ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
Faut voir avec le ministère
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
15K messages
En Coupe du Monde j'en ai pratiquement jamais vu, du moins dans les épreuves de vitesse. J'ai l'impression qu'on ne voit que Head, Atomic et un peu Rossignol et Salomon.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6168 messages
Matos : 5 avis
Ah oui vu comme ça, mais le monde du ski ne se résume pas (heureusement) au circuit de coupe du monde
cgi38
cgi38
Statut : Confirmé
inscrit le 13/6/09
45 messages
La coupe du monde et les championnats du monde sont une vitrine pour les fabricants. C’est un des seuls moments où l’on voit du ski « à la télé » Ça influence un peu les ventes.

J’ai aussi l’impression que les marques communiquent plus et mieux sur leurs gammes piste/race qu’il y a quelques années. Je crois qu’elles s’adaptent de force aux conditions de neige de moins en moins favorable à la promotion des gammes freeride.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Blacksite (01/05/2025) disait:

En Coupe du Monde j'en ai pratiquement jamais vu, du moins dans les épreuves de vitesse. J'ai l'impression qu'on ne voit que Head, Atomic et un peu Rossignol et Salomon.

tu vois beaucoup de skoda et dacia en F1? ;-)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Blacksite (01/05/2025) disait:

Dominik Paris ?

Je te laisse (re)découvrir son palmarès..
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Il paraît qu'il y aurait eu également Aamodt et Neureuther, mais ça me parle pas, connais pas...
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3670 messages
Matos : 2 avis
francbord (24/04/2025) disait:

et, qui, ici, skient sur dynastar ?

Depuis 2005, je m'équipe chez eux.