cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je croi que quechua se cherche une image...
Pour la photo, si possible avec la marque des ski visible (si tes ski sont de la marque que tu convoite).
Je sais c'ets un peu chaud à voir la marque, mais des fois, il traine un bout de semelle quelque part...

cravi
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
bonsoir,

et si c'etait un troll ???
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
A ne pas nourrir bien sur :-)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
coco6774 (28 mars 2006 21 h 32) disait:

bonsoir,

et si c'etait un troll ???
hélas... j'ai bien peur que non... http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sbof.gif
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
B.Sticks (28 mars 2006 20 h 39) disait:

Les résultats et les statistiques pour l'instant on s'en fout, si t'as l'intention de bosser, de progresser et de faire de l'entraînement sérieux cet été...


Ta craqué ?

Les résultats pour le monde de la compet son primordieu on te prend pas pasque tu as une belle gueule !
Les marques sponso de moins en moins, je pense pas qu'une multinationalle du ski va te sponsorisé surtout qu'il doit y avoir rien que dans ton age 50 gars meilleurs que toi...

Quand deja à ton age tu as 5 seconde de retard sur le 1er le gar de chez la marque de ski va pas dire ", si t'as l'intention de bosser, de progresser et de faire de l'entraînement sérieux cet été..."


Car deja dynastars sponso les 7ier alors toi qui est 50ieme si on reprend ta logique de l'envie et travail = sponso bcp de touriste serai sponso à se moment là
Cherche Quechue c'est la seule je pense

DU RESULTAT
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
N'oublions pas une chose.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Yes les boys de la bonne parole sont de retours. LE RESULTAT ! AH AH !

o ben si le gars a une marge de progression qu'il a du style et qu il prouve son talent faut y aller quoi ! y'a plein de klampins qui foutaient pas une en junior, qui ramaient sec et qui sur le tard sont devenus des gros porcs du chrono, des champions du monde qui roupillent dans des camping-cars et qui tirent des binches au bar entre les 2 manches du slalom etc... etc... ;)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
pti beug.

On peut discerner le faite d'etre sponso comme candide ou Lolo.(se servir dans les magasins quicksilver , ou rossignol)

Mais on peut trés bien etre sponso par des entreprises beaucoup moin importante qui ne néglige pas un peu de pub.

Par exemple un jeune qui a un projet sportif (comme faire Paris-Chamonix en velo lol) peut trés bien creer un dossier , et ensuite aller voir plusieur organisation , comme decathlon , les organisations sportives des villes , des magasins de velo particulier, et par la suite recuperer du materiel et des fonds...

Il est vraie que pour le skis, il ya moin de constructeur de skis particulier , mais cependant , sa arrive...

Donc rien n'est impossible , il est possible , qu'avec un peu de "debroullardise" on arrive a sa fin.

Mais je peux admettre que notre "collegue" en manquait un peu lors de la creation de son message.

A pouet
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Et c'est des paires de skis, c'est pas du cash et un gros contrat qu'il cherche le gars (encore heureux ;))
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bobby.ewing (28 mars 2006 23 h 40) disait:

Et c'est des paires de skis, c'est pas du cash et un gros contrat qu'il cherche le gars (encore heureux ;))

Tu es si sûr ? ;) Avec le gros contrat, on fournit toujours la panoplie du parfait petit prorider.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais ouais c'est bon. J'en ai ma claque pour ce soir. Contrat cash skis business ça commence à me gaver tout ça et au bout du compte le responsable c'est.... Candide .... qui fout sa merde. Il gagne beaucoup trop ;) ok -----------------> []
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
essaye des marques comme fischer, nordica, head, elan plutot que les grosses marques Francaise qui se gavent avec les ski-club et qui ne fournissent pas tjs du matos top (merci salomon)

Et bon courage

Petitsuisse
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
t'as pensé à passer ton BE tu gagneras de l'argent qui te premettra de te payer des paires de skis bon marché avec les réductions du syndicat!!
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Bon j'ai lu une grande partie des messages et je voulais ajouter deux ou trois pettes choses. Ce ne sont pas les petites marques qui sponsorisent le plus facilement. Petit exemple il est plus facile de ce faire sponso par salomon que par la désormais petite marque slovéne qu'est élan. Aprés tentent ta chance chez les équipementiers comme Scott, Cébé... Ensuite il n'y a pas que tes points qui comptent (parole de la marque salomon), c'est à toi de te montrer sur des events, meme si tu fai du racing, passe par le circuit skieurcross ou salomon lorgne pas mal. Voila aprés je veus pas te décourager mais avec 100 points à 17 ans tu ne pourra jamais passé pro en racing, et meme en skieurcross tu peut bosser, car des mecs comme gavagio et leven à 20ans tournés en dessous des 50 points FIS. Donc maintenant tu bosse, t'envoi lettre de motive, CV et book au marque, et à toi de montrer que tu est capable, mais dans l'état dees choses actuels pour toi c'est compliquer. Donc tu prend une paire de ski et envoi.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Un point important: je pense qu'il serait plus courtois que la lettre de motivation soit manuscrite, accompagnée d'un joli CV bien présenté grace à ton ordi préféré.
mescoy
mescoy

inscrit le 28/03/06
21 messages
j'suis déjà sponso par CEBE et on me passe 2à3 paires de ski Ross par saison grace a mon club
Seulement ce message etait là pour avoir des contacts directs avec les marques. Avec un peu de chance j'aurai pu tomber sur un responsable d'une marque de ski
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben ca va, t'es pas trop malheureux alors!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la marmotte dromoise (30 mars 2006 14 h 10) disait:

ben ca va, t'es pas trop malheureux alors!!!


mais t'es pas sponso par scream???(il est pas sympa):)
et ton portefeuille non plus te sponsorise pas ????
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
mescoy (30 mars 2006 14 h 07) disait:

j'suis déjà sponso par CEBE et on me passe 2à3 paires de ski Ross par saison grace a mon club
Seulement ce message etait là pour avoir des contacts directs avec les marques. Avec un peu de chance j'aurai pu tomber sur un responsable d'une marque de ski

Sois déjà content qu'ils te filent des skis. Ce n'est pas le cas de tout le monde (enfin à ma connaissance), même à ton niveau! j'ai pas tout lu, mais tu es dans quel club?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Beh ne t'attend pas à ce qu'on te donne plus avec 100 points. Pour avoir plus va falloir remplir la zone palmarés de ton CV.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9278 messages
Matos : 1 avis
t as essayé la Vache qui rit ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
essaye de te faire sponso mc do ou hotweels!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (30 mars 2006 21 h 55) disait:

essaye de te faire sponso mc do ou hotweels!


c'est pas completement stupide de dire ça..

certaines marques de ce genre comme carrefour aussi,etc peuvent etre tout aussi interessante voire plus que les marques de ski...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Tomitchy (31 mars 2006 07 h 22) disait:

max_rastafarider (30 mars 2006 21 h 55) disait:

essaye de te faire sponso mc do ou hotweels!


c'est pas completement stupide de dire ça..

certaines marques de ce genre comme carrefour aussi,etc peuvent etre tout aussi interessante voire plus que les marques de ski...


toutt à fait d'accord!!
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je sais qu'intermarché sponsorise des mecs. Sinon et c'est pas une blague, demande chez durex, manix, ils peuvent toujours vouloir sponso des skieurs.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
et avec l'argent des sponsors annexes mac do durex.... tu t'achetent des sksi!!
yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
Tu te feras sponso par piston cherche un mec en bon terme avec une marque et tu les aura tes ski ca marche comme ca ou alors tente ta chance avec des marques qui veulent s'integré en france nordica fisher blizzard en proposant de les represanté sur les circuit esf.
yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
quand tu reviens sur le forum laisse moi un mail je te filerais des contact chez des marque ou ca peut marché parcontre espere pas un contrat il t'equiperont juste et il s'en foute completement que tu aille faire du skicross va plutot faire des podiums en CRA.Si il deide de t'equipé en alpin il s'en moque que tes fais dans les 10dans un saab national
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ne néglige aps intermarché, il y a quelques années, quand j'étais au lycée, ils sponsorisaient un team au 24H du Mans kart.
Je pense que ca leur ferai plus de pub sur un skieur lors de divers compétition que sur un kart pour une course de 24h.

cravi
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
cravi (31 mars 2006 14 h 19) disait:

ne néglige aps intermarché, il y a quelques années, quand j'étais au lycée, ils sponsorisaient un team au 24H du Mans kart.
Je pense que ca leur ferai plus de pub sur un skieur lors de divers compétition que sur un kart pour une course de 24h.

cravi


oui c'ets comme mac do ou d'autres sponsors annexe!!!! ca fait des € et avec bcp €€€€€€€€€ .......t'acahetes du matos!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et ca donne vraiment beaucoup d'argent ce genre de sponsort? Parce que limite ca me donne envie d'essayer aussi ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la marmotte dromoise (31 mars 2006 14 h 23) disait:

Et ca donne vraiment beaucoup d'argent ce genre de sponsort? Parce que limite ca me donne envie d'essayer aussi ;)


bah je sais pas du tout mais ça peut marcher je pense mais j'ai des doutes
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
oui ca te fait bcp de thunes ca!mais bon ils prennent vraiment le best du best pour que eux ils se fassent de gros € aussi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas forcemment le gros top suivant ce que tu choisis,il faut viser des amrques qui n'ont personne ou pas grand monde dans ton domaine,c'est sur que red bull t'auras du mal...mais d'autres marques,par exemple apple recherche du monde en ce moment..(mais faut etre aussi bon en com qu'en ski,c'est là qu'on voit que faire du ski ne suffit pas,les etudes ça peut servir...)
Meme des trucs qui peuvent paraitre minable,la grosse boulangerie de la ville,les magasins de pizza,etc,tu rides avec le logo du truc et t'as des tunes...
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Bon alors un sponsor ça fonctionne comment ?

C’est simple :

-1 : tu trouve dans tes connaissances quelqu’un qui gagne un peu de sous et qui trouve dommage de payer autant d’impôts (si son bizness à un quelconque rapport avec le ski, c’est mieux).

-2 : Tu lui demande un sponsoring de 4000 € qu’il accepte et te verse très officiellement sur ton compte en banque

-3 : Tu lui rend en cash 2000€ un peu moins officiellement

-4 Tu garde précieusement toutes les factures de ta saison (essence, hôtel, tartiflette, bonnet à pompon, lunette de cakou, frais de médecin, etc…) pour justifier l’usage de ces 2000 €.

-5 : Tu achètes les skis de tes rêves avec les 2000€ qui restent

Si tu as le moindre scrupule, dis toi bien que Marlboro en F1 fait exactement pareil, il y a juste quelques zéros de plus aux montants cités en exemple !

Bon je prends la porte, la fenêtre, la cheminée de la cave et je disparais à jamais…
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Todi sosfrac! il me plait beaucoup. ouh làààààà ;) ;) ;)
OK je sort aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass