phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
ak (11 nov. 2013) disait:

phil68230 (10 nov. 2013) disait:

fab3340 (10 nov. 2013) disait:

phil68230 (10 nov. 2013) disait:

Et si t'es toujours pas convaincu, va sur le topic "taille des skis", sur les deux dernières pages : on sait même plus quel est le sujet de départ !


Mon p'tit filou....

Tout d'abord mille bravos pour ton post , j'ai bp ri tu sais ..... Ta maitrise de la langue française est vraiment exceptionnelle, ca sent bon les 70's , les porte-plumes et tutti quanti.... Et si mon petit doigt me dit que tu es en manque de copies à corriger, mon majeur lui, se dresse de tout son long et te salue bien bas !

Quant à AK, il semble en pleine forme, merci pour lui !

PS :Faut consulter tu sais....


Bien vu la tournure de vanne sur le majeur, chapeau bas, 1 partout, balle au centre !
Pour la consultation, c'est pas tout faux, par contre pour les copies ... j'en ai ! Mais le niveau scolaire français (hum...) va pâtir de cet enneigement précoce. Pas grave : z'attendront le printemps pour que je les rende intelligents mes chers bambins ! Et je veux pas faire d'anti-jeunisme de base, mais ça m'étonnerait pas qu'à l'été tous n'y soient pas encore ...



petite correction: ce n'est pas toi qui les rends intelligents... à la limite tu crée un cadre sécurisant qui leur permettent d'évoluer sereinement... :-) redescends sur terre ;-)


Pour les chevilles, t'inquiète pas. Hier encore, je disais à l'intervenante d'allemand, qui s'arrachait les cheveux avec mes prix Nobel : "Ils sont tous crétins et hélas, je suis leur chef !"

Mais bon, sans vouloir faire de racisme anti-helvète ou la jouer vieux réac de base, je suis pas sûr qu'un genevois exilé dans un petit village sympa où tout le monde se connaît se rende compte du manque de culture et de cadre épanouissant des petits urbains français dans leur grande majorité actuellement.

Un exemple : on fait du ski de fond dans les Vosges (qui touchent la ville). Pas du ski de piste, trop cher ! On est pourtant bien aidés par la municipalité, mais c'est trop cher pour les parents. Il faut savoir que certaines écoles de bourges hésitent pas elles, pour l'alpin.
Quand on arrive, les gosses sont comme fous. Un grand nombre n'ont jamais mis les pieds en montagne ! Et quand ils ont envie de s'éclater plus longtemps, je leur dis de revenir faire une balade ou de la luge le samedi avec leurs parents (25 km, c'est pas la mort !)...ben, ils viennent pas ! Je leur fournis des adresses de ski-clubs pour se mettre à l'alpin pour pas trop cher (parce que bien sûr, ils sont comme tout le monde, le nordique; ça les gonfle. Ce qu'ils aiment, dans le ski de fond, c'est les descentes)... personne s'inscrit.
Alors bon.....
thecrow
thecrow

inscrit le 05/12/12
21 messages
Salut, Je n'ai pas trouvé l'info sur le site d'Ortovox alors je pose la question ici ...

Est ce que Ortovox taille de la même manière qu' Odlo ??

Simplement question, mais vu qu'il y a les soldes intéressantes sur une collection, je voudrais commander 2 nouvelles 1er couche ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass