Bonjour à tous,
J'ai actuellement des Head Kore 99, dont je suis très content pour du hors piste, pour de la fraiche sur piste ou quand c'est de la neige de molle/de printemps.
Je veux acheter une seconde paire de ski pure piste, pour quand la neige est dure ou bien damée ou quand le hors piste n'est pas possible.
Un ski qui permet à la fois des virages cours mais aussi carving.
Je fait 1,82m, 75kg, 39 ans, sportif mais déjà usé mes genoux à force de faire bcp de sports depuis toujours (et certains pas tops pour les genoux... (volley, tennis)). Je ne sais pas si le poids ou le type de ski peut aider à limiter la casse.
Si vous avez quelques conseils, ca serait top !
Merci d'avance
J'ai actuellement des Head Kore 99, dont je suis très content pour du hors piste, pour de la fraiche sur piste ou quand c'est de la neige de molle/de printemps.
Je veux acheter une seconde paire de ski pure piste, pour quand la neige est dure ou bien damée ou quand le hors piste n'est pas possible.
Un ski qui permet à la fois des virages cours mais aussi carving.
Je fait 1,82m, 75kg, 39 ans, sportif mais déjà usé mes genoux à force de faire bcp de sports depuis toujours (et certains pas tops pour les genoux... (volley, tennis)). Je ne sais pas si le poids ou le type de ski peut aider à limiter la casse.
Si vous avez quelques conseils, ca serait top !
Merci d'avance

Je peux alterner des journées (ou parfois des semaines entières) bien dynamiques avec des potes mais aussi parfois des journées famille plus calmes. Donc un ski quand même très performant mais qui laisse la place aussi au côté plus relax et moins exigeant si l'engagement n'est pas là.
inscrit le 4/9/23
9 messages