François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Sa doit encore plus se ressentir sur le cambre plat ? Verdict, la préco' de montage sur le cochise classique est la même que sur cette version ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
A priori oui la préconisation est la même.
Sur le Pro le but doit être d'avoir plus de talon en récep, sur la version grand public ça permet de faire un ski plus maniable.
Il était nul sur le dur à -11,5, mais vraiment nul quoi, à -13,5 il est juste génial.
Ça n'a plus rien à voir.
J'avais fait pareil sur le 1er que j'ai eu.
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Je confirme le talon est ultra présent en recep, on peut sauter n'importe quoi dans n'importe quel neige mais surtout dans n'importe quel position, le talon rattrapera toujours tout, et ne parlons pas de la relance quand on le force un peu ...
Je serais curieux d'essayer un coch classique un peu reculé !
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
J'ai raté un épisode il a fait froid pour que les larmes se transforment en neige et
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
francbord (17 févr. 2016) disait:

J'ai raté un épisode il a fait froid pour que les larmes se transforment en neige et

..... t'as raté le clavier aussi ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ça fait ça pour les mp aussi, ça coupe en plein milieu, triste :(
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
un accès de sommeil soudain et sans gène.
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils... Ma femme et moi, on a des amis Danois qui partent skier avec un autre couple d'amis au Pakistan. Me demander pas ce qu'ils vont foutre là-bas bref... Ils ont tout payer, tout programmer, booker le guide, payer les billets, les hôtels, préparer les itinéraires et donc sont sur le point de partir sauf que leurs amis ne peuvent plus partir et donc ils se retrouvent avec deux places pour leurs treck/rando ski au Pakistan... Et spontanément, ils pensent à nous...

Sauf...

Sauf... Que je passe sur le billard pour mon LCA et le ligament interne le 21 mars... J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Je pourrais pas venir pour la tartif' ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ghost_1 (29 févr. 2016) disait:

J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !


Je ne dirais qu'une chose: si tu en as envie, fais le...... Du coup tu penseras surement moins à ton LCA :D
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages

J'espère que je serais suffisamment remis pour postuler à cette émission : huffingtonpost.fr

boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Ghost_1 (29 févr. 2016) disait:

Y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils... Ma femme et moi, on a des amis Danois qui partent skier avec un autre couple d'amis au Pakistan. Me demander pas ce qu'ils vont foutre là-bas bref... Ils ont tout payer, tout programmer, booker le guide, payer les billets, les hôtels, préparer les itinéraires et donc sont sur le point de partir sauf que leurs amis ne peuvent plus partir et donc ils se retrouvent avec deux places pour leurs treck/rando ski au Pakistan... Et spontanément, ils pensent à nous...

Sauf...

Sauf... Que je passe sur le billard pour mon LCA et le ligament interne le 21 mars... J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !


Vas y et skie avec une attelle articulée!!!!
Un pote BE a fait 2 saisons comme ça avant de se faire operer...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Je suis pas certain que faire un treck de plusieurs kilomètres en montagne enchaîné avec un randos ski après un LCA/interne tout récent soit super bon pour mes ménisques. D'autant plus que je me tape un épanchement de synovie. Faut mettre ça sur le compte de pas de chance. Si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Hellsass (29 févr. 2016) disait:

Ghost_1 (29 févr. 2016) disait:

J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !


Je ne dirais qu'une chose: si tu en as envie, fais le......


Pareil ! Le gras, c'est la vie...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Ghost_1 (29 févr. 2016) disait:

Sauf... Que je passe sur le billard pour mon LCA et le ligament interne le 21 mars... J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !

Gâches pas la nourriture bêtement, j'ai un paquet de vieux skis aux garages qui feront très bien l'affaire !!!
En plus je suis assez dispo maintenant, passes quand tu veux :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et pourquoi tu priverais ta moitié,parce que toi, tu te fais opérer ?

Elle te racontera et te ramènera des photos :P

Et peut-être même qu'elle sait déjà par quel pote elle pourrait se faire accompagner là-bas ... ;)

Tu veux qu'on te fasse livrer un peu plus de reblochon ? :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 01/03/2016 - 12:34
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
'foiré ! Pour le coup... Je veux bien les skis et le reblech'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ghost_1, 01/03/2016 - 13:37
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A ton service ;)
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Haaa, Mister Abitbol, le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé ! Alors comme ça t'as décidé que tu avais assez skié cette année ? Laisse moi rire... Style le grand playboy des massifs alpins, qui fait rêver les nanas de Val d'Isère... Sauf que moi j'les baise moi les filles de Val d'Isère ! Non, c'est pas vrai ?

Considère qu'on n'est plus ami !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
scusez c'est triste vos problèmes mais je viens de me payer une sacrée tranche de rigolade là
:D :D
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
T'es pas gentille... Mais j'ai du reblochon au chaud si tu veux...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pratique ça si t'as les patates au fond du sac...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Flowcmoi ( 1 mars 2016) disait:

Haaa, Mister Abitbol, le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé ! Alors comme ça t'as décidé que tu avais assez skié cette année ? Laisse moi rire... Style le grand playboy des massifs alpins, qui fait rêver les nanas de Val d'Isère... Sauf que moi j'les baise moi les filles de Val d'Isère ! Non, c'est pas vrai ?

Considère qu'on n'est plus ami !


Oh tu sais... À l’époque, j’étais moi-même skieur, je skiais avec Jacques, un bon copain. Il y avait rien de sexuel entre nous. Je dis ça parce que je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope…
… et c’est facile de traiter les gens de pédés, tout ça parce que deux garçons skient ensemble dans une station et portent une barbe !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D J'ai failli me pisser dessus espèce de malade!
Mais enfin préviens avant de sortir des balles!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ghost_1 ( 1 mars 2016) disait:

T'es pas gentille... Mais j'ai du reblochon au chaud si tu veux...

J'imagine.. Ça doit être plus facile que les golgoths un par un :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Aravis lugubreland :( :(

si quelqu'un a une bouteille d'absinthe ou un truc un peu fort, là...





et 'tention les pyrénéens, là...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'était juste dé-gueu-lasse.....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 3 avril 2016) disait:



Wouh ouh ouh le tas de pus! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Quelle tristesse de devoir faire revivre ce topic début avril sans déc...
2015/2016 hiver à oublier. Vite.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui désolée, j'étais tellement pas bien, il fallait que j'en parle, tu vois :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pas de problème je comprends tout à fait sister, j'ai 2 jours de repos devant moi je sais vraiment pas ce que je vais démolir...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
D'ailleurs pour mieux faire passer la pilule on pourrait p't'être lancer le concours de la photo la plus pourrie, celle qui fait le moins rêver, un truc fun comme ça...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Easy, j'attaque : hier but du côté des 7 Laux, on voulait faire un sommet du fond (les Cabottes) mais vu la gueule du machin, les deux grosses coulées sur l'itinéraire de montée et le temps bien dégueu avec du vent en haut on a laissé les cafistes y monter sans nous (bon y avaient bien 3h d'avance of course). Comme on était là, et qu'on voulait pas payer un forfait, on s'est mis à faire aussi les bons cafistes : on est remontés le long des pistes...

Aujourd'hui c'est mon premier "day off" de la saison, j'suis allé courir à la place... La loose...

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Ce matin j'ai tenu à glisser quelques heures sous la pluie, histoire de laver ma onepiece. Erreur maintenant elle est terreuse.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors du coup vous me conseillez quoi comme fart pour la boue? En d'autres termes qu'est ce qu'il y a en dessus du vola jaune? Est-ce que ça existe déjà du fart pour des températures > 12 degrés?
Et surtout pourquoi! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pour la première fois de la saison je sais même pas où aller skier.
Même les cousins de l'est (qui en principe ne me déçoivent jamais) se font rincer méchant.
Là c'est grave l'affaire, c'est très grave!

Y'a pas moyen de débrancher ce putain de ventilateur qui brasse de l'air chaud là? D'y balancer une pierre dans les pales ou un truc comme ça? :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
De l'huile d'olive pardi ! Parfait pour le ski sur herbe ça ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
un truc de sudiste, attention ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith ( 3 avril 2016) disait:

Y'a pas moyen de débrancher ce putain de ventilateur qui brasse de l'air chaud là? D'y balancer une pierre dans les pales ou un truc comme ça? :(


J'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger en plus : facebook.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sur ta photo kiki le premier a l'air de porter toute la misère du freeride sur ses épaules, c'est horrible! :D :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il avait déjà pas beaucoup envie le matin, quand on y croyait encore, t'imagine pas la difficulté pour les motiver sur le parking à remonter une piste sous un TS :D Mais bon les mecs dès que tu leur parle de faire la course et faire monter le cardio, de suite ça se motive bêtement !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
merci les sudistes pour vos special tips ;)

En même temps quand tu montes sur une piste c'est sûr que t'es super fragile psychologiquement, t'as envie de faire une connerie à chaque instant hein, t'es pas bien. T'as envie secrètement que tes peaux gorgées d'eau ne collent plus ou même que tes gardian s'auto détruisent... Simuler un arrêt cardiaque pour descendre en barquette, te mettre un coup de masse sur le pied ou même t'ouvrir les veines avec une carre! :D

Non mais moi là ça va être plus simple. A situation exceptionnelle réaction exceptionnelle je vais revisser des pivot sur le Soul 7 Pro p'is voilà on va faire d'la merde!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 03/04/2016 - 19:44
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Parce qu'en plus, en plus, ça glisse pas...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh là là là là pff....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ressortir le S7 pro??!
dans le but de le démolir??
Waow mais ça c'est la classe ultime du Désespéré :D
#respect
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 3 avril 2016) disait:

Alors du coup vous me conseillez quoi comme fart pour la boue? En d'autres termes qu'est ce qu'il y a en dessus du vola jaune? Est-ce que ça existe déjà du fart pour des températures > 12 degrés?
Et surtout pourquoi! :D


je préconises un fartage aux boulettes à 80°. youtube.com
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
tonido ( 3 avril 2016) disait:

Ce matin j'ai tenu à glisser quelques heures sous la pluie, histoire de laver ma onepiece. Erreur maintenant elle est terreuse.

C'est toi le grand mec avec la one piece verte et les pompes dalbello ? Parce que je pense t'avoir vu dans ce cas :D
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Moi, pour garder le moral, je suis monté à Verbier regarder la finale du Freeride World Tour !
C'était bien, surtout l'annulation.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Esk1mo ( 3 avril 2016) disait:

tonido ( 3 avril 2016) disait:

Ce matin j'ai tenu à glisser quelques heures sous la pluie, histoire de laver ma onepiece. Erreur maintenant elle est terreuse.

C'est toi le grand mec avec la one piece verte et les pompes dalbello ? Parce que je pense t'avoir vu dans ce cas :D


Il est repéré a 10km le Tonido :D
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Esk1mo ( 3 avril 2016) disait:

C'est toi le grand mec avec la one piece verte et les pompes dalbello ? Parce que je pense t'avoir vu dans ce cas :D


haha oui a Serre chevalier aujourd'hui