Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
Bonjour à toutes et tous,

Ce message date du 5 février,

J’ai perdu aujourd’hui ma GO Pro 3+ sur la piste de luge vers 17h à Courchevel.

Nous avons regardé les images et trouvé le lieu exact de la perte mais elle n'était plus la lorsque nous y sommes retournés..

Si quelqu’un l’a retrouvé pouvez vous me contacter ? Elle a beaucoup de valeur sentimentale (cadeau d’anniversaire) et les images également : premiers "exploits" de ski pour moi…

Voici mon tel et mon mail :

+32 489 57 77 27 chun@skynet.be

Merci je prie pour que quelqu’un l’ai vu...


Hello,

I’ve lost today my Go Pro 3+ on the sledge slope around 5pm in Courchevel.

If you found it, could you please let me know about it as it has a lot of sentimental value to me (birthday gift) and the images too (first ski slopes)…

Here’s my contact information just in case :

+32 489 57 77 27
chun@skynet.be

Thanks a lot, I’m praying...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Toi tu crois au père Noël je pense...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tu pourrais m'envoyer le chargeur puisqu'il ne te sert plus a rien ? :D
Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
arghoops ( 7 févr. 2014) disait:

Toi tu crois au père Noël je pense...


Disons que j'espère juste récupérer au moins les images... Et que effectivement, je crois tout de meme en l'honnêteté des gens meme si je te l'accorde ça sent le roussis...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Putain ça vole (en tout cas ça ramène pas à l'OT ou à la police) les objets trouvés à Courchevel.

Y a pas à dire, les riches et leur morale c'est plus ce que c'était... ah la délinquance en col blanc... A tous les coups c'est encore un Russe en doudoune Armani qui a fait le coup!

;-)
Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
yone74 ( 7 févr. 2014) disait:

Putain ça vole (en tout cas ça ramène pas à l'OT ou à la police) les objets trouvés à Courchevel.

Y a pas à dire, les riches et leur morale c'est plus ce que c'était... ah la délinquance en col blanc... A tous les coups c'est encore un Russe en doudoune Armani qui a fait le coup!

;-)


Le plus râlant c'est qu'on a retourné toute la piste a l'endroit ou la caméra a été perdue et que les filles de notre groupe ont interrogé les gens à la fin de la piste, personne n'a rien vu...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps... faire de la luge avec une go pro... t'as cherché ;-)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Elle était pas assez bien fixée, n'oublions pas qu'en luge les contraintes sont fortes :P
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Avec le froid aux Arcs ya deux semaine j'ai vu un mec dont la fix sur le casque s'est arraché lorsqu'il a voulu la fixer, tout arrive ...
Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
Blaireau5 ( 7 févr. 2014) disait:

Elle était pas assez bien fixée, n'oublions pas qu'en luge les contraintes sont fortes :P


Le problème fut le coup de coude du "pote" a coté de moi qui m'a littéralement retourné sur le casque :-p
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Rend lui la pareil!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le hasard le coup de coude, tu crois vraiment ? Les mecs derrières qui ont rien vu peut-être parce qu'il n'y a rien à voir... Enfin, bon, je pense que tu devrais peut-être chercher du côté de ton "pote"...
Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Le hasard le coup de coude, tu crois vraiment ? Les mecs derrières qui ont rien vu peut-être parce qu'il n'y a rien à voir... Enfin, bon, je pense que tu devrais peut-être chercher du côté de ton "pote"...


On dormait dans le meme appart donc je l'aurais vu :-p

J'ai juste pas vérifié après la chute si c'était toujours sur le casque malheureusement, et comme y avait pleins de gens derrière nous, j'imagine que c'est facilement passé dans une poche...

Je rale vraiment pcq j'avais pas downloadé les images de la journée...

Si vous voyez des potes avec une vidéo d'un chinois qui se casse la gueule sur ses skis prévenez moi.. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme jackie chan, vous faisiez vous même vos cascades?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
prochaine fois il investira 2€ dans un leash
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Hero 3+ black ... tu m'étonne que le mec il se soit barré avec ;) bonne chance, il t'en faudra !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lamenace ( 7 févr. 2014) disait:

prochaine fois il investira 2€ dans un leash


+1

Un leash SOLIDE, j'en ai déjà arraché un, en plus du pad.
Chun13
Chun13

inscrit le 03/03/09
6 messages
Hugone83 ( 7 févr. 2014) disait:

Hero 3+ black ... tu m'étonne que le mec il se soit barré avec ;) bonne chance, il t'en faudra !


Oui mais bon, les images il ne sait rien en faire... Au moins les images quoi...
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à toutes et tous


Tu peux prendre une dragonne qu'ont utilise pour sécuriser une arme a la ceinture .
Cdlt
Ikono69
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass