frodooon
frodooon

inscrit le 30/08/18
1 message
Bonjour,
Je cherche à louer des skis d'un modèle bien particulier, à l'inverse de ce que proposent généralement les magasins de location qui proposent des "gammes" de skis (bronze, argent, or, etc.) et où on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber. Idéalement, j'aimerais tester les Faction Candide 3.0, mais je ne suis pas fermé sur un modèle précis en fait, du temps que je sais que je peux booker un modèle qui me plait sur papier.. Bref, en recherchant sur le net, impossible de trouver quoi que ce soit.. Des idées? (vers La Rosière, Les Arcs, mais je pourrais très bien louer plus bas dans la vallée aussi..)

Merci!
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Chez Christina sport à arc 1600 ils louent du Kastle, Volkl, black crows...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geoffroy Geldhof, 30/08/2018 - 09:43
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Mais bon les shops qui vendent ont généralement aussi des paires en test, la listedes revendeurs Faction se trouve sur leur site, reste à appeler le shop dans la station qui te convient pour savoir ce qu'ils ont en test :)
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
121 messages
Matos : 3 avis
+1 pour Christina Sports à Arcs 1600, ils ont aussi des Black Diamond.
frodooon
frodooon

inscrit le 30/08/18
1 message
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass