_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est pas parce qu'un gars poste une vidéo que c'est forcément lui dessus !

Et pour Tony, il poste une photo de lui sur la piste, le jour où il prend en mains ses skis, quand la saison a à peine commencé, que les conditions ne sont pas top en dehors et donc il aurait fait tout ça pour rien ?! Faut se détendre les gars :)
petitbruno
petitbruno

inscrit le 26/11/05
20 messages
Stations : 1 avis

Voila _thomas_ c'est bien résumé ! C'était une prise en main des nouveaux skis, sans se prendre la tête, entre potes ! J'en ai d'ailleurs fait de même avec l'autre paire de squad 7 qu'on voit sur les photos (je suis le fréro et comme tony je suis une branque en ski j'ai choisi des squad 7 uniquement pour faire le beau dans les files d'attente et au bar).

Samedi dernier on a donc fait avec les conditions du moment, c'est certain qu'on aurait préféré les conditions dantesques de l'an dernier dans les Pyrénées, on a même prié tout l'été pour que ça arrive, mais il en va autrement pour le moment ;-) 50 cm auraient été plus appropriés pour tirer profit d'une paire de fats, c'est sur ! Merci quand même aux membres du forum qui ont pris la peine de nous rappeler que les fats ne sont pas des skis de piste !

Enfin bon.... la curiosité nous a quand même poussé à essayer ce matos sur la damée et la mauvaise trafole périmée. Surprise, ça fonctionne pas trop mal, ça tourne même un peu... si si...

Sur ce, je souhaite un bon hiver à tous, que chacun se fasse plaisir comme il l'entend, selon ses humeurs et envies, selon les conditions de neige aussi, et surtout dans le respect des pratiques de tous.

Adio !

https://vimeo.com/82053808

Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
fiitsab disait:

mais il se fait plaisir, tant mieux... c'est le principal...

Du coup ca ne sert à rien de parler du reste, surtout à partir d'une seule photo. Moi je trouve la photo jolie et ça me fait regretter de ne pas faire de ski aujourd'hui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bubulefou, 17/12/2013 - 11:50
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
petitbruno (17 déc. 2013) disait:

Samedi dernier on a donc fait avec les conditions du moment, c'est certain qu'on aurait préféré les conditions dantesques de l'an dernier dans les Pyrénées, on a même prié tout l'été pour que ça arrive, mais il en va autrement pour le moment ;-) 50 cm auraient été plus appropriés pour tirer profit d'une paire de fats, c'est sur !
Enfin bon.... la curiosité nous a quand même poussé à essayer ce matos sur la damée et la mauvaise trafole périmée. Surprise, ça fonctionne pas trop mal, ça tourne même un peu... si si...
https://vimeo.com/82053808


Les conditions étaient pas si mauvaises !!
tonydanza
tonydanza

inscrit le 21/11/06
14 messages
bon je confirme, dans la grosse pow ca marche plutôt très très bien :-)
Serre Chevalier - 9 février 2014
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonydanza, 11/02/2014 - 22:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass