stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
A titre informatif, je possède les Ben 2013,les Access 2013 et les Alibi 2013 et je suis vraiment très content des la fabrication et de la qualité de ceux-ci. Vraiment des skis extraordinaire. L'année prochaine je vais revendre les Ben pour les Automatic 2014.
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Et les atlas on en entend plus parler chez ato'... Ils ont quand meme pas était remplacé par les automatic, parceque sa et le bent, sa reste quand meme trés backcountry. Donc plus de vrai ski freeride chez atomic ?
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Bonjour à tous,

J'ai essayé les Automatic 2014 cette hiver et je suis tombé sous le charme de ce ski autant en comportement que pour sa sérigraphie...

Je voudrais savoir où l'on peut se les procurer? toujours pas dispo sur les principaux sites de ventes.

Je pensais les monter avec des Look XM (la guardian en blanc). que pensez vous de ce choix? merci d'avance.
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
A titre informatif, ils seront en vente début septembre sur Sport Conrad. J'ai reçu un mail en me disant que toute la gamme Atomic sera dispo début septembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass