ronron ( 2 mars 2017) disait:
tcsa, on en a rien à foutre des SL WC.
Ici, ça parle de ski de freeride.
Oh yeaaaaah
Belle pirouette cacahuète. Tu prends des cours chez pirouettocacahuetofico ou tu es son fils caché.
Oui nous parlions de ski freeride jusqu'à un constat simple qui nous a menés dans une légère digression :
Je disais que les codes de construction induisaient le fonctionnement (mécanique ) du ski. En conséquence mieux valait analyser le ski que se fier aux propos de personnes dont on ne connaissait pas la capacité réelle à évaluer un ski...
Toi le grand ingénieur, pourfendeur de la médiocrité des gad'zart, des X pont, etc., a d'ailleurs était très silencieux. Serait-ce que tu n'entravais rien à ce que l'on disait????
Puis nous avons légèrement dévié pour se fixer sur la question du cambre comme indicateur de fonctionnement. Toujours grand silence de ta part, jusqu'au moment où tu nous a gratifié d'un :
ronron ( 1 mars 2017) disait:
D'après tcsa, un virage coupé est un virage dans lequel le ski se déforme.
Perso, je pensais que c'était un virage où le ski ne dérapait pas peu importe la déformation de celui ci.
Qui vient nous prouver que finalement tu n'entraves strictement rien de rien de rien du tout à la mécanique du ski.
Je ne dis que des conneries, mais lorsque je te demande de m'expliquer tu n'en es pas capable. Tu te raccroches aux branches comme tu peux en me balançant un lien Wiki... Waouhhhhh, trop fort l'ingénieur peu ingénieux
Allez mon minou retourne vite dans ta litière finir ton gros caca et lorsque tu auras compris ce qu'est un virage en ski, tu viendras m'expliquer les choses posément par toi même sans te planquer derrière Wiki...
inscrit le 24/6/14
26K messages