ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
payetonhibou (15 fév 2012) disait:

salamec (15 févr. 2012) disait:

Amis skieurs ! J'ai besoin de vous, étudiant en commerce je réalise une étude de marché, il s'agit d'un petit questionnaire qui ne prend que 2mn top chrono ! Votre aide me sera très précieuse !

Je vous remercie d'avance !

mon-enquete-enligne.fr

C'est un peu de la récidive, après avoir pourri tous les posts des stations hier, il va pourrir tous les posts ski aujourd'hui ?
Pas que je suis contre les enquetes, loin de là, la charte peut être interprétée avec un peu de laxisme à des moments, mais de là à faire un copier coller sur tous les posts de ces 10 derniers jours, c'est un peu abusé !

je propose que nous soyons un maximum à répondre n'importe quoi afin qu'il aie des résultats objectifs :-)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ak (15 fév 2012) disait:

je propose que nous soyons un maximum à répondre n'importe quoi afin qu'il aie des résultats objectifs :-)

Complètement puéril! Mais c'est fait :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bob@jah (15 fév 2012) disait:

ak (15 fév 2012) disait:

Complètement puéril! Mais c'est fait :)

je confirme :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'arrête pas :-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Méfiez-vous ! Même si vous répondez n'importe quoi, ça peut l'arranger, car son principal objectif est sûrement de se faire mousser et je ne pense pas qu'il s'intéresse véritablement au sérieux des réponses qui lui seront faites. Un peu de maquillage des réponses, de leur nombre et de leur cohérence, et le tour est joué, surtout si le commanditaire n'est pas très regardant et ne réclame pas les "pièces justficatives". L'important c'est de vendre quelque chose, pas le contenu de ce quelque chose !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
vonderberg (15 fév 2012) disait:

Méfiez-vous ! Même si vous répondez n'importe quoi, ça peut l'arranger, car son principal objectif est sûrement de se faire mousser et je ne pense pas qu'il s'intéresse véritablement au sérieux des réponses qui lui seront faites. Un peu de maquillage des réponses, de leur nombre et de leur cohérence, et le tour est joué, surtout si le commanditaire n'est pas très regardant et ne réclame pas les "pièces justficatives". L'important c'est de vendre quelque chose, pas le contenu de ce quelque chose !

ouais, mais dans mes réponses il y a quelques incohérences :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
ak disait :

vonderberg (15 fév 2012) disait:

ouais, mais dans mes réponses il y a quelques incohérences

Tu lui parles planche à voile ou golf ? Si tout le monde répond hors sujet ça peut marcher, sinon il va sûrement utiliser ce type de réponses à des fins statistiques en les noyant dans la masse.
clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Matos : 1 avis
Magnifico : c’est Gouss qui, malgré ses excès, m’a conforté dans l’idée qu’avec les nouveaux matériaux, on pouvait enfin faire les skis courts dont je rêvais depuis 1978 ! Voir mes questions dans ce sujet.
J’ai acheté d’occasion des M11 en 152.Lourds (moins que les B5), ils se comportent très bien sur piste et HP.
Pour le poids, je l’ai déjà signalé sur Skipass, j’ai monté des Smartrack avec des Z10Ti, ce qui le transforme en un ski très léger de 5,2kg (au lieu de 7,2) que ma femme utilise à présent.
Atomic a plombé ce concept en installant une fix de plus de 4kg ….
Après essais, j’ai trouvé qu’ils manquaient de surface portante, qu’ils étaient trop souples pour la glace et qu’ils pouvaient être encore plus maniables, donc plus courts.
Adepte des skis asymétriques depuis 78, mes RdV chez Ros et Salomon n’ayant rien donné, j’ai réussi à faire construire mes skis par un excellent artisan français qui a repris l’atelier de son génial père.
Le premier proto 2008, asymétriques, 8m de rayon, étaient inskiables mais riches de renseignement.
Le second , Ludic 1 est comme le Métron11 en beaucoup mieux sauf dans les bosses.
Le Ludic 2 est parfait pour moi. très agiles aussi bon en coupé sur piste dure qu’en HP grâce à la surface portante.
Un ski de Spécial facile en FreeRide…
Je skie parfois sur ‘l’inter’, je suis sans doute un vieux c.., mais je m’amuse comme jamais avec ça !
Si vous avez honte de skier court (1m44) oubliez-moi !
Si vous êtes curieux et ouverts d’esprit, MP !!
PS : Je ne vends rien, ça m’amuse d’innover !
Carambole, je m’excuse pour la manip de ton texte, mais certains dont tu fais partie à mes yeux, sont tellement méprisants que ça me gonfle !
Je serai à Bellecote du 19 au 26 Fév,puis MtG la semaine suivante donc sans ordi pour 15jours !
Poudreuses amitiés à tous les passionnés de glisse !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Me suis bien marrer en répondant au questionnaire.
Ma femme apprécierai moyennement sa catégorie socio-professionnel ...;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
elfys (14 fév 2012) disait:
... Si tu as compris, tant mieux, sinon il faut se retrouver sur le terrain. :) ...

Je te suis reconnaissant de bien vouloir m'expliquer comment je doit skier et en plus de me proposer de le faire sur le terrain ...

mais je t'y ai pas demandé !!!

:D
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
ak (15 fév 2012) disait:

moi j'arrête pas :-)

Je me suis rangé à vos méthodes, si on s'y mets tous, plus de 80% d'incohérence dans un sondage, il aura l'air un peu con ce jeune homme vis à vis de ses profs pour son rendu ...

Première lecon : ne pas prendre les gens (que) pour des cons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Jerome Fchz (15 févr. 2012) disait:

Buberto (15 févr. 2012) disait:

t'es pas d'origine lyonnaise toi?

Un lyonnais chauvain, qui croit qu'il y a qu'à Lyon qu'on parle aussi mal ...
Mais c'est dans toute la région qu'on utilise ce joli "y" !
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
pardon, Chauvin c'est mieux (ça m'a fait mal aux yeux)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Jerome Fchz (15 fév 2012) disait:
... t'es pas d'origine lyonnaise toi? ...

Moi lyonnais ???

Pourquoi pas parisien, ou prof, ou pire "prof parisien" ...

non, j'suis normal !!!

PS:
s'il m'arrive de déjeuner rue St Jean, c'est à l'Amphytrion parce que je j'apprécie leur andouillette et leur gratin.
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et puisqu'on parle de "y", c'est l'Amphitryon et pas l'Amphytrion
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Buberto (15 fév 2012) disait:

elfys (14 fév 2012) disait:
... Si tu as compris, tant mieux, sinon il faut se retrouver sur le terrain. :) ...

Je te suis reconnaissant de bien vouloir m'expliquer comment je doit skier et en plus de me proposer de le faire sur le terrain ...

Tu te fous de ma gueule ou tu es déjà Alzheimer ? :)
Après, tu skies comme bon te semble, cela ne m'intéresse pas !

=>

Buberto (14 fév 2012) disait:

elfys (13 févr. 2012) disait:
Buberto (13 fév 2012) disait:
tcsa (13 fév 2012) disait:

Tout à fait d'accord. Mais du carving là y'en pas! Nada! Nothing!

??????

ça veut dire quoi ?????? ?

?????? est une interrogation.
- Mr tcsa a affirmé fermement et avec une ironie méprisante que le monsieur en rouge ne faizait pas de carving
- l'avatar de Mr tcsa est un extrait d'une compétition
d"extrem-carving" oû il apparaît
- j'ai joint les deux photos sur lesquelles j'ai trouvé une certaine analogie dans le geste
- j'ai soulevé une interrogation pour kon m'explique pourquoi dans un cas c'est de l"extrem-carving" et dans l'autre même pas du "carving"

Toi qui est un fin analyste technique, saurais-tu m'y expliquer ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 15/02/2012 - 19:16
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass