titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3777 messages
Matos : 2 avis
titomy (20/07/2025) disait:

Tout comme son décés...

Dailleurs, je me suis reveillé entérré mais j'ai encore mon tel. Est ce que quelqu'un pourrait me détérrer ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 20/07/2025
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
2949 messages
Sardineaioli05 (20/07/2025) disait:

ak (20/07/2025) disait:

C’est quoi tes sources ?

Une platine vinyle, un lecteur CD et un streamer 😁

Perfect
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/3/06
2949 messages
Thoams (20/07/2025) disait:

Francis917 (20/07/2025) disait:

Ch'uis pas sûr que continuer à bosser soit une recette miracle contre la vieillesse.
Quand on voit quelques têtes d'affiches qu'ont défraichies grave, y'a de quoi se demander ?
La plupart continue à bosser pour payer les impôts, c'est pas joyeux joyeux le show biz ...

Les vrais sont morts à 27 ans. Recette miracle pour pas prendre une ride

Ça fait 24 ans que j'ai 27 ans
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Sardineaioli05 (20/07/2025) disait:

ak (20/07/2025) disait:

C’est quoi tes sources ?

Une platine vinyle, un lecteur CD et un streamer 😁

Il manque clairement le magneto Revox
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Poulaient (20/07/2025) disait:

ak (20/07/2025) disait:

C’est quoi tes sources ?

A propos de la conso de ardisson? Ben tapes "ardisson cocaine" sur google et tu verras.
Si tu parles du fait que la cocaine aide pas à bien vieillir, ben tapes cocaine risques sur google et tu veras, meme si je pense pas que t'en ai besoin. D'ailleurs le premier résultat c'est un site suisse qui traite les questions d'adictions, tu dis connaitre de pres ou de loin.

Je pensais que tu répondais au post sur le vieillissement de baffie. Et ardisson c’était l’hero, puis la méthadone.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Francis917 (20/07/2025) disait:

Ardisson a surtout souffert de l'héroïne, qu'il a consommé pendant 4 ans, et il a arrêté en 1975.
J'ai passé la nuit hier à mater les redifs sur Paris Dernière. Il y avait aussi G. Darmon qui a dit être accroc pendant 3 ans.
Sûr que la jet set elle a morflé.

La coke n'est pas à sous estimer non plus mais c'est différent. À entendre les parcours de vie, ça semble moins définitif.

L’héroïne n’a rien de définitif.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Je ne vais pas te contredire sur un sujet que tu connais bien mieux que moi.
Mais pour ceux de ma génération qui ont consommé héro speed et coke, les opiacés laissent une trace plus douloureuse.

J'ai des copains d'enfance qui sont mort d'OD. Et avec les années de recul, ceux qui préféraient le speed ou la coke s'en sont globalement mieux sortie que les autres.

C'est ce que je constate autour de moi j'en fais pas une théorie non plus.
Bosie
Bosie

inscrit le 4/4/25
86 messages
Regardez Mick Jagger... increvable le mec et pourtant il doit être bien piquousé. Après il y a toujours la possibilité de renouveler son sang mais certaines cellules ne se régénèrent jamais (mon épaule en sait quelque chose). Ardisson dansait derrière moi lors d'un mariage en grande pompe il y a moins d'un an et demi à Paris. Il embrassait sa jolie femme à pleine bouche et agitait les mains en l'air sur des airs orientaux. Perso j'étais fan du personnage mais ne verse pas une larme pour la personne : il serait le premier à se foutre de sa gueule aujourd'hui.

PS: marrant le coup du 14 juillet, bien vu et cocasse
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6231 messages
Matos : 5 avis
ak (21/07/2025) disait:

Poulaient (20/07/2025) disait:

ak (20/07/2025) disait:

C’est quoi tes sources ?

A propos de la conso de ardisson? Ben tapes "ardisson cocaine" sur google et tu verras.
Si tu parles du fait que la cocaine aide pas à bien vieillir, ben tapes cocaine risques sur google et tu veras, meme si je pense pas que t'en ai besoin. D'ailleurs le premier résultat c'est un site suisse qui traite les questions d'adictions, tu dis connaitre de pres ou de loin.

Je pensais que tu répondais au post sur le vieillissement de baffie. Et ardisson c’était l’hero, puis la méthadone.

Ah oui non, on quiproquait
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Francis917 (21/07/2025) disait:

Je ne vais pas te contredire sur un sujet que tu connais bien mieux que moi.
Mais pour ceux de ma génération qui ont consommé héro speed et coke, les opiacés laissent une trace plus douloureuse.

J'ai des copains d'enfance qui sont mort d'OD. Et avec les années de recul, ceux qui préféraient le speed ou la coke s'en sont globalement mieux sortie que les autres.

C'est ce que je constate autour de moi j'en fais pas une théorie non plus.

Ca c’était avant le crack et la Coke bon marché injectée
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Bosie (21/07/2025) disait:

Regardez Mick Jagger... increvable le mec et pourtant il doit être bien piquousé. Après il y a toujours la possibilité de renouveler son sang mais certaines cellules ne se régénèrent jamais (mon épaule en sait quelque chose). Ardisson dansait derrière moi lors d'un mariage en grande pompe il y a moins d'un an et demi à Paris. Il embrassait sa jolie femme à pleine bouche et agitait les mains en l'air sur des airs orientaux. Perso j'étais fan du personnage mais ne verse pas une larme pour la personne : il serait le premier à se foutre de sa gueule aujourd'hui.

PS: marrant le coup du 14 juillet, bien vu et cocasse

Alors jagger ça fait 25 ans qu’il vit comme un moine. Je relève même pas l’histoire du sang… je le redis, l’alcool abîme bien plus le corps que l’hero. L’héroïne c’est le mode de vie qui détruit. Beaucoup plus que le produit. Et j’en ai la preuve indéniable. Cela fait 25 ans qu’on a un programme de distribution d’héroïne sous contrôle médical à Genève. Et les bénéficiaires sont en meilleure santé aujourd’hui qu’à leur entrée dans le programme.
Bosie
Bosie

inscrit le 4/4/25
86 messages
Qui pour dire que l’héroïne est bonne pour la santé ? L'alcool, les drogues : tout ça est une belle merde. C'est pas moi qui lutte contre mon meilleur ami qui boit et fume du matin au soir qui vais faire la promotion de ces saloperies. Mais force est de constater que certains s'en sortent mieux : sorti de ses addictions (drogue & alcool et pas en petites doses !) Lenny Kravitz est aujourd'hui un surhomme à 61 ans
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Exact c'était avant le crack.
Quoique vers 83 le Free Base est apparu à Amsterdam.
Ça n'intéressait pas beaucoup les toxicos français de l'époque qui préféraient les injections de speed ball.
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/3/06
2949 messages
Jagger c'est comme Keith Richards et Iggy pop ils ont les bons dealers pas des produits frelatés
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Euh je répondais à ak que j'ai oublié de citer dans le post.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Moi je trouve injuste que Lou Reed et David Bowie soient déjà décédés, alors que Iggy Pop et Keith Richards sont toujours là.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
youtu.be
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il est parti loin le sujet là 😅😅
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Hé oui on s'emballe comme les canicules ; alors que les cannibales ... [©ak]
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
'même temps, un bâton c'est un boomerang qui revient pas.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Comme un boomerang qui ne reviendra pas
L'amour a tout emporté ... ♫♫
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
youtu.be
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3777 messages
Sardineaioli05 (21/07/2025) disait:

Il est parti loin le sujet là 😅😅
ou sinon sans bâton. Faut voir.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Moi je dis si la rondelle se pointe un brin dragonne, 'tention la veuve poignée.

euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/4/08
11K messages
Un bon makhila et personne t'emmerde.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Putain c'est beau !
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6231 messages
Matos : 5 avis
euskaladejo (21/07/2025) disait:

Un bon makhila et personne t'emmerde.

Jprefere makita
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages

Euh je répondais à ak que j'ai oublié de citer dans le post.

J’avais compris 🙂
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Bosie (21/07/2025) disait:

Qui pour dire que l’héroïne est bonne pour la santé ? L'alcool, les drogues : tout ça est une belle merde. C'est pas moi qui lutte contre mon meilleur ami qui boit et fume du matin au soir qui vais faire la promotion de ces saloperies. Mais force est de constater que certains s'en sortent mieux : sorti de ses addictions (drogue & alcool et pas en petites doses !) Lenny Kravitz est aujourd'hui un surhomme à 61 ans

Personne ne dit que l’héroïne est bonne pour la santé. Je dis juste que le produit lui même est moins destructeur pour le corps que l’alcool qui est très sous évalué. C’est tout.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages

Moi je trouve injuste que Lou Reed et David Bowie soient déjà décédés, alors que Iggy Pop et Keith Richards sont toujours là.

T’oublies Dalida et Joe Dassin