gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Tout est dit sur le Métron en début de post... Et ce n'est pas Endorphin à Snowbird (579 m de dénivelé max..) qui va nous faire envie avec sa station ricaine...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Salut! Tout d'abord un pti message de paix : eh les gars on va pas se foutre sur la gueule c'est que des skis après tout!

Sinon de mon coté je vient d'acheter le metrons ex de l'an dernier et je suis fan! Je pense qu'on se rapproche sensiblement du comportement d'un B5 non? Parce que selon moi dans la gamme metron si il y a vraiment un ski polyvalent c'est le ex : sur piste il enchaine aussi bien le petits virages et les grandes courbes ( le rayon du EX c'est 19 m c'est kan meme pas un ski de slalom). Et c'est meme la que je l'ai trouvé vraiment super efficace il suffit de plier a peine le genou pour lancer une grande courbe avec un ski hyper securisant ki ne kitte jamais sa trajectoire meme sur neige dure. En poudre je l'ai trouvé très efficace aussi. Le seul bémol c'est le poids parce kil faut se les coltiner a petite vitesse surtout juste après mangé...

Enfin voila c'était mon avis sur les metrons ex (je sais je suis peut etre hors sujet mais bon je dois kan meme pas en etre très loin).
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Nan Nan, t'es pas Hors sujet et faut pas avoir peur de donner ton avis. Au pire, tu te feras bâcher par quelques acharnés de la gachette. Et alors? Ca ne t'empêchera pas de dormir!
@+
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Camarade Passikov,

Pas de souci, je vois que tu connais la gamme Métron et que tu en penses que du bien. Pour le rayon de courbe, le B5 a le plus petit rayon (12 m en 172 cm), il a une construction rigide et il permet d'allonger les virages à Mach II sur piste, un ski de slalom aussi pour les meilleurs, mais ceux-ci ressembleront à des sous-marins en neige profonde, contrairement aux Métrons, seulement y'en a qui comprenent pas quand on leur parle de ski polyvalent 60% ON et 40% OFF pistes !!! Ils les comparent à des skis qui ne sont pas comparables et encore moins polyvalents...C'est normal, la plupart sont d'anciens snowboarders qui découvrent le ski, ils sont donc excusables, vu leur manque de connaissances...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha c'est drole de voir l'ami Gouss continuer de s'exciter :)
Moi ca va.. en 4 heures A/R compris je viens de faire 5/6000m rapide de poudreuse freestylesque (en snowboard s il vous plait).

Je dirais c'est que moi je n'essaie pas de dire aux autres qu'ils sont stupides et skient sur leur mauvais ski. Je pense que chacun est capable de trouver le ski ideal pour un gabarit, nu niveau et des conditions donnees.

Sinon en effet ca fait juste 5 petites saisons que je fais du ski (et encore a mi temps) mais je vis/evolue tous les jours avec des gens dont le ski est la passion et le metier et pourtant aucun d'eux n'a ton arrogance concernant ce que les gens devraient skier ou pas.

Concernant mes "competences" en ski. Je ne vais pas la jouer a qui a la plus grosse mais mon petit niveau moyen pourrait etre surprenant compare a ta "maitrise technique a grosse cuisses"

Bref maintenant je vais juste laisser ces douces endorphines et ces memoires de virages poudreux bercer mon corps en attendant demain
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
gouss (09 janvier 2006 21 h 55) disait:

Camarade Passikov,

Pas de souci, je vois que tu connais la gamme Métron et que tu en penses que du bien. Pour le rayon de courbe, le B5 a le plus petit rayon (12 m en 172 cm), il a une construction rigide et il permet d'allonger les virages à Mach II sur piste, un ski de slalom aussi pour les meilleurs, mais ceux-ci ressembleront à des sous-marins en neige profonde, contrairement aux Métrons, seulement y'en a qui comprenent pas quand on leur parle de ski polyvalent 60% ON et 40% OFF pistes !!! Ils les comparent à des skis qui ne sont pas comparables et encore moins polyvalents...C'est normal, la plupart sont d'anciens snowboarders qui découvrent le ski, ils sont donc excusables, vu leur manque de connaissances...



Ecoutes on a qd même le droit de pas être d'accord avec toi... Les métrons c'est bien mais c'est pas non plus extraordinaire. C'est lourd tu n'écoutes absolument pas les autres tu te contentes de moquerie à 2 eur ... en plus cela ne sert pas ton discours
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je l'aime bien Gouss, il me fait bien rire... C'est un peu la pensee unique appliquee au ski, un seul avis, une seule opinion, une seule facon de voir les choses.

Apres, y'a un truc formidable qui s'appelle la TOLERANCE, il parait meme que ca peut engendrer un truc qui s'appelle la DIVERSITE...
Mais ca tu dois etre un peu trop borne pour t'en rendre compte. Allez, reste dans ton monde idealise, continue de penser a la place des autres et a avor LA seule opinion valable, c'est bien plus simple comme ca.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Enfin une bonne parole merci TT

c'est du grand n'importe quoi ce post entre des gens qui parle a tord et a travers (bon encore la c'est le principe meme du forum) mais avec des avis vraiment limite genre 9S de merde et B2 dépassé ou je sais pas quoi un autre qui veut nous faire croire qu'un ski polyvalent peut etre exelent alors que pour moi c'est pas compatible. Il faudrait peut etre metre les choses au clair et arrete les frais. Il faudrai commencé par ce regarder dans la glace car donner un avis c'est bien imposer son avis c'est inutile surtout comme c'est le cas ici. Alors a tout ceux qui crache sur tous les skis sitée plus haut je dis rien tiens j'ai meme plus envis de dire quelquechose rester dans votre petit monde ou vous etes le héro et le Killy des stations avec vos ski révolutionnaires.

Labuche je suis avec toi. Plusieurs paire de ski il n'y a que ca de vrai :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A mais j'ai compris en faite il y a eu une grossiere erreur le B5 c'est un overfat de chez rossignol vous savez B1 jusqu"a B4 et meme B pro c'est pour ca qu'on disait que le B2 etait dépassé!!

Nous avons donc une exclue de ce defensaire du B5 c'est pour ca qu'il perciste un fat swallow le B5 ca doit etre ca :) si c'est pas dommage de s"énervé pour ca meme au mondial ils ont voulu me forcer a testé ca mais non moi je voulais les SX11 racing pas des trucs batard ou au final tu as tout sans rien avoir!

le metron c'est une sorte d'erreur génétique on a pris un slalom pour le rayon des cotes de midfat une accroche d'un ski dans la moyenne du marché une taille de ski de freestyle le poids d'une grosse paire de fat le prix d'une paire de ski Handmade et Hop le metron est née avec ca on débauche des extremistes radicaux qu'on paye voila vous aveez le Metron un ski unique ( ca au moins on est daccord ) mais au final il sert a quoi ? et qui ? je vois pas notre pauvre bonhomme de 100Kg la dessus envoyé des grandes courbes en HP avec un ski de 173

intervient alors la subjectivité notion de vitesse de puissance d'accroche.... pour chacun et oui mais je m'égare encore une fois
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Ce qui me dépasse dans ton discours gouss, ce n'est pas du tout que tu soit fan du metron B5 loin de la, mais c'est surtout le fait que pour parler de ces skis tu ai besoin de dire que tout le reste c'est de la m****.

Ce qui est encore plus déstabilisant dans ce meme discours c'est que tu n'arrive pas a comprendre que nous ayons tous des pratiques différentes et donc des attentes différentes.

Si tu trouves ton bonheur avec des B5 c'est genial, si endorphin lui prends son pied avec des sugar ben c'est cool aussi.

Comme la dit tchak tchak un peu de tolérance!!!!!
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Bon les gars, y'a plus qu'à régler tout ça "entre couilles" (pardon mesdames !). Et je vois que 2 façons:
==> soit autour d'un bon litron de bière: ça détendra un peu les sphincters et au final, tout le monde sera, j'en suis sûr, d'accord avec l'autre partie!
==> soit à la suite d'un bon run (genre duel au Farwest avec la musique qui va bien derrière...)

Vous préférez koi?

En gros Keep cool ! Chacun fait ce qu'il veut de son fric et de ses cuisses ;)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
moi je suis bien d'avis de la jouer far west puis saloon histoire de contenter tout le monde... Il ne reste plus qu'a trouver le terrain de jeu...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
gouss (09 janvier 2006 10 h 09) disait:

La polyvalence peut être effectivement jugée de manière différente. En ce qui concerne le Métron, j'ai toujours parler
polyvalent en 60 % piste et 40 % HP. Pour le HP, un bon fat sera toujours meilleur, ça c'est clair. Mais des skis que vous appelez freeride polyvalent tel que Legend 8000 et B3, etc...
C'est vraiment de la merde par rapport au Métron, car cela ne fonctionne pas mieux en HP qu'un Métron, et ça a surtout un rayon de courbe datant de l'époque de Jules César. Tandis qu'un Métron est sur le podium si on devait le juger "tout skis de pistes confondus". Alors celui qui recherche de la polyvalence prendra un Legend & Co qui sera moyen à bon partout ou un Métron qui sera top sur pistes et bon en poudre. Et pour les jours de grande peuff, un fat pour avoir le top du top !!
Tout ça pour dire que les Legend & Co, c'est total dépassé et y'a qu'en France où ça se skie encore !!!


pour l'avoir testé, faut pas s'affoler... en peuf un b3 ou un 8800 ira bien mieux que ton metron... Après sur piste, c'est sur que son comportement, est surprenant, pour le ski que c'est j'entends.
Quand j'entends un metron en peuf, le rebond etc... t'es un CAFiste toi non ? ptit virage serré godille (amicalement biensur, c'est une question pas affirmation) parce que si tu engages à mach5, je peux te dire que c pas si joli joli ton métron, alors qu'un B3 ou un legend reste au dessus, stable et précis.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
au pire t'es riche, tu te fais un park à ski dans ton chalet !!!
Alors un ptit 9S pour le tapé de piquet,
un ptit 9X, pour l'overcarv à mach12 sur piste uniquement
ou mieux un SX 11 atomic,
Un ptit Arno Adam, pour les ptits jours de peuf,
Un ptit Legend Pro pour les jours de grosses neiges.
Des scratchs FS et BC selon l'utilisation (je reste persuadé que ds une sapinée étroité un BC c'est du régal)
Et pis des ptits skis de randos histoire de...



au moins j'ai tjrs le choix, quand je sors !!! Y a un ski, pour chaque utilisation :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et tu rajoutes à cela un B squad, racheté vraiment pas cher :)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Joli collection....
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Ouh là 2Keys, faute de goût!!! Il manque une paire de ski nautique pour quand il pleut ;)

Belle collection en tout cas!
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
2keys, c'est plus un chalet mais un hangar qu'il te faut !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
2keyz (10 janvier 2006 11 h 32) disait:

au moins j'ai tjrs le choix, quand je sors !!! Y a un ski, pour chaque utilisation :)


Haha ca c'est plus mon approche :)
Les scratch FS 174 pour la neige dure
Les Scratch BC '06 178 pour le polyvalent
Les B3/B4 185 pour la poudreuse
Les salomon supermountain 178 pour la rando
(J'avais des P50 de GS mais il servaient jamais alors il sont partis!)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Pour tout dire, tout n'est pas à moi !!?! La photo à deux ans, mais je me rapproche doucement, pour le moment j'ai (que) 3 paires de skis, et c'est déjà pas mal :)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
www.newgear.net - vive les métrons - ils survolent tout !!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
2keyz

Sympa les dynastar CMC avec les deflex :) de vrais skis de derby...


Sinon pour en revenir au sujet j'avais testé les MEtron X (ou XI je ne sais plus) au mondial 2004 en 172 et j'avais adoré ces petites bêtes là sur piste. Je trouve qu'il renvoyait assez fort presque autant que le sx11 que j'avais aussi testé par la même occasion.
Par contre pas tester en Hp ( y avait pas les bonnes conditions cette année là;) et comme tout atomic ils sont vachement lourds.

Par contre je vois pas trop l'intérêt des fix neox comparées au anciennes race (que l'on peut décentrer selon 5 positions).
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
3 positions!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bouffe spatule (10 janvier 2006 20 h 44) disait:

Par contre je vois pas trop l'intérêt des fix neox comparées au anciennes race (que l'on peut décentrer selon 5 positions).


Elles sont beaucoups plus legeres!!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Lauthib (10 janvier 2006 20 h 52) disait:

3 positions!



les 6.14 en possèdent 5.
J'en ai deux paires sur mes skis pour tater du piquet....
Trés bonnes fixes mais qui m'ont joué plusieurs tours en course.
Lorsqu'il fait assez froid (genre -20°c ce qui s'est produit lors d'une nocturne à l'Alpes l'année dernière), les fixs déclenchent beaucoup plus facilement ce qui s'est produit.... Malheureusement je n'est pas les talents de l'ami Bode et n'ai pu finir sur un ski :(
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
gouss (10 janvier 2006 20 h 20) disait:

www.newgear.net - vive les métrons - ils survolent tout !!


Si j'en crois ce test le metron B5 a une moyenne de 7.7, le B3 qui selon tes dires est une merde infame chope une moyenne de 7.6 et le teneighty gun est à 8.3... Bon je fais un peu de mauvaise fois parce qu'apres il faut voir comment sont faites les moyennes, mais ce que j'aimerais que tu comprennes c'est que tu es peut etre un peu catégorique...

D'autant plus qu'il manque beaucoup de marque dans ce test!
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Spaz, quand tu découvres le ski, va dans les détails et tu verras qu'il y a deux moyennes, pistes et hors pistes. Pour ce qui du Métron il a 7.7 et 7.2 et le B3 6.6 et 7.6... Quand je dis que le B3 a un rayon datant de Vercingétorix, il ne peut pas être bien côté sur piste. Ce que je constate, c'est que le B3, la référence freeride polyvalent est moins bien côté que le Métron ! C'est aussi mon avis, les ayant testé les 2. Pour le reste, on ne peux comparer le Métron avec des Scratch ou Légend 8800 & Co, ce n'est pas la même catégorie de ski, c'est souvent mou, grand radius et une accroche souvent déficiente, donc nul sur piste. Ce genre de ski n'existe principalement qu'en france, c'est pour cela que l'on a toujours l'impression que les gens ne savent pas skier avec leur AK machin, leur Légend 8800 ou leur B4, car ils n'ont rien à faire sur une piste !!!! Une toute dernière remarque pour ceux qui trouvent les Métrons lourds aux pieds, votre technique est loin d'être au diapason... car le seul gêne des Métrons, c'est de les porter !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben tu vois, pour moi 12m de rayon; c'est pas polyvalent du tout, pour moi la polyvalence méme sur piste c'est 18/21m... en skiant moderne ;). Comme je l'ai dit avant c'est chaqun ses gouts, du coup le métron REX avec ses 19m me conviendait bien comme polyvalent... mais il n'y a pas que celui là... Et puis, hiers je me suis tapé 12000m de poudre alors en fait, je m'en tape le coquillard... surtout que demain je remets ca et puis..... Vercingétorix il en avait de grosses ;););)... Allez vas skier avec les skis de ton chois éclate toi, c'est bien de dire ce que t'en pense mais pas la peine de l'imposer a ceux à qui ils ne convienda pas... On est tous différents...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
gouss (11 janvier 2006 09 h 45) disait:

Une toute dernière remarque pour ceux qui trouvent les Métrons lourds aux pieds, votre technique est loin d'être au diapason... car le seul gêne des Métrons, c'est de les porter !!


devant autant de tolérance je préfere m'abstenir... Bon ski quand meme.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Matiouf, tu dérapes, tu glisses. OK, tu carves à grands rayons.
T'es comme les autres, tu ne connais pas les sensations sur pistes, peut-être par manque de technique !
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Abstenez-vous sur un post alpin (par manque de connaissances) et aller surfer sur les posts freeride !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pour ce qui est de se plaindre du poids d'un ski , je n'ai jamais entendu la neige se plaindre . :)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Gouss tu pètes pas un peu plus haut que ton cul?


L'essenetiel selon moi quelque soit le niveau est le plaisir procuré et c'est selon moi ce qui nous amène tous sur ce forum....

C'est bon on a compris que selon toi c'est le meilleur ski du monde....
Ras le bol des intégristes moa... :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Gouss :
Et oui, je carve large (du vrais carve, pas du pipot... certainement perfectibles... on n'est jamais parfait) et j'aime ça... en semaine ça le fait :) et c'est trop bon. Et puis, je n'aime pas carver court... C'est mon droit... Et puis quand c'est trop pentu ou trop peuplé ou que je n'ai pas envie, je vais des virages dérapés...des bosses... le ski ne se limite pas au coupé, faut un peu ouvrir son esprit...
Sinon avec 18m de rayon et un peu de souplesse ou de vitesse tu carves quand méme assez court...
Quand au niveau, c'est sur qu'il y a mieux, mais il y a bien pire ;)... Et puis à mon age, on est plutôt sur la pente descendante ;)....
Sinon, je consoit que ce ski convienne à certains... Allez, si je peux j'éssaierais...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Gousse tu dis à mon propos :
T'es comme les autres, tu ne connais pas les sensations sur pistes, peut-être par manque de technique !

Je n'ai jamais été une béte, mais j'ai quand méme 7 ans de piquets derrière moi... je n'aime pas trop dire ça dans un forum, mais là je crois qu'il fallait le préciser...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Matiouf (11 janvier 2006 12 h 36) disait:

Gousse tu dis à mon propos :
T'es comme les autres, tu ne connais pas les sensations sur pistes, peut-être par manque de technique !

Je n'ai jamais été une béte, mais j'ai quand méme 7 ans de piquets derrière moi... je n'aime pas trop dire ça dans un forum, mais là je crois qu'il fallait le préciser...


:)


il m'eclate ce sujet.. Moi j'aimerai voir comment Gouss ski en vrai.. pour rire.. Tu veux pas nous faire une petite video Gouss (Non parce que moi voir une technique pure et parfaite c'est toujours un regal alors ca serai cool)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
12m de rayon, c'est bien pour ceux qui ont peur de prendre de la vitesse en carvant ;)

En virage slalom, au moins, on ne prend pas autant de vitesse qu'en virages de géant.

Et qu'on n'aille pas me dire qu'on peut faire des virages de géant aussi bien avec un ski typé slalom (genre le B5) qu'avec un ski typé géant (genre Spark, Thunder, Stormriders et j'en passe, l'offre est tellement large !).

Par contre je suis d'accord au moins sur une chose avec toi, gouss : y a pas que les B3 dans la vie ;)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Il est tellement agressif ce gouss que j'en viens a me demander s'il ne le fait pas expres??
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Endorphin disait :
[/i]Moi j'aimerai voir comment Gouss ski en vrai.. pour rire.. Tu veux pas nous faire une petite video Gouss (Non parce que moi voir une technique pure et parfaite c'est toujours un regal alors ca serai cool)[i]

Pas mieux !! Autant je suis super content de mes Metrons EX autant Gouss est vraiment lourd avec ses B5 et sa technique venue d'ailleurs. Donc une petite vidéo serait la bienvenue Gouss, histoire que tu mettes tout le monde d'accord...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
ca me fait rire, faut tous que vous sachiez qu'il existe un petit village près de chez moi qui s'appelle Aye(rigoureusement vrai). on dit que les gens y sont très têtus... Gouss, tu ne serais pas de cette origine? La Gouss d' Aye, ça t'irait bien je trouve.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je crois juste qu'il un peu bete, borne, stupide et limite intellectuellement le gouss, c'est tout... Po grave.

Bref, pour la derniere fois, tu as trouve un ski qui te plait, on est tous tres contents pour toi, mais arrete de faire chier le monde et a vouloir imposer ce ski. Libre a chacun de choisir ce qu'il veut merde !

Connais tu par hasard les definitions des mots TOLERANCE et INTEGRISME ? Ouvre un dico, ca te fera du bien.

Spece de naze.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
que dire de plus probablement rien !! c'est surment ce que je devrais faire mais non. Notre amis gouss est tellement superieur techniquement que je n'ose pas trop parler son esprit synthetique lui a permis d'analyser la gloablité du marché du ski encore une fois je m'incline mais quand dire qu'un fat ca accroche pas sur piste ca me laisse perplexe peut etre que la technique de Gouss est defaillante en réalité ummm la question est envisageable a méditer !!
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Vous êtes vraiment à peu près tous des shadocks (y'a des exceptions)!!
Des vidéos, ha ha ha, vous êtes ici dans un monde alpin "post alpin", la technique se transmet de père en fils dans l'esprit de la montagne et en rapport avec l'évolution du matériel... Dans ce monde de vrais skieurs, on a pas besoin de faire des vidéos "où les sapins n'ont pas toute leur verticalité". L'art de la technique passe avant tout, on descend partout avec n'importe quels skis aux pieds. Bon de toute façon, cela fait déjà pas mal de temps que le post a tourné en queue de poisson grâce à des étudiants qui ont certainement raté leurs études ( j'en veux pour preuve leurs fautes d'orthographe) et qui découvrent le ski. Je ne veux pas m'étendre de plus sur un sujet qui était bon... mais vite critiqué (c'est pas Lauthib qui me contredira). Alors pour ceux qui m'ont adoré dans ce post, allez tester les Métrons, et les autres, allez tout droit ou bien tout droit dans l'ignorance de ce produit !!

BYE
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Trop gros le troll... passera pas :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai trouvé c'est Bernard Pivot :) bon encore que la je suis daccord pour essayer de s'appliquer en écrivant pour ne pas faire de fautes
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oui c'est ca, je pense vraiment etre un etudiant qui a rate ses etudes... SIC.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (11 janvier 2006 23 h 59) disait:

Oui c'est ca, je pense vraiment etre un etudiant qui a rate ses etudes... SIC.

bah oué t'as mis combien à faire ta thèse dis moi ?
espèce de cancre !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bouffe spatule


Effectivement 5 positions, j'avais oublié les intermédiares. Désolé.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
4 ans de these... Clair que j'ai limite rate ma vie aussi avec ca !
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
gouss (11 janvier 2006 23 h 15) disait:

Vous êtes vraiment à peu près tous des shadocks (y'a des exceptions)!!
Des vidéos, ha ha ha, vous êtes ici dans un monde alpin "post alpin", la technique se transmet de père en fils dans l'esprit de la montagne et en rapport avec l'évolution du matériel... Dans ce monde de vrais skieurs, on a pas besoin de faire des vidéos "où les sapins n'ont pas toute leur verticalité". L'art de la technique passe avant tout, on descend partout avec n'importe quels skis aux pieds. Bon de toute façon, cela fait déjà pas mal de temps que le post a tourné en queue de poisson grâce à des étudiants qui ont certainement raté leurs études ( j'en veux pour preuve leurs fautes d'orthographe) et qui découvrent le ski. Je ne veux pas m'étendre de plus sur un sujet qui était bon... mais vite critiqué (c'est pas Lauthib qui me contredira). Alors pour ceux qui m'ont adoré dans ce post, allez tester les Métrons, et les autres, allez tout droit ou bien tout droit dans l'ignorance de ce produit !!

BYE



C'est quoi cette blague ?? TU as pourri ce post par ton intégrisme et ton air de supériorité... Tu ne expliques que tu as une technique extraordinaire et qu'on est tous nul parcequ'on ne dit pas que les B5 sont les meilleurs ski du monde...
Ton sujet n'était pas mauvais mais tes réactions et ton absence d'argumentation ont pourri ce post. Alors prends tes responsabilité et admet que TU as foutu le bazard.
Que tu veuilles nous convaincre de la supériorité de tes skis parce que tu les as payés 800 eur je comprends mais y a des limites à l'intégrisme...