cordialement.
tcsa (16 nov. 2012) disait:
Essaye ça. C'est une boucherie de la mort qui tue sa race à mach 12 et qui carve 4,5:
clod48 (17 nov. 2012) disait:
Ca existe aux states ou en tchequie
Il ne faut jamais parler de rayons courts sur skipass,c'est dominé par les "...servateurs"
el_bodeguero (17 nov. 2012) disait:
Tu as essayé ?
Un petit topo ?
4.5 c est le rayon ?
Tcsa tu es le roi du teasing
skirider88 (17 nov. 2012) disait:
tcsa (16 nov. 2012) disait:
Essaye ça. C'est une boucherie de la mort qui tue sa race à mach 12 et qui carve 4,5:
On trouve ca ou ??

skirider88 (16 nov. 2012) disait:
Salut a tous ! la saison hiver approche a grand pas et je n'ai toujours pas acheté mes skis , et cette année j'ai decidé a me mettre aux mini skis ! bref je fait 1m62 et je voudrais savoir quelle taille de mini skis prendre et sur les forums il disent vers 1m30 mais sa me parait enorme , mon oncle en a et ils sont tout petits ! pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
cordialement.
scottybob (17 nov. 2012) disait:
Salut a tous ! la saison hiver approche a grand pas et je n'ai toujours pas acheté mes skis , et cette année j'ai decidé a me mettre aux mini skis ! bref je fait 1m62 et je voudrais savoir quelle taille de mini skis prendre et sur les forums il disent vers 1m30 mais sa me parait enorme , mon oncle en a et ils sont tout petits ! pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
cordialement.
pourquoi des mini skis??
skirider88 (17 nov. 2012) disait:
cordialement.
pourquoi des mini skis??
Pour esseiller et ca me parait leger donc plus de ficilité pour les figures
Y'a de quoi faire mumuse
youtube.com
youtube.com
...
Allez les essayer, si ça marche aussi bien que mes protos sur piste, ça vaut le coup !
Les miens sont excellents dans la peuf, alors que ceux-ci devront rester sur piste dure.
Et ils seront beaucoup plus chers car, fabriqués pour des passionnés, en République française.
J’aime faire avancer le schmilblick …
Papy Mougeot

...« Marre des vieux cons débordants de certitudes surranées »
Cette phrase là, de Tcsa m’a offusqué.
Paradoxe : j’ai été traité également ‘d’impétigo ambulant’ ...

...Et ils seront beaucoup plus chers car, fabriqués pour des passionnés, en République française
...
Papy Mougeot
...Et ils seront beaucoup plus chers car, fabriqués pour des passionnés, en République française.
...
Papy Mougeot

..Et ils seront beaucoup plus chers car, fabriqués pour des passionnés, en République française.
...

beaucoup de gens l'écrivent. skirider88 (17 nov. 2012) disait:
cordialement.
pourquoi des mini skis??
Pour esseiller et ca me parait leger donc plus de ficilité pour les figures
clod48 (18 nov. 2012) disait:

Stug (18 nov. 2012) disait:
Je me permets de te le deconseiller.
"ca a l'air plus facile" ... c'est surtout plus casse gueule. Pour une question d'equilibre avant arriere, les mini skis ne pardonnentpas, si tu es desequilibré, c'est la vautre assurée. La ou un ski "normal" admet les petites erreurs d'equilibration.
Du coup, par le fait, en mini ski, a moins d'etre un gymnaste chinois, tu ne pourras aller ni bien haut, ni bien loin.
Ensuite sur piste, au dela d'avoir l'air con avec les bras devant et le cul en arriere, tu seras dangereux pour toi et pour les autres. Ca peut paraitre plus maniable, c'est surtout plus casse gueule avec bien moins de longueur de carre pour freiner, s'arreter.
Le skiboard qui ont "l'air plus facile" c'est la fausse bonne idée. Sur glace, t'es mort.champs de bosse, t'es mort. Peuf, t'avance pas. BRef, tu t'amuseras sur des bosses minuscules, sur piste souple, bien proeparée et pas tres pentue ....
Ca fait pas rever ... je t'invite a reflechir avant de depenser 80 euros dans un truc qui decorera, je pense, tres vite ton garage ...
mais chacun ses choix et son plaisir!
Stug,
Je sais que depuis ma nomination à la CDA (Mais non pas la Compagie des Alpes ) autrement connue sous le nom de Communauté des Défroqués et Agnostiques, tout ce que je peux dire est inaudible pour toi. Pourtant je vais plus ou moins aller dans ton sens.
Les patinettes sont de super outils que l'on utilise en compétition pour faire travailler l'équilibration longitudinale (avant arrière ). Sur les vidéo suivantes tu pourras constater qu'un très bon skieur peut faire énormément de choses avec de tels engins. Le seul truc, c'est qu'arrivé à ce niveau de pratique on est généralement plus intéressé par d'autres engins que les patinettes.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
La mauvaise réputation des miniskis vient de deux choses distinctes:
- La dangerosité des premiers snowblade dont les fixations n'avaient pas de sécurité.
- L'image des utilisateurs de snowblade en jean slim et anorak Tachini typé Sarrasins (ou sarrazins ) que ta secte a si violamment combattu au nom de la paix. 

tcsa (18 nov. 2012) disait:
..Et ils seront beaucoup plus chers car, fabriqués pour des passionnés, en République française.
...
T'as pas un problème avec la ponctuation? Relis ta phrase telle que tu l'as ponctuée. Elle ne veut rien dire. On ne t'a donc pas appris la ponctuation à la communale. Euuuuuh pardon, à l'école de la REPUBLIQUE mossieur.
Il me semble que tu aurais du ponctué ainsi :
"Et ils seront beaucoup plus chers car fabriqués, pour des passionnés, en République française."
Quant au "Et" en début de phrase, ça n'est pas français non plus, malgré quebeaucoup de gens l'écrivent.
Pour que tu ressasses cela au bout de temps de temps, c'est à croire qu'il y a une part de vrai non assumée.
poum (18 nov. 2012) disait:
...
T'as pas un problème avec la ponctuation? Relis ta phrase telle que tu l'as ponctuée. Elle ne veut rien dire. On ne t'a donc pas appris la ponctuation à la communale. Euuuuuh pardon, à l'école de la REPUBLIQUE mossieur.
Il me semble que tu aurais du ponctué ainsi :
"Et ils seront beaucoup plus chers car fabriqués, pour des passionnés, en République française."
Quant au "Et" en début de phrase, ça n'est pas français non plus, malgré quebeaucoup de gens l'écrivent.
Pour que tu ressasses cela au bout de temps de temps, c'est à croire qu'il y a une part de vrai non assumée.
Pour oser se permettre de corriger les autres sur la ponctuation, il faudrait d'abord avoir un écrit irréprochable...

Peut être qu'avec un petit peu d'entrainement tu arriveras à faire comme Harlaut:
youtube.com
Plus sérieusement, malgré l'aspect ludique et "facile" que les snowblade peuvent inspirés, tu vas vite être limité. Sans parler de la dangerosité de la chose évoquée plus haut.
Bref, tu t'amuseras plus avec de "vrais ski" après quelques cours...
inscrit le 16/11/12
6 messages