Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Si j'ai tout bien compris, les ATOMIC AUTOMATIC de 2013 étaient affichés à 539 €, skis nus (prix public) et les BENT CHETLER à 579 €.

Je voulais commander une paire d'AUTOMATIC l'année prochaine et en consultant les tarifs 2014, quelle ne fut pas ma surprise de voir ces deux skis affichés à 649 € !!! (ce qui représente tout de même une augmentation de plus de 20% pour l'AUTOMATIC et un repositionnement par rapport au BENT CHETLER que j'ai du mal à comprendre).

Quelqu'un peut me confirmer ces tarifs ou il s'agit d'une faute de frappe dans le tarifs 2014 ?

Merci de votre aide.

PS : pas la peine de me conseiller d'acheter les 2013... Merci :)
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
ben achète les 2012 :D
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Aaaah d'accord. Je vais suivre ton conseil.
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Zefred ( 3 avril 2013) disait:

Aaaah d'accord. Je vais suivre ton conseil.



Salut Zefred,

Merci de ton intérêt pour la marque et ces deux skis.
Je comprends ton mécontentement concernant la hausse des prix ! je trouve ça aussi étrange..
Il y a toujours eu une différence de prix entre les skis vendu en Autriche et les autres pays d’Europe.
Les skis Atomic vendu en France sont moins chère d’environ 20% (comme tu l’as mentionné;) par rapport à l’Autriche et l’année prochaine la compagnie veut faire un alignement des prix partout en Europe.
Et donc les skis couterons le même prix qu’en Autriche.
Politique commerciale de la marque…
Bien dommage !!
Mathieu Le Bot
Mathieu Le Bot

inscrit le 19/01/13
45 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
AntoineAto ( 3 avril 2013) disait:

Zefred ( 3 avril 2013) disait:

Aaaah d'accord. Je vais suivre ton conseil.



Salut Zefred,

Merci de ton intérêt pour la marque et ces deux skis.
Je comprends ton mécontentement concernant la hausse des prix ! je trouve ça aussi étrange..
Il y a toujours eu une différence de prix entre les skis vendu en Autriche et les autres pays d’Europe.
Les skis Atomic vendu en France sont moins chère d’environ 20% (comme tu l’as mentionné;) par rapport à l’Autriche et l’année prochaine la compagnie veut faire un alignement des prix partout en Europe.
Et donc les skis couterons le même prix qu’en Autriche.
Politique commerciale de la marque…
Bien dommage !!


Qu'est ce qui explique un tel écart de prix? L'exportation?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Je pense qu'il y a beaucoup à perdre pour eux...

Quand je compare la qualité de mes blizzard ou mes volkL à mes paires d'Ato la différance fait pleurer. Mais le prix consolait un peu...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Vous achetez vos skis a prix " d'usine " vous ?

Sa ne met jamais arriver et a moins d'acheter des skis très rares ou exotiques sa ne m'arrivera jamais !
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Kipoo ( 3 avril 2013) disait:

Vous achetez vos skis a prix " d'usine " vous ?

Sa ne met jamais arriver et a moins d'acheter des skis très rares ou exotiques sa ne m'arrivera jamais !


On parle plutôt de prix "public", car le prix "usine", au contraire, est un prix plus bas, car comme son nom l'indique il est vendu "à l'usine" et ne comprend donc pas tous les frais de distribution.

Sinon, vous me faites peur avec vos commentaires sur la solidité des skis ATO... J'avais plutôt une bonne image jusqu'à maintenant (au niveau des autres productions ostro-germaniques). Donc s'ils sont aussi chers et moins solides, je vais changer pour un ski équivalent dans une autre marque (quitte à payer le prix, autant avoir la qualité )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zefred, 03/04/2013 - 19:20
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Zefred ( 3 avril 2013) disait:

Kipoo ( 3 avril 2013) disait:

Vous achetez vos skis a prix " d'usine " vous ?

Sa ne met jamais arriver et a moins d'acheter des skis très rares ou exotiques sa ne m'arrivera jamais !


On parle plutôt de prix "public", car le prix "usine", au contraire, est un prix plus bas, car comme son nom l'indique il est vendu "à l'usine" et ne comprend donc pas tous les frais de distribution.

Sinon, vous me faites peur avec vos commentaires sur la solidité des skis ATO... J'avais plutôt une bonne image jusqu'à maintenant (au niveau des autres productions ostro-germaniques). Donc s'ils sont aussi chers et moins solides, je vais changer pour un ski équivalent dans une autre marque (quitte à payer le prix, autant avoir la qualité )



Tu as raison ;)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
AntoineAto ( 3 avril 2013) disait:


Salut Zefred,

Merci de ton intérêt pour la marque et ces deux skis.
Je comprends ton mécontentement concernant la hausse des prix ! je trouve ça aussi étrange..
Il y a toujours eu une différence de prix entre les skis vendu en Autriche et les autres pays d’Europe.
Les skis Atomic vendu en France sont moins chère d’environ 20% (comme tu l’as mentionné;) par rapport à l’Autriche et l’année prochaine la compagnie veut faire un alignement des prix partout en Europe.
Et donc les skis couterons le même prix qu’en Autriche.
Politique commerciale de la marque…
Bien dommage !!


D'autant que le positionnement de l'AUTOMATIC, du coup, est déconnant... ! Le BENT et l'AUTOMATIC ne peuvent pas être au même prix. Il y avait 40 € d'écart cette année et ils sont au même prix l'année prochaine... C'est vraiment pas clair leur truc. Non pas que je sois à 40 € près, mais si les prix augmentent de 20% pour tous les skis (selon ton raisonnement), le BC devrait être à quasi 700 €.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Kipoo ( 3 avril 2013) disait:

Tu as raison ;)


Pour la qualité aussi ??
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Zefred ( 3 avril 2013) disait:

Kipoo ( 3 avril 2013) disait:

Tu as raison ;)


Pour la qualité aussi ??


La pour le coup je ne possède aucun Atomic vraiment récent donc pas d'avis, mais sa m’étonnerait beaucoup que Atomic fabrique de la merde
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Je viens d'acquérir une paire d'atomic atlas, il est vrai que la qualité de fabrication semble inférieur a celle d'autre marque. Mais je me demande si sa a une influence sur la solidité du ski a long terme.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
J'entend beaucoup de critique par rapport à Atomic.
Je possède les Bent 2012, la qualité est d'excellente facture je trouve. Le topsheet tient très bien et les carres sont résistants.
Seul reproche : une semelle trop fine.
Je ne viens pas défendre la marque, je donne juste mon avis sur mes Bent, et mon étonnement par rapport aux critiques que j'entend.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Kipoo ( 3 avril 2013) disait:

La pour le coup je ne possède aucun Atomic vraiment récent donc pas d'avis, mais sa m’étonnerait beaucoup que Atomic fabrique de la merde


Je suis assez d'accord, si ATOMIC faisait des produits de mauvaise qualité, depuis le temps, ça se saurait. Maintenant, chacun peut avoir de mauvaises expériences.
En tout cas, ils sont quand même vachement beaux les AUTOMATIC 2014 :)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
wantek ( 3 avril 2013) disait:

J'entend beaucoup de critique par rapport à Atomic.
Je possède les Bent 2012, la qualité est d'excellente facture je trouve. Le topsheet tient très bien et les carres sont résistants.
Seul reproche : une semelle trop fine.
Je ne viens pas défendre la marque, je donne juste mon avis sur mes Bent, et mon étonnement par rapport aux critiques que j'entend.


juste pour info et en compléments des nombreux tests sur Skipass ou ailleurs, tu confirmes que les BENT ne sont pas des skis de tous les jours... ? (oui, je sais ma question est stupide et 100 fois posée, mais comme je cherche un fat "polyvalent", je me renseigne - pas envie d'avoir 36 paires de skis, donc prêt à faire des concessions :))
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Zefred ( 3 avril 2013) disait:

[quote=AntoineAto ( 3 avril 2013)]


D'autant que le positionnement de l'AUTOMATIC, du coup, est déconnant... ! Le BENT et l'AUTOMATIC ne peuvent pas être au même prix. Il y avait 40 € d'écart cette année et ils sont au même prix l'année prochaine... C'est vraiment pas clair leur truc. Non pas que je sois à 40 € près, mais si les prix augmentent de 20% pour tous les skis (selon ton raisonnement), le BC devrait être à quasi 700 €.



C'est comme je le dis c'est "le positionnement commerciale de la marque" ! Ce sont les Autrichiens qui imposent ça à tous les pays européen...
Donc comme tu disais les skis Bent et Automatic vont sortir dans les 650 euros.

Concernant la qualité des skis Ato je ne comprends pas vos posts?
Voilà 6 ans que je ski la marque dont tous les modèles freeski et je n'ai jamais eu de problème avec! Les finissions sont top et la structure ne bouge pas au file du temps 'tout dépends comment on s'en sert" (si on fait du ski de bosses avec un Automatic il s’usera plus rapidement…)
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
juste pour info et en compléments des nombreux tests sur Skipass ou ailleurs, tu confirmes que les BENT ne sont pas des skis de tous les jours... ? (oui, je sais ma question est stupide et 100 fois posée, mais comme je cherche un fat "polyvalent", je me renseigne - pas envie d'avoir 36 paires de skis, donc prêt à faire des concessions :))
[/quote]


Salut Wantek,

Oui le Bent n’est pas un ski de tous les jours ! c’est pour la peuf voir grosse peuf..
Il se ski
bien sur piste pour un fat mais on est beaucoup mieux dans la pow !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par AntoineAto, 03/04/2013 - 22:47
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu roule pour Ato ? AntoineAto ?
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Pour ce qui est de la solidité, mes Bent sont comme neufs, ok ils n'ont qu'une vingtaine de sorties mais pour l'instant rien à redire.

Par contre pour le prix c'est stupide comme stratégie, si j'ai choisi le Bent c'est aussi pour des raisons de prix. Un ski qu'on ne sort pas tous les jours on ne cherche pas forcément à y mettre une fortune. Avec un prix plus bas que les concurrents le choix était presque joué d'avance compte tenu des qualités du ski.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
AntoineAto ( 3 avril 2013) disait:


Oui le Bent n’est pas un ski de tous les jours ! c’est pour la peuf voir grosse peuf..
Il se ski
bien sur piste pour un fat mais on est beaucoup mieux dans la pow !


OK, je pense, en effet, qu'il vaut mieux prendre l'AUTOMATIC pour tous les jours
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut guild,
Oui je roule pour Ato, je m'appelle Antoine Diet je suis skieur pro depuis de nombreuses années et Atomic est mon sponsor depuis 5-6ans.
J'aime bien me balader sur les forum et voir ce qu'il ce dit!


Lamenace,
Je suis totalement d'accord avec toi!
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Bon, OK, merci pour les infos, j'ai ma réponse... Je vais devoir sortir 650 € pour avoir ces magnifiques AUTOMATIC dans mon casier à skis ;) (ou attendre la fin de saison prochaine et faire les soldes... :()
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Zefred ... fais gaffe ... pour les soldes, il parait que la nouvelle politique commerciale d'Atomic pourrait être :
soldes = 20 % plus cher que les prix normaux !! :P

(scoop diffusé avec retard ...dsl)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/04/2013 - 10:52
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zefred, 04/04/2013 - 11:19
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Zefred ( 3 avril 2013) disait:

wantek ( 3 avril 2013) disait:

J'entend beaucoup de critique par rapport à Atomic.
Je possède les Bent 2012, la qualité est d'excellente facture je trouve. Le topsheet tient très bien et les carres sont résistants.
Seul reproche : une semelle trop fine.
Je ne viens pas défendre la marque, je donne juste mon avis sur mes Bent, et mon étonnement par rapport aux critiques que j'entend.


juste pour info et en compléments des nombreux tests sur Skipass ou ailleurs, tu confirmes que les BENT ne sont pas des skis de tous les jours... ? (oui, je sais ma question est stupide et 100 fois posée, mais comme je cherche un fat "polyvalent", je me renseigne - pas envie d'avoir 36 paires de skis, donc prêt à faire des concessions :))


Salut,
Sur environ 35 sorties cette année, j'ai du utiliser le Bent 30 jours. Pour te donner une idée ;)
Donc il passe comme ski de tous les jours, mais faut avoir un minimum de peuf (10 cm suffise pour s'amuser).
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Le BENT est juste un bijoux !!! Vraiment un ski assez magique je trouve ! Mais c'est vrai que les 123 au patin de font sentir sur pistes même si ça tient bien
chox69
chox69

inscrit le 05/09/15
116 messages
Pour avoir des Ato depuis quelques années,

GS fis, SL fis, Automatic, (en skiant presque tous les jours depuis début décembre) Les top cheat tiennent bien (seul défaut que je trouve, c'est les semelles qui peuvent être tuilées).

Sur le fait qu'Ato nivelle les prix sur les prix Autrichien, je trouve ca normal.

Les Freeski d'Ato se vendent comme des petits pains !
Il y a 2 mois, on ne trouvait plus d'Automatic en stock chez Ato..
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
c'est bizarre quand on tape antoine diet . il ne ski pas sur atomic il ski chez une autres marques...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
AntoineAto ( 4 avril 2013) disait:

Salut guild,
Oui je roule pour Ato, je m'appelle Antoine Diet je suis skieur pro depuis de nombreuses années et Atomic est mon sponsor depuis 5-6ans.
J'aime bien me balader sur les forum et voir ce qu'il ce dit!




!!!!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
# Né le : 01 Janvier 1987 à Albertville
# Surnom : Basset
# Sponsors : Dynastar International, Peak Performance

Antoine Diet est un jeune Freeskieur Valthorinois dont la discipline de prédilection est le Slope Style. Il participe à de nombreuses compétitions internationales et a été titré à plusieurs reprises.

En plus d’une sollicitation active par les plus grandes marques comme Dynastar International ou Peak Performance pour le tournage de films ou pour des séances photos, Antoine, a lancé la section Freeski Vallée des Belleville au Club des Sports de Val Thorens.
Il entraîne, toutes les semaines, une quinzaine d’enfants âgés de 12 à 18 ans sur les différents modules du snowpark pour les préparer aux compétitions de freestyle.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
/riders/antoine-diet
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ah oui !!
d'accord
ma source sur internet dit n'imp !!
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Un peu chaque marque fonctionne de cette manière, ou dans l'autre sens, exemple:

K2 sex Pistol 2004 599.- CHFrs
K2 Obsethed 2012 1099.- CHFrs

Réponse K2: Nous avons pratiqué ces prix pour faire entrer K2 sur le marché Suisse, et maintenant le fait de les faire fabriquer en Chine, ça coûte cher de les ramener !!!

HEAD par contre eux vont dans l'autre sens, en proposant des skis à prix internet, Simon Dumont 2013-14 avec Fix 13 550.- CHFrs.

C'est assez léger comme explication, mais si on entre dans les détails cela ne va pas plaire à tout le monde.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Yann Skiline Guinand ( 7 avril 2013) disait:

Un peu chaque marque fonctionne de cette manière, ou dans l'autre sens, exemple:

K2 sex Pistol 2004 599.- CHFrs
K2 Obsethed 2012 1099.- CHFrs

Réponse K2: Nous avons pratiqué ces prix pour faire entrer K2 sur le marché Suisse, et maintenant le fait de les faire fabriquer en Chine, ça coûte cher de les ramener !!!

HEAD par contre eux vont dans l'autre sens, en proposant des skis à prix internet, Simon Dumont 2013-14 avec Fix 13 550.- CHFrs.

C'est assez léger comme explication, mais si on entre dans les détails cela ne va pas plaire à tout le monde.


On sent que ça va arriver en 2013 l'argument on monte les prix parce que la Chine c'est loin et les ouvriers sont chers. 700€ c'est 5000 de nos bons vieux francs. Qui peut nous rappeler le prix des skis juste avant le passage à l'euro ?
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Et pourquoi ne pas tout simplement expliquer qu'après pas mal de saisons pourries ou moyennes ils ont dû baisser les prix pour attirer les clients restants et qu'ils profitent maintenant d'une saison exceptionnelle pour relever les tarifs ? Ou que les sites de vente de produits "dégriffés" leur ont fait perdre des marges qu'ils récupèrent maintenant ?

Le coup de : "on augmente les prix... parce que", je trouve ça un peu léger quand même.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Fabrice Chox ( 6 avril 2013) disait:

Pour avoir des Ato depuis quelques années,

GS fis, SL fis, Automatic, (en skiant presque tous les jours depuis début décembre) Les top cheat tiennent bien (seul défaut que je trouve, c'est les semelles qui peuvent être tuilées).

Sur le fait qu'Ato nivelle les prix sur les prix Autrichien, je trouve ca normal.

Les Freeski d'Ato se vendent comme des petits pains !
Il y a 2 mois, on ne trouvait plus d'Automatic en stock chez Ato..


Et les AUTOMATIC en paire de tous les jours ça passe alors ? (J'éviterai le spécial quand même ;-) )
Il n'y en avait plus chez ATO, mais il en reste une paire en 179 chez Espace montagne à Gre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zefred, 07/04/2013 - 21:56
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut djoscratch,
Les infos que tu as eu sur moi sortes du site de Val Thorens dont la mise à jour d'infos date un peu..
Je vais demander à ce que ce soit changé..
Merci RPM !!
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut Zefred,
Suivant ta taille et ton poids ce Automatic 179 "pourrait" faire un ski de tous les jours (si la neige est toujours souple) mais le Automatic est à la base un ski freeride pur par exellence..
Et si il est adapté à ta taille et ton poids il ne se sort pas tous les jours...
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
AntoineAto ( 8 avril 2013) disait:

Salut Zefred,
Suivant ta taille et ton poids ce Automatic 179 "pourrait" faire un ski de tous les jours (si la neige est toujours souple) mais le Automatic est à la base un ski freeride pur par exellence..
Et si il est adapté à ta taille et ton poids il ne se sort pas tous les jours...


1,72m / 72 Kg (non-non je ne donnerai pas mes mensurations !! :p)
Je fais le moins de piste possible. Dès que j'ai 1m² de peuf, de trafolle... j'y fonce :) A mon rythme, mais j'y fonce. Mais parfois, on n'a pas le choix, c'est piste. Voilà en gros le programme, donc ça devrait aller si j'ai bien compris.
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut Zefred,
Si tu passes un mois sans neige ça va faire très mal au jambes!! Je n'en ferais pas un ski de tous les jours j'aurai peur de passer bcp de temps sans fraîche..
Mon ski de tous les jours et le ritual, il se ski super bien sur piste et va très bien en poudreuse mais rien a voir avec les sensations de l'automatic.
Tu n'as pas une paire pour les jours sec? Sans neige?
Comme ça tu sors les Automatic quand la peuf est là!
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Merci pour le conseil. Je garderai mes skis actuels pour les jours vraiment secs.
chox69
chox69

inscrit le 05/09/15
116 messages
Zefred ( 7 avril 2013) disait:

Fabrice Chox ( 6 avril 2013) disait:

Pour avoir des Ato depuis quelques années,

GS fis, SL fis, Automatic, (en skiant presque tous les jours depuis début décembre) Les top cheat tiennent bien (seul défaut que je trouve, c'est les semelles qui peuvent être tuilées).

Sur le fait qu'Ato nivelle les prix sur les prix Autrichien, je trouve ca normal.

Les Freeski d'Ato se vendent comme des petits pains !
Il y a 2 mois, on ne trouvait plus d'Automatic en stock chez Ato..


Et les AUTOMATIC en paire de tous les jours ça passe alors ? (J'éviterai le spécial quand même ;-) )
Il n'y en avait plus chez ATO, mais il en reste une paire en 179 chez Espace montagne à Gre.


Si tu sors régulièrement, ca peut être une paire pour "tt les jours".
Sinon attend les nouveaux Automatic ;)
Ils sont sublimes !!!

Si tu veux des photos des nouveautés ;)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Fabrice Chox ( 9 avril 2013) disait:

Si tu sors régulièrement, ca peut être une paire pour "tt les jours".
Sinon attend les nouveaux Automatic ;)
Ils sont sublimes !!!

Si tu veux des photos des nouveautés ;)


Oui tu as raison, je vais être patient parce que les AUTOMATIC 2014 sont vraiment magnifiques (de toute façon j'ai commandé les miens aujourd'hui).

J'ai bien quelques photos glanées sur le web, mais rien d'extraordinaire. Si tu as mieux, je suis preneur à 200% :-)

Sinon, je ne sors pas souvent (par rapport à certains ici), mais entre 30 et 40 jours par saison.
chox69
chox69

inscrit le 05/09/15
116 messages
Zefred ( 9 avril 2013) disait:

Fabrice Chox ( 9 avril 2013) disait:

Si tu sors régulièrement, ca peut être une paire pour "tt les jours".
Sinon attend les nouveaux Automatic ;)
Ils sont sublimes !!!

Si tu veux des photos des nouveautés ;)


Oui tu as raison, je vais être patient parce que les AUTOMATIC 2014 sont vraiment magnifiques (de toute façon j'ai commandé les miens aujourd'hui).

J'ai bien quelques photos glanées sur le web, mais rien d'extraordinaire. Si tu as mieux, je suis preneur à 200% :-)

Sinon, je ne sors pas souvent (par rapport à certains ici), mais entre 30 et 40 jours par saison.

Tiens tu trouveras quelques photos Automatic, Benchetler, etc ICI
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Merci !
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis

Au final, Atomic, via leur FB, m'ont confirmé le prix des AUTOMATIC et leur alignement sur le prix des BC... mais ils annoncent un prix de 599,00 € au lieu de 649,00 €

Reste à savoir quel est le vrai prix car le directeur produit avait annoncé 649 à l'ISPO : youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zefred, 11/04/2013 - 23:11
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Ben si tu veux tu m'envoies un chèque de 50€ comme ça ça te fera le bon prix
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut!

Je viens d'avoir des news sur les skis..

Les prix du Bent Chetler et Automatic 2014 seront les même 599euros.

Il ya a une nouveauté sur le ski! l'ajout d’un insert titanal à l’avant au niveau du rocker en forme de Y. Son avantage = éviter à la spatule de trop vibrer (notamment en trafole) et ça dynamise l’entrée en courbe de la spatule.
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
C'est cool, merci pour l'info Antoine.

Du coup, c'est quoi ton adresse Lamenace ?