Sondage : ski de slalom??!!!

(26 votes)
plutot nordica doberman
34,6%
9 votes
définitiviment 9S rossignol
65,4%
17 votes
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
critd2 (03 mai 2008 09 h 57) disait:

tayo (02 mai 2008 11 h 29) disait:


Tu ne peux pas imaginer le monde de mec qui pourrait rentré dans les 10 au challenge, qui ont de super point et il ne peuvent pas courir parcequ'il ne sont pas ou diplomé ou aspirant...

Ben heureusement mr Tayo qu’il n’y a que les moniteurs au challenge des moniteurs. Ou sinon ça ne s’appelle plus le challenge des moniteurs mais la coupe de France. Pour le coup, le sens de votre réflexion m’échappe.
Si des compétiteurs comme Ophélie David cours le challenge, c’est parce qu’ils sont déjà moniteurs.
Mais, j’ai cru comprendre que Deneriaz pourra faire le challenge l’année prochaine puisque le préfet de Haute Savoie vient de lui remettre son diplôme.


il disait, "si tu as 50points fis, tu es au challenge", j'expliquais simplement que c'etait faux.
Bon sinon je pense pas que deneriaz viendra faire le slalom au challenge, je pense qu'il prendra une sacré claque sinon, surtout en slalom...!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
et Ophelie David, a le droit de faire le slalom parceque c'est ce n'est pas sa discipline. Elle court en skicross et du fait de ces participation en coupe du monde ca lui interdis de faire le skicross du challenge
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
c'est faux mais c'est pas inexacte non plus !

me dit pas qu'avec 50 points de FiS t'a du mal a allé courrir au challanges



alors pour l'info je sui vosgiens ! et je bosse en tant que moniteur stagiaire de puis 14 fevrier a flaine

et sur un memorial a samoens
il y avait deneriaz il y est allez comme sa pour rigoler mais je lui mais 5 secondes et je me prend autant par la gagne (nico sauvages)

donc si il veut faire un resultat comme dit tayo il va falloir reprendre le chemin des piquets
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
florider88 (03 mai 2008 11 h 19) disait:

c'est faux mais c'est pas inexacte non plus !

me dit pas qu'avec 50 points de FiS t'a du mal a allé courrir au challanges



alors pour l'info je sui vosgiens ! et je bosse en tant que moniteur stagiaire de puis 14 fevrier a flaine

et sur un memorial a samoens
il y avait deneriaz il y est allez comme sa pour rigoler mais je lui mais 5 secondes et je me prend autant par la gagne (nico sauvages)

donc si il veut faire un resultat comme dit tayo il va falloir reprendre le chemin des piquets


si tu n'es pas aspirant ou BE tu ne peux pas faire le challenge coco!!!! tu as l'air tetu comme mec!!!
Et des mec qui ont 50points et qui ne peuvent pas faire le challenge (parcequ'ils ne sont pas be) il y en a des tonnes.

Apres excuse j'ai vu ta video en slalom, tu ne passerais meme pas les quart de final au challenge, alors te vante pas trop pour deneriaz!!

Hé coco, ton "c'est faux mais c'est pas inexacte non plus !" garde le pour toi la prochaine fois!!"
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (04 mai 2008 02 h 38) disait:

Apres excuse j'ai vu ta video en slalom, tu ne passerais meme pas les quart de final au challenge, alors te vante pas trop pour deneriaz!!



quelle video?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (04 mai 2008 14 h 09) disait:

tayo (04 mai 2008 02 h 38) disait:

Apres excuse j'ai vu ta video en slalom, tu ne passerais meme pas les quart de final au challenge, alors te vante pas trop pour deneriaz!!



quelle video?


sur ameliorer ma technique je crois
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Florider88?
je crois que tu n'as meme pas été qualifié pour le challenge stagiaire???
graphos
graphos

inscrit le 03/02/07
21 messages
Je confirme, plutôt autour de 25 pts FIS pour rentrer dans les quotas en coupe d'europe !
Et pourtant, avec ce niveau là et 35 pts dans les disciplines de vitesse, le jeu des chaises musicales à la fédé fait que tu n'as plus ta place dans les groupes à 20 ans à peine !!!
Pour revenir au sujet du post, je ne connais pas le Ross ( je veux dire que je ne l'ai pas skié ), mais j'utilise le Dobermann SLR ( très important le R !) et j'en suis enchanté, même à grande vitesse, cà bronche pas ! J'ai collègue qui fait dans les 30 à la finale l'an dernier sur Ross, qui est passé sur les Dob cet hiver et il s'éclate avec !!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
il va progresser avec des Dobermann c'est sur...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
B.Sticks (05 mai 2008 17 h 37) disait:

il va progresser avec des Dobermann c'est sur...


c'est fou comme tu es pathetique mon pauvre bstick....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
toi aussi en laissant tes Quechua ben...t'as progressé
r@ce_s@isies
r@ce_s@isies

inscrit le 15/05/08
3 messages
moi je conseille à fond les 9S!!!! Rossignol c'est génial...
Après faut bien prendre la nouvelle gamme ( soit RADICAL RS WORLD CUP, soit RADICAL 9S OVERSIZE ( ceux vert autour du S et noir à l'interieur)).
tonio_g
tonio_g

inscrit le 21/01/08
9 messages
Perso, j'avais les 9S pro carve de 99 jusqu'à il y a 3 ans. A cette époque j'étais convaincu de la qualité des 9S et quelle ne fut pas ma déception du manque de nervosité des dernières éditions.

Après test sur 9S oversize et de concurrents, mon choix s'est fixé sur les SLX de Elan d'il y a 3 ans, très bon pour la piste. Peut être que depuis la fusion, les nouveaux 9S sont revenus au niveau de leur prestige d'antan, notamment avec Radical.

J'ai essayé les Nordica, pas d'enthousiasme particulier de ma part.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tonio_g (30 mai 2008 17 h 11) disait:

J'ai essayé les Nordica, pas d'enthousiasme particulier de ma part.

Même avis, ils sont pas mal mais j'ai trouvé largement mieux sur tous les points vue.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ça reste quand même de bon ski!!!

Le dob.
tonio_g
tonio_g

inscrit le 21/01/08
9 messages
de bons skis certes mais si tu recherche une certaine performance et je dirai même une performance certaine sur piste et que tu as un niveau éloquent, le dob reste tout de même un peu "fade" pour certains.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Chuis de ton avis mais il reste quand même un très bon ski.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'ai été déçu par l'éssai, jm'attendais à mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass