cybermaster
cybermaster

inscrit le 20/01/13
3 messages
Salut tout le monde !

J'en appelle à la solidarité des grenoblois/skipassiens ;)

Je pars ce week-end à la Grave, j'ai bien un Arva, mais ni pelle ni sonde ... :(

Si il y a quelqu'un qui ne prévoit pas de l'utiliser ce week-end, je suis preneur :D

Maxime

Ps : contre caution évidemment ...
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Regarde sur altitude 64 ils ont un pack pelle sonde pour une quarantaine d'euro et ils livrent vite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cybermaster (20 janv. 2013) disait:

Salut tout le monde !

J'en appelle à la solidarité des grenoblois/skipassiens ;)

Je pars ce week-end à la Grave, j'ai bien un Arva, mais ni pelle ni sonde ... :(

Si il y a quelqu'un qui ne prévoit pas de l'utiliser ce week-end, je suis preneur :D

Maxime

Ps : contre caution évidemment ...



c'est la bonne occasion pour t'en acheter une... parce que un arva sans pelle et sans sonde, ça sert à pas grand chose...
cybermaster
cybermaster

inscrit le 20/01/13
3 messages
Ben le problème c'est que j'ai jamais l'occasion de l'utiliser, là ça doit être ma deuxième et dernière sortie de l'année... L'arva on me le prête, sinon c'est sûr que j'aurais acheté les trois :)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Tu peux louer sur place pour 20/30€ les deux jours.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
cybermaster (21 janv. 2013) disait:

Ben le problème c'est que j'ai jamais l'occasion de l'utiliser, là ça doit être ma deuxième et dernière sortie de l'année... L'arva on me le prête, sinon c'est sûr que j'aurais acheté les trois :)


Et celui qui te prête l'ARVA ne peut pas te prêter sa pelle et sa sonde qui vont avec???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rideur38 (22 janv. 2013) disait:

cybermaster (21 janv. 2013) disait:

Ben le problème c'est que j'ai jamais l'occasion de l'utiliser, là ça doit être ma deuxième et dernière sortie de l'année... L'arva on me le prête, sinon c'est sûr que j'aurais acheté les trois :)


Et celui qui te prête l'ARVA ne peut pas te prêter sa pelle et sa sonde qui vont avec???



meilleure réponse :-)
cybermaster
cybermaster

inscrit le 20/01/13
3 messages
Ben il avait un arva + pelle + sonde. Il a acheté un autre arva donc il a toujours qu'une pelle et une sonde ... Il me prête celui qu'il a en plus mais il peux pas faire mieux :s
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on se file rdv au télé et je te prête ça...
cybermaster
cybermaster

inscrit le 20/01/13
3 messages
Super ! J'ai peut-être une connaissance qui peux me prêter tout ça donc si c'est bon de ce côté je t'embête pas. Sinon je te donne mon numéro vendredi :)

Merci beaucoup ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça roule.
vendredi 14heures, après j'ai plus internet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass