exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Bonjour,
Je cherche quelques bons freeriders(euses) pour faire une sortie ce Jeudi, style la grave ou autres

Personne(e)(s) de bon niveau, à l'aise en poudre, et dans toutes les situations un peu chelou !! (sans aller jusqu'à du 50°, moi je m'arrête à 45 non gelé!)
Grosse condition dans les hautes alpes, avec téléphérique sur la grave fermé aujourd'hui et probablement demain peut-être

Tous mes contacts sont au taf, je cherche des personnes sérieuses connaissant la montagne et équipées d'arva, pelles sondes sachant s'en servir.
A bon entendeur, je suis sur l'isère :mail:exteiro3@gmail.com
pierrick87
pierrick87

inscrit le 09/12/09
6 messages
Je peux vendredi 22/03 pour la grave mais pas jeudi. Si ca te dis?
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Je vais aller surement en tout cas, Jeudi au 7 laux ou la grave suivant les personnes qui me répondent.
Pour vendredi, je pense que ça serais ok, même si j'y retourne, il restera quelques traces à faire je pense et de la quantité!

Pour l'instant c'est ok, je te confirme mercredi.
Tu connais là-bas?? pour ma pars oui, c'est cool si toi aussi, c'est mieux pour gérer.
Bonne soirée
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Pas d'ouverture je crois aujourd'hui pour la grave, neige demain, stabilisation jeudi, tout bon pour vendredi, je confirme à bloc pour une belle grave avec une bouffe au restau altitude si ça te dis !! moi je suis de Grenoble, t'es d'où toi pour le RDV? by
pierrick87
pierrick87

inscrit le 09/12/09
6 messages
Je suis désolé mais je vais te faire faux bon pour la grave vendredi.
On a une surcharge de travail au boulot, du coup plus de RTT vendredi. Grrrrrrrrrrrrrr.

Profites en bien. A+
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
exteiro (19 mars 2013) disait:

Pas d'ouverture je crois aujourd'hui pour la grave, neige demain, stabilisation jeudi, tout bon pour vendredi, je confirme à bloc pour une belle grave avec une bouffe au restau altitude si ça te dis !! moi je suis de Grenoble, t'es d'où toi pour le RDV? by


Quelqu'un a des infos si ça ouvre le deuxième tronçon du téléphérique demain ?
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
J'ai appeller le répondeur tout a l'heure, il disait comme depuis 3 jours, a voir selon les conditions météo. Comme il a neiger aujourd'hui sa m’étonnerait que sa ouvre.
Je tente pas je me rabat sur les 7 laux, toute façon ça craint un maximum le manteau ne c'est pas stabiliser.
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
viens à flaine si tu veux demain
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Aie si ça ne répond pas je pense que ça va finir en stabilisation du manteau. Vaut mieux se rabattre sur les 7 laux alors.
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Moi, j'essaie d'y aller ce vendredi, même tout seul en espérant :
1 - que P2 ouvre
2 - trouver des personnes avec qui rider sur place, c'est toujours plus sûr...

Si quelques uns sont partant pour ce vendredi à la grave ou autres, qu'ils me fassent signes si ils veulent. by
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
exteiro (20 mars 2013) disait:

Moi, j'essaie d'y aller ce vendredi, même tout seul en espérant :
1 - que P2 ouvre
2 - trouver des personnes avec qui rider sur place, c'est toujours plus sûr...

Si quelques uns sont partant pour ce vendredi à la grave ou autres, qu'ils me fassent signes si ils veulent. by


Demain je suis sur les 7 laux et samedi je serais ptetre bien monter a la grave.
Attention part pas seul, hier juste sur les 7 laux, 2 avalanches et 3 mec se sont fait coffrer, dont un dans un état critique.
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
A 20 euros le forfait 7 laux demain ça vaudra le coup. Par contre risque très marqué donc si y'a un skipasseur qui traine dans le coin faites moi signe.
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
demain finalement, je fais un tour au 7 laux: tel 0664428354 demander Renaud, à partir de 11h je serais sur place (2, 3 trucs à faire avant)

Pour vendredi, je vais voir
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Désoler les gars je viens seulement de voir vos messages...

J'étais sur les 7 laux aujourd'hui, tous c'est fait tracer en 1/2h un truc de fou! A des endroits de la bonne peuff, a d'autre de la neige bien lourde.
Bonne journée quand meme pour un 21/03 y'a rien a dire!
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Je confirme pour les 7 laux, c'était la course à la trace !!
ce qui (il y a des années), se faisait au bout de quelques jours étaient tracés hier en 30min: couloirs de la Jasse, crêtes du sommet, ect...assez hallucinant...beaucoup de locaux je pense, sinon pas trop de monde.
Today, j'ai trouvé du monde, je pars de ce pas à la grave. bon ski pour ce we les mecs
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Hier on avait que du morfalou sur les pistes c'était assez hallucinant. A peine le temps de monter sur oursière à 11h que tout était labouré. Jamais vu un Rush pareil, surtout en fin de saison.
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
Boh ça a toujours été comme ça aux 7L
Particulièrement depuis qu'ils ont ouvert les nouvelles liaisons (qui permettent se laisser glisser là où avant il fallait marcher)
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Sur le coup des 12h, il y'avait plus de monde en HP que sur la piste du coter de pouta! c'était impréssionnant... Après l'aprem il y'avait globalement bien moins de monde sur la station j'ai trouver a partir de 14h30.
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
Hello, Pour avoir été aux 7 laux jeudi, il y avait effectivement beaucoup de mort de faim mais il était possible de tracer toutes la journée. Il fallait juste penser aux endroits visible de prime abord mais qui n'en restait pas moins facilement accessible.

Alors cette grave vendredi?
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
La grave vendredi, très bon : pas mal de trace à faire encore, les couloirs tous bon, mais bien fréquentés.

Poudreux et plaqué en haut, 50cm de très lourde en bas : gros combat physique !!
Mais général, excellent, ça annonce du bon pour le derby, ça descend tranquille jusqu'en bas
A+
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
exteiro (25 mars 2013) disait:

La grave vendredi, très bon : pas mal de trace à faire encore, les couloirs tous bon, mais bien fréquentés.

Poudreux et plaqué en haut, 50cm de très lourde en bas : gros combat physique !!
Mais général, excellent, ça annonce du bon pour le derby, ça descend tranquille jusqu'en bas
A+


Ok merci de l'info,

edit de mon précédent post : les endroits peut visible*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass