Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/15
11K messages
youtu.be
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
23K messages
PerGiocare (21/02/2026) disait:

Le Monsieur dit que ça lui fait ça avec 2 paires de skis ... ;)

Mais pour éliminer un défaut de ski ou de carre, il suffit de croiser le ski gauche et le droit en-cours de journée ...

Ou peut être mettre un ski vertical et l'autre horizontal ?

Et c'est ça ton analyse ? ... allez, coucouche panier.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Francis917 (21/02/2026) disait:

J'aime beaucoup, is it Sardine approved ?

fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1868 messages
Matos : 1 avis

Ou alors dans les virages à gauche il est en appui languette, et pour les virages à droite il talonne Elton.

Je vois ksa.

Tout pareil mais l'inverse. :)
Avec mes skis de piste quand j'ai un ski qui broute c'est que que j'essaie de carver en appui languette mais que j'ai pas assez de support parce que j'ai une chaussure pas assez serrée, genre première descente de la journée.

Serre bien tes pompes, si malgré ça t'es pas assez maintenu c'est qu'elles sont trop grandes, bootfitter ou changer de pompes.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Sinon, consulter un marabout en tenue rouge, ou verte, ou bleue, avec une médaille dorée sur le torse (pas celle des piou-piou... ) , vous en pensez kwa ?
Calixte
Calixte
inscrit le 4/2/18
8488 messages
Matos : 21 avis
Tu penses qu'il s'y connait en matos pour trouver le problème ?
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
fabien.38 (21/02/2026) disait:

Ou alors dans les virages à gauche il est en appui languette, et pour les virages à droite il talonne Elton.

Je vois ksa.

Avec mes skis de piste quand j'ai un ski qui broute c'est que que j'essaie de carver en appui languette mais que j'ai pas assez de support parce que j'ai une chaussure pas assez serrée, genre première descente de la journée.

Serre bien tes pompes, si malgré ça t'es pas assez maintenu c'est qu'elles sont trop grandes, bootfitter ou changer de pompes.

P'têt ben alors !
Ch'uis pas du genre à insister lourdement comme disait Fatima, j'ai pas la pompologie infuse non plus.

Mais n'oublions pas ce vieux dicton africain ki dit : si tu skies comme un chèvre, tu peux avoir un ski qui broute.
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4282 messages
Matos : 2 avis
Rage Against The Machine - Wake Up
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 21/02/2026
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4282 messages
Matos : 2 avis

fabien.38 (21/02/2026) disait:

Je vois ksa.

P'têt ben alors !
Ch'uis pas du genre à insister lourdement comme disait Fatima, j'ai pas la pompologie infuse non plus.

Mais n'oublions pas ce vieux dicton africain ki dit : si tu skies comme un chèvre, tu peux avoir un ski qui broute.

Skier c'est bien, avoir une morale impliquée ça déchire.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Ah moi j'dis qu'y a moyen de faire quelques pages :

La morale du pied gauche avec le ski qui broute ...
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1868 messages
Matos : 1 avis
Après l'intelligence des pieds...
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4282 messages