Sondage : D'après vous :

(82 votes)
Enlevé par les services secrets Autrichiens.
35,4%
29 votes
Un consortium de marques (bliz, ato, d4 etc..)a acheté son silence à coup de millions de dollars
9,8%
8 votes
L'est tombé amoureux du métron, mais ne veut pas donner raison à Gou** par fierté, donc ne poste plu
20,7%
17 votes
Son PC est en panne
4,9%
4 votes
M'en fous, bon débarras !
25,6%
21 votes
Trop occupé à recycler ses missions en porte-clés
3,7%
3 votes
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ok, faudrait dire ex-missionaire en chef, mais bon, quand même : pas un message depuis le 7 décembre. Soit une éternité pour un skipasseur de cet acabit. ( Plus de 1300 messages en moins de 2 ans !)

On aime ou on aime pas, on a même le droit de détester.
Mais avouez que sans lui skipass a pas la même saveur, non ?

Et la rubrique ski y perd.

Alors, l'est où, l'grand méchant louf ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
La dernière possibilité, c'est :

un consortium de marques (d4, bliz, ato..) a acheté son silence à coup de millions de dollars
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est vrai, ça manque de saveur sans Dualouf.
Un problème de PC peut être, il doit certainement tester la version bêta de Vista, c'est pour ça;)
@plus
Fox31
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non tout simplement il peut être gagné par un mal assez classique sur le forum : la lassitude

Au bout d'un temps tu t'aperçois que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent etc etc

Et si en plus tu limites tes interventions à un domaine bien précis tu as vite fait le tour !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
il skie il skie il skie et il reskie ! :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
le chanceux *_*
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Connais pas du tout ce type :) ! Il postait où ?
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
Il est peut etre la avec un nouveau pseudo.
Une disparition à la dusse.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
normal Pierro ! Dualouf ne poste jamais;) il y connait rien en ski :) :) :) :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Il c'est lassé du forum comme de son mission de 168
Il semblerait qu'il soit tombé amoureux d'une nouvelle demoiselle, prénom : métron, nom de famille : Atomic.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
N'est'il pas devenu Légendaire?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ben, en théorie oui! Mais depuis qu'il nous a dit qu'il partait essayé des métron, il n'a plus donné signe de vie.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouh la la!!!
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
il est peut-être en mission?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bon alors faisons le point :

La thèse du complot Autrichien arrive en tête. ça m'étonnerait qu'à moitié. Un truc à la Litvinenko, en plus rigolo, avec des espions en métron aux carres en polonium, et Jésus qui les sème dans la forêt de Serreche.

A propos du tronmé, Lauthnib(ar) fait partie de ceux qui pensent que, devennu métronnaire, et au vu de ses antécédants, il n'a d'autre choix que de disparaître. Triste fin. Ca se défend, mais dans ce cas ne désespérons pas de le voire réssucité.

Si c'était déjà fait, c'est faire offence à son style que de croire qu'on l'aurait pas reconnu. Une seule de ses formules acides sur les freestylers ou sur le marché du ski, et on le démasque.
Encore une fois on aime ou pas, mais personne n'écrit comme lui sur le ski, on l'aurait reconnu.

Ceux qui aiment pas justement, et qui votent bon débarras :
Je suis pas très étonné non plus, (même si tout le monde aura compris que je suis plutôt du côté supporter) faut dire qu'y cherche un peu, des fois.. J'aurai bien aimé un vote non anonyme, mais pas agressif non plus, genre :" je déteste le style du bonhomme, suis jamais d'accord avec lui, y m'énerve mais je reconnais qu'il est le sel du forum" ou un truc du genre, un peu d'honnêteté intellectuelle, quoi. Bien dit et sans insultes, y'aurait même pas "d'éclaboussures" en cas de résurection, je pense. 'fin ça va p't'êt venir..

Y'en a quand même qu'ont voté portes-clés, mais là, j'y crois pas : y'a que 2 trous à faire, finalement..

La lassitude ? BAh non eheeettt.. nous alors ?

Ski jour et nuit ? L'enfoaaaaaaaaaaré !!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
chiffon

Ton analyse est limité, il y a erreur et puis Lauthib il s'en tap, c'était juste une tentative pour forcer notre ami a réagire et donc nous donner un signe de vie au cas ou il passait sur skipass.

Le luxe pour toi serrait que tu puisses axcéder à la classe au dessus. La serpillière!
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis
Peut-être tout bientôt un récit parfait pour faire découvrir le Metron B5 à ceux, qui au contraire de lui, ne l'ont pas testé !
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi je pense qu'il s'est cassé en saison le beau!!!!
Et comme moi les deux années passé, pas de pc en station . du coup , ça fait un grand bol d'air.
Je le comprend! et j'espère qu'il profite au max.

Ou alors il as peté le câble et il as lancé son pc par la fenêtre.

Mais je pense que la première solution et la plus probable
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Lauthib disait :
Ton analyse est limité, il y a erreur et puis Lauthib il s'en tap

Ben pour tout te dire, moi aussi je m'en tape un peu, c'est juste que j'aime bien lire Dualouf. Et ça ne m'empêche pas de dormir. Analyse limitée ? T'aurais même pu dire bidon, mais c'est voulu, les vrais raisons de cette absence ne m'interessant pas, puisque relevant certainement de la vie privée.

Tout est bidon, encore que certaines réponses sont de nature à lancer le débat :

Changer de pseudo, comme suggéré, n'est ce pas une façon de ne pas assumer ce qu'on a dit précedemment ?
Je n'y crois pas en ce qui concerne Dualouf, mais c'est une vraie question de fond....

Sinon, acceder au statut suprême de serpillère ? Moi ? Tu n'y penses pas sérieusement... j'suis même pas sponso !

Par contre, y'a pas de "n" dans ton pseudo, comme je le croyais. La vanne était donc bidon elle aussi, autant pour moi. Et puis on te l'avait déjà faite, non ?

Parti en saison ? comme ça, sans rien dire, avec Femme et enfant ? pitêtre, après tout.. Si c'est le cas souhaitons quand même qu'il croise la route d'une tour, d'un écran et de plein de fils entre les 2 (formule poilagratienne). Un vieux modem des familles avec une grosse colère contre les djeuns qui chient dans leur frocs fluos en haut des murs gelés, et Skipass retrouvera tout son lustre.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et puis on te l'avait déjà faite, non ?



Ben non!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tse! Sûr qu'il skie le Dualouf!
Nous laisse tous seul à attendre que la mayo prenne dans un quelconque sujet ;)
Sûr qu'en son absence on continue, mais ça prend plus de temps :)
Il me manque aussi !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
chiffon (18 décembre 2006 05 h 20) disait:

Plus de 1300 messages en moins de 2 ans !


Cest pas un exploit, regardez ma carte visite :) ou pire, celle de toutenew...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Vous avez vu ! Un nouveau qui analyse les idées de Dualouf à la Dualouf

/forums/sports/ski/sujet-64612-100.html#
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ben quand je vois de genre de message c'est tres bien que ce "Mossieur" n'exerce plus ici. autant d'attaque non justifié et de propos irrevercieux en un seul message

J'ai deja eu personnelement a faire avec lui sur des sujets de discordent et montre la superiorité de cet être... Mais alors son histoire de coup de point est total irresponsable et sa manière de s'en vanter prouve un pietre etat d'esprit.

Qu'il ski tranquillement et arrete de proner la violance et la discrimination ski-surf-ect sur ce site

A+
Petit Suisse
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Ben moi je l'aime bien Dualouf, il defend ses idees et le fait plutot de maniere intelligente je trouve.

il sait se remettre en question et a humour que tout le monde ne comprend pas

et puis il m'a fait connaitre et acheter un ski fabuleux dont je ne me souviens plus du nom... scott santiago quelque chose je crois
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi aussi il me manque. J'adore sa facon de parler, ses petites vannes, son humour que je pense comprendre...
Il me fait meme penser à quelqu'un sur un forum de rallye.

cravi
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Moi je m en fou j ai commander pour noel le nounourslouf comme ça je pourrais dormir avec !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ta contribution, ptitch, on savait que Dualouf a des detracteurs, et ca se comprend, on sait maintenant que parmi eux, certains assument. Je ne voulais faire un topic fan club, tu me sauves !
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
c' est bientôt Noel Dualouf, il est temps de t'initier alors contactes moi j'ai des infos.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
J'ai revu Dualouf poster sur un autre sujet. On attend toujours une réaction de sa part !!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je sais pas où il est, mais ces commentaires (conseils et vannes) me manquent...

cravi
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
..et Dualouf, je t'achète tes Mission, ils sont trop petits pour toi. Alors, tu sors ??
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
toujours pas de traces de Dualouf...
Il a testé les Metrons et toujours pas de réponse !!!
T'as bien fait de t'en procurer Dualouf, l'année prochaine, les metrons B5 sont exactement les mêmes mais coûteront encore plus cher, soit 999 euros !!! Eh oui, come quoi un super ski polyvalent, ça se paie très (trop) cher¨! Bon y'a aussi Völkl qui sort un ski supershark à 1125 euros avec une molette derrière son ski pour règler le flex... un gadget débile !!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
gouss (04 février 2007 11 h 03) disait:

J'ai revu Dualouf poster sur un autre sujet. On attend toujours une réaction de sa part !!


Hum j'ai vu aussi mais c'était un vieux post déterré..
En tout cas bravo pour ton absence de rancune, gouss, et merci pour ces infos. Pas sûr que sur ce coup là, Dualouf t'aurais donné tort (au sujet du réglage de flex, dingue !)

Bon le printemps arrive gentiement, va p'têt sortir de son hibernation, notre ours...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Petit détérrage de post, alors Mr Dualouf, quelle est donc ta révélation de cet hiver:
Bohême ou Atomic?

Au fait, un retour sur Skipass?

@plus

Fox31
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi je me demande si il n'est pas revenu par ici sous un autre pseudo... dans un registre très différent qui expliquerait bien des choses, mais j'ai peut étre tout faut... le jour de son (ré;)apparition, j'ai tilté, là il y a de plus en plus de coincidences... mais bon...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Après, c'est son choix, donc je ne donnerais pas le suspect...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass