Sondage : Mon retour est pour vous

(11 votes)
Génial
9,1%
1 vote
Extraordinaire
0%
0 vote
Inespéré
0%
0 vote
Jovial
9,1%
1 vote
Biblique
9,1%
1 vote
Ethnique
0%
0 vote
Agréable
0%
0 vote
Beau
0%
0 vote
Passionnant
0%
0 vote
All at once !
72,7%
8 votes
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Bonjour les frenchies et les frenchys,

Je reviens, toujours plus mature, un brin philosophe, mais au demeurant un peu fou. Comme vous le savez si bien, grâce à mes actions caritatives et ma profonde philanthropie, M. Obama lui-même m'a accordé le privilège d'acquérir la citoyenneté du nouveau continent. (Les Etats Unis d'Amérique).
Ayant parfaitement intégré l'Identité made in Utah, Je souhaiterais mettre en connexion votre âme avec la chaleur local, si propre à la traditionnelle fête des Halloween. En quête de cette fusion et avec en vue l'élévation de l'esprit, Je souhaiterais, à l'image de notre ami Alain Finkielkraut, organiser un syncrétisme biblique.

Plus prosaïquement et en quittant la Jérusalem Céleste, Je désire ériger en horizon indépassable une réunion d'adeptes qui combinerait la pratique ski avec l'Halloween.

De façon plus terre à terre, Je vous donne rendez-vous ce samedi aux Deux-Alpes pour communier tous ensemble.
En d'autres termes, soyez-présent à 8 a.m. aux pieds du Jandri, tous déguisés en citrouille ! Ce sera grandiose, époustouflant, délectant... Vous aurez bien sûr la chance de suivre Mes traces et d'obtenir un autographe si vous pensez au marqueur.

Je vous espères oranges et nombreux en ce jour,
ce ne sont que les prémices d'une saison européenne riche en émotion et en diversité ethnique.

Vous pourrez Me suivre à travers le forum, n'hésitez pas à M'envoyer des messages pour toute question d'ordre technique, physique, mentale ou stylistique. Je serai là pour répondre à vos attentes, armé de mon grand savoir et de mon nouveau sponsor ski.


A samedi,

Ivan

PS : American translation available upon request.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis


Hallelujah !
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Je n'aurai pas trouvé mieux pour illustrer cette invitation. ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
All hail ivan1!!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Nous faisons une soirée bite à la maison ce we et on a trouvé personne pour le costume vagin si ca te tente.

http://www.lastnightoffreedom.co.uk/i/shop/1/big-pink-1.jpg

Pas besoin que tu viennes avec ton marqueur nous sommes déjà bien équipés.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Oh le revoilou :)
Et ce bode ,comment il va???? :)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
All at once :D
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
KillaWhale (31 oct. 2013) disait:



Hallelujah !


^This !
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
Je t'aime tellement Ivan...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass