai et en Corée du Nord, Skipass existe même pas ! C'est dire si l'argument est fort !

Impressionnant ce "débat" quand même !

Je rappelle quand même qu'au départ, c'est M. Cool qui nous expliquait, un truc que PERSONNE ici ne sait, à savoir que les cumuls au Japon sont plus importants qu'en France !

F.



non, il nous disait qu'il neige en permanence :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait la moitié de skipass rêve d'aller au japon parce que la neige est merdique et qu'il ne neige jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui, "la moitié" est aussi à nuancer ;-)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak (21 août) disait:

aegir_98 (21 août) disait:

ronron (21 août) disait:

ak (21 août) disait:

j'ai la faiblesse de penser que si j'étais si chiant que ça, je serais plus là...


Ça s'est juste parce que y a pas de modération sur skipass et que c'est la politique de la maison.
Je te confirme que sur d'autres forums voisins, cela ferait longtemps que tu ne serais plus là.


Ouai et en Corée du Nord, Skipass existe même pas ! C'est dire si l'argument est fort !

Impressionnant ce "débat" quand même !

Je rappelle quand même qu'au départ, c'est M. Cool qui nous expliquait, un truc que PERSONNE ici ne sait, à savoir que les cumuls au Japon sont plus importants qu'en France !

F.



non, il nous disait qu'il neige en permanence :D


Ça c'était après !
Mais oui il l'a dit aussi.
Mais bon je l'avais prévu dès la première page :

aegir_98 (20 août) disait:

Sans déconner tu n'as pas remarqué que sur TOUS les sujets, sans aucune exception, sur lesquels tu interviens, tu finis pas foutre la mairde avec ta volonté d'avoir toujours le dernier mot et de balancer au mieux des platitudes, au pire des contre vérités, voire simplement des débilités ?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
aegir_98 (21 août) disait:


Mais bon je l'avais prévu dès la première page :

aegir_98 (20 août) disait:

Sans déconner tu n'as pas remarqué que sur TOUS les sujets, sans aucune exception, sur lesquels tu interviens, tu finis pas foutre la mairde avec ta volonté d'avoir toujours le dernier mot et de balancer au mieux des platitudes, au pire des contre vérités, voire simplement des débilités ?


Dès la première page en effet, même si c'était quand-même un peu à la fin: cité le 20 aout alors que ma première intervention date du 14, on sent tout de suite le voyant extra lucide.

Et au passage je m'étais retenu la 1° fois parce que personne n'est à l'abris d'une faute d'orthographe ou de frappe, mais la "mairde", quand-même...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cool-Attack (21 août) disait:



Et au passage je m'étais retenu la 1° fois parce que personne n'est à l'abris d'une faute d'orthographe ou de frappe, mais la "mairde", quand-même...




aïe... il a pas compris...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Cool-Attack (21 août) disait:

aegir_98 (21 août) disait:


Mais bon je l'avais prévu dès la première page :

aegir_98 (20 août) disait:

Sans déconner tu n'as pas remarqué que sur TOUS les sujets, sans aucune exception, sur lesquels tu interviens, tu finis pas foutre la mairde avec ta volonté d'avoir toujours le dernier mot et de balancer au mieux des platitudes, au pire des contre vérités, voire simplement des débilités ?


Dès la première page en effet, même si c'était quand-même un peu à la fin: cité le 20 aout alors que ma première intervention date du 14, on sent tout de suite le voyant extra lucide.

Et au passage je m'étais retenu la 1° fois parce que personne n'est à l'abris d'une faute d'orthographe ou de frappe, mais la "mairde", quand-même...


MOUAHAHAHAH !
Ah ouai, quand même !



M'enfin je comprends bien que tu utilises ton expertise pour répondre à cela plutôt qu'au reste :)

Allez bisous, et comme prévu : tu as le dernier mot, c'est toi l'expert !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak (21 août) disait:

Cool-Attack (21 août) disait:



Et au passage je m'étais retenu la 1° fois parce que personne n'est à l'abris d'une faute d'orthographe ou de frappe, mais la "mairde", quand-même...




aïe... il a pas compris...




Bon en même temps c'est vraiment rigolo !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
J'imagine que puisque tout le monde semble avoir compris il y en a un qui aura l'amabilité de m'expliquer. Moi aussi j'ai des faiblesses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'amabilité c'est pas mon style, tu devrais le savoir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cool-Attack (21 août) disait:

reconnaitre ses faiblesses serait un signe de lucidité



c'est bien amené en tout cas...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
A moins que ça soit les arguments.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, même raimundo a compris :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Stop
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/08/2019 - 15:41