Sondage : Combien avez vous de points FFS ?

(193 votes)
- de 50pts
8,8%
17 votes
Entre 50 et 100 pts
3,1%
6 votes
Entre 101 et 110 pts
0,5%
1 vote
Entre 111 et 120 pts
1,6%
3 votes
Entre 121 et 130 pts
3,6%
7 votes
Entre 131 et 140 pts
1,6%
3 votes
Entre141 et 150 pts
2,6%
5 votes
Entre plus de 150 pts
7,8%
15 votes
Je fait du flat, FS, BC
28%
54 votes
Powpow man !
42,5%
82 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Marmotte, tes points sont pris en compte dans le classement FFS avec la pénalité...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
oui oui, je sais ca, snowfun ;)
mais comme elle parlait d'une seule course, si elle ne connaissait pas forcément le calcul des points, elle a pu oublier d'ajouter la pénalité ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Dans le jura on à autour de 50 pts de pénalités !

Mais la saison prochaine tout les papys du massif s'en vont, sniiif restera plus que les nuls sa va etre blazan
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
merci a toi "marmotte dromoise" pour la recherche du site qui va certainement m'eclairer sur certains points. je n'ai pas encore eu le temps de le visiter mais il a l'aire assez complet.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages

Dans ces classements que je viens de visiter ce qui me cloue sur place c'est de voir la présence et le nb de compets de gens de plus de 75 ans* (jusqu'à 85 !!!!).
Chapeau ! ( mais veinards aussi d'avoir encore la condition pour prendre le départ)
ffsresults.com

*on les trouve dans les pages suivantes

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
La honte! 290 points! En plus je n'ai participé à AUCUNE compétition pour que personne ne sache que je ne savais pas skier! :(
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
quand même!
10 sur le sondage ont répondu avoir moins de 50 points FFS !
Y'a du beau monde sur skipass!
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
perso, pour moi c'est plutôt 200 points FFS (c'est pourri je sais, mais je fais des competes ski open alors je déduis les points a partir de ça)

J'ai 18 points ski open.
Communément pour calculer les pts FFS on procède ainsi :
18 x 6 = 108
108 + 95 = 203 points FFS...
volcom-girl
volcom-girl

inscrit le 22/08/02
18 messages
oula je suis hors norme alors mdr;
nan sérieux cette saison j'ai fait fort en me blessant du coup j'ai fait très peu de compet, mais le niveau de la compet ... aie

de 180 points je suis passée à 240... ca fait très mal mais d'ici 2 mois les points vont rebaisser!!! c'est obligé vec des omeglass 64 comp o pieds!!!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
et moi j'ai pas encore commencé la compete...
donc niveau points jsuis pas trop bien non plus

et moi ça sera en dynastar, mais en 63 ;)

ciao ciao
Avenger
Avenger

inscrit le 16/01/06
15 messages
Salut a vous,

Enfin je peux participer a ce sondage! J'ai passé une fleche en avril (premiere fois depuis 15 ans, quand j'avais... 15 ans! avec une certaine disette de ski entre les 2 evenements - mais depuis 2 ans ca va bcp mieux merci). Comme j'avais deja le vermeil a l'epoque, je me demandais si j'avais progressé. Et en effet j'ai decroché l'or avec un tres bon temps (pour moi), qui m'a valu a peu pres 6.5 points Ski-Open.
Malheureusement, pour cause de paresse de fin de saison, l'ESF locale a "oublié" de charger les resultats sur la base Ski-Open. Et je n'ai remis les yeux sur mon carnet qu'avant-hier.

Plusieurs questions me travaillent l'esprit :
1- puis-je convertir mes points ski-open en points FFS (a peu pres 133) directement ? Sur la base d'une seule course?

2- a quelle catégorie est-ce que je corresponds en Ski-open ? En FFS ? (il y a plusieurs "Masters" et une categorie "Seniors";).

3- la categorie "Seniors" me semblant la meilleure (au vu des points Ski-Open) - mais je peux me tromper - j'ai entrepris de trouver quel aurait été mon classement si l'ESF avait fait son boulot d'envoyer mon resultat. J'aurais ete 24 ou 25eme.

4- mais ici sur Skipass, je suis bien au-dela de la 30eme place, dans ce qui est un sondage avec bien moins de participants que la base ski-open. Ma question est : combien de moniteurs ou ex-moniteurs y ont-ils répondu ? (sachant que SkiOpen ne represente que des skieurs du dimanche, des touristes, apres tout).

Voila, d'avance merci !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass