pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
tcsa (10 mars 2009 10 h 51) disait:

Raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose...


Comme m'envoyer la liste pdf Vola? :) :) ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
pikelmonster (10 mars 2009 13 h 25) disait:

tcsa (10 mars 2009 10 h 51) disait:

Raison pour laquelle j'ai décidé de passer à autre chose...


Comme m'envoyer la liste pdf Vola? :) :) ;)

Exact, je m'exécute cet après midi. Mais XLS pas PDF
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Buberto (10 mars 2009 11 h 13) disait:

Ce post a été ouvert par Magnifico pour présenter son blog et demander des avis.

Que ceux qui en profitent pour parler de leur vie (hors-sujet) aient le courage d'ouvrir un post dans le genre :
"je suis le meilleur technicien du ski et pédago, qu'en pensez-vous ??? "


Les avis ont été donné à de nombreuses reprises...

 
Que ceux qui en profitent pour parler de leur vie (hors-sujet) aient le courage d'ouvrir un post dans le genre :
"je suis le meilleur technicien du ski et pédago, qu'en pensez-vous ??? "


Je ne pense pas que le but des professionnels présents sur ce forum soit de montrer par ce genre de post qu'ils sont ultra compétents afin d'en tirer un peu de "gloire", loin de là! Jepense plus que c'est pour répondre à des questions que se posent des personnes moins aguéries, aiguiller sur du matos et la façon de l'entretenir, corriger certaines erreurs pouvant être dites, etc... en gros se servir de nos connaissances pour faire vivre le forum. Rien à foutre d'être LE TECHNICIEN QUI DECHIRE TOUT du forum skipass, d'avoir un blog technique race, notre reconnaissance on la gagne sur le terrain sur nos skis (du simple sourire du gamin qui vient d'avoir sa 1ère étoile au coureur qui fait son premier podium en FIS... et ça à mon goût ça vaut mieux que tout l'argent du monde, parce que je suis passionné et puis c'est tout)