winston.smith (19 juin) disait:
aegir_98 (19 juin) disait:
Et lorsqu'on a tous les éléments ça frise
Début d'aveu ?
Je n'ai jamais caché aux Français que passé une certaine longueur je deviens afro. Mais un afro limite blondinet. Avec toute l'incomprehension que ça peut générer.
Mais j'ai une tondeuse.
aegir_98 (19 juin) disait:
Et lorsqu'on a tous les éléments ça frise
Début d'aveu ?
Je n'ai jamais caché aux Français que passé une certaine longueur je deviens afro. Mais un afro limite blondinet. Avec toute l'incomprehension que ça peut générer.
Mais j'ai une tondeuse.
Le mec il court dans l'herbe, et dans le schiste, avec son corps de lâche, y'a pas de neige,  il est content. Quel connard lui...
https://youtu.be/PfGaX8G0f2E
Le mec il court dans l'herbe, et dans le schiste, avec son corps de lâche, y'a pas de neige, il est content. Quel connard lui...

Cette description, je... j'adore 
fabien.38 (19 juin) disait:
https://youtu.be/PfGaX8G0f2E
Le mec il court dans l'herbe, et dans le schiste, avec son corps de lâche, y'a pas de neige, il est content. Quel connard lui...
Cette description, je... j'adore

B'en attends mais t'imagines le metteur en scène comme il s'est arraché ?!
Ok les mecs on va tous aller en Islande tourner le clip. 1,5 millions de dollars.
Justin, toi tu mets les fringues les plus improbables que t'as, traveling  sur les landes islandaises. Justin tu cours avec ton corps de lâche, après t'arrives sur une crête pleine de schiste, tu regardes la mer, tu cours, après tu cours en descente dans l'herbe. Euh la chanson elle fait genre 3mn pour être radio friendly c'est ça? Bon merde encore 2mn à tenir, bah de toutes façons les gonzesses se seront evanouies et les mecs auront zappé. Alors vas-y cours encore. Assieds toi sur le schiste. 
Vas-y Jean Claude vas le filmer là bas surla crête j'ai la dalle je vais aller bouffer.
Et après b'en tu cours Justin et CUT!
Moi aussi ça m'énerve youtube.com

Sardineaioli05 (20 juin) disait:
Oué parce que le private runing joke c'est moins marrant que le runing public gag...
Donc on a tous compris que ws était un roux crépu de fond de vallée, ok... rien de choquant quand tu vis "proche" du 05, mais toi HZ... ??? C'est quoi ton problème de poils ?
                        Gaetan33 (20 juin) disait:
HZ c'est une vieille velue grogneuse faisant peur mais prenant soin de certaines personnes vivant dans des montagnes paumées...
Oh wait ça me rappelle quelqu'un...
ak (20 juin) disait:
Oué parce que le private runing joke c'est moins marrant que le runing public gag...
Donc on a tous compris que ws était un roux crépu de fond de vallée, ok... rien de choquant quand tu vis "proche" du 05, mais toi HZ... ??? C'est quoi ton problème de poils ?
et pour fab? t'as compris quoi?

ak (20 juin) disait:
et pour fab? t'as compris quoi?
inscrit le 5/5/15
11K messages