Message de nos modérateursMessage supprimé

penny (03 décembre 2006 15 h 09) disait:
yves434, moi, je ne veux pas te casser, tu me parais avoir un passion, voir deux (le ski, et ta xenophobie contre les français). Alors moi je t'invite mercredi soir à un diner avec quelques collègues et là, tu pourras nous parler de tout cela, devant un auditoire qui va t'écouter avec passion. Je suis sûr que tu vas épater mes copains. Alors tu vois, que tu as au moins un personne qui te soutien ici.

il y a de bien trop vilain suisse
 il y a de bien trop vilain suisse  ///sinon par solidarité pour tes testicules je devrais pas mais bon tu devrais en avoir 2 en théorie alors on en prendra juste un !! pour ma part j'ai taté du ski course 9S WorldCup, Salomon et Dynastar GS service course le tout préparer tip top.
 ///sinon par solidarité pour tes testicules je devrais pas mais bon tu devrais en avoir 2 en théorie alors on en prendra juste un !! pour ma part j'ai taté du ski course 9S WorldCup, Salomon et Dynastar GS service course le tout préparer tip top.                         

penny (03 décembre 2006 15 h 09) disait:
yves434, moi, je ne veux pas te casser, tu me parais avoir un passion, voir deux (le ski, et ta xenophobie contre les français). Alors moi je t'invite mercredi soir à un diner avec quelques collègues et là, tu pourras nous parler de tout cela, devant un auditoire qui va t'écouter avec passion. Je suis sûr que tu vas épater mes copains. Alors tu vois, que tu as au moins un personne qui te soutien ici.

... et il envoyait bien en sl...
... et il envoyait bien en sl... et puis si je veux skier blaireaux, je ski blaireau...
 et puis si je veux skier blaireaux, je ski blaireau...  

inscrit le 1/2/01
138K messages