titomy (20/07/2025) disait:
Tout comme son décés...
Dailleurs, je me suis reveillé entérré mais j'ai encore mon tel. Est ce que quelqu'un pourrait me détérrer

Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 20/07/2025
Thoams (20/07/2025) disait:
Francis917 (20/07/2025) disait:
Ch'uis pas sûr que continuer à bosser soit une recette miracle contre la vieillesse.
Quand on voit quelques têtes d'affiches qu'ont défraichies grave, y'a de quoi se demander ?
La plupart continue à bosser pour payer les impôts, c'est pas joyeux joyeux le show biz ...
Les vrais sont morts à 27 ans. Recette miracle pour pas prendre une ride
Poulaient (20/07/2025) disait:
ak (20/07/2025) disait:
C’est quoi tes sources ?
A propos de la conso de ardisson? Ben tapes "ardisson cocaine" sur google et tu verras.
Si tu parles du fait que la cocaine aide pas à bien vieillir, ben tapes cocaine risques sur google et tu veras, meme si je pense pas que t'en ai besoin. D'ailleurs le premier résultat c'est un site suisse qui traite les questions d'adictions, tu dis connaitre de pres ou de loin.
Francis917 (20/07/2025) disait:
Ardisson a surtout souffert de l'héroïne, qu'il a consommé pendant 4 ans, et il a arrêté en 1975.
J'ai passé la nuit hier à mater les redifs sur Paris Dernière. Il y avait aussi G. Darmon qui a dit être accroc pendant 3 ans.
Sûr que la jet set elle a morflé.
La coke n'est pas à sous estimer non plus mais c'est différent. À entendre les parcours de vie, ça semble moins définitif.
ak (21/07/2025) disait:
Poulaient (20/07/2025) disait:
ak (20/07/2025) disait:
C’est quoi tes sources ?
A propos de la conso de ardisson? Ben tapes "ardisson cocaine" sur google et tu verras.
Si tu parles du fait que la cocaine aide pas à bien vieillir, ben tapes cocaine risques sur google et tu veras, meme si je pense pas que t'en ai besoin. D'ailleurs le premier résultat c'est un site suisse qui traite les questions d'adictions, tu dis connaitre de pres ou de loin.
Je pensais que tu répondais au post sur le vieillissement de baffie. Et ardisson c’était l’hero, puis la méthadone.
Francis917 (21/07/2025) disait:
Je ne vais pas te contredire sur un sujet que tu connais bien mieux que moi.
Mais pour ceux de ma génération qui ont consommé héro speed et coke, les opiacés laissent une trace plus douloureuse.
J'ai des copains d'enfance qui sont mort d'OD. Et avec les années de recul, ceux qui préféraient le speed ou la coke s'en sont globalement mieux sortie que les autres.
C'est ce que je constate autour de moi j'en fais pas une théorie non plus.
Bosie (21/07/2025) disait:
Regardez Mick Jagger... increvable le mec et pourtant il doit être bien piquousé. Après il y a toujours la possibilité de renouveler son sang mais certaines cellules ne se régénèrent jamais (mon épaule en sait quelque chose). Ardisson dansait derrière moi lors d'un mariage en grande pompe il y a moins d'un an et demi à Paris. Il embrassait sa jolie femme à pleine bouche et agitait les mains en l'air sur des airs orientaux. Perso j'étais fan du personnage mais ne verse pas une larme pour la personne : il serait le premier à se foutre de sa gueule aujourd'hui.
PS: marrant le coup du 14 juillet, bien vu et cocasse
Bosie (21/07/2025) disait:
Qui pour dire que l’héroïne est bonne pour la santé ? L'alcool, les drogues : tout ça est une belle merde. C'est pas moi qui lutte contre mon meilleur ami qui boit et fume du matin au soir qui vais faire la promotion de ces saloperies. Mais force est de constater que certains s'en sortent mieux : sorti de ses addictions (drogue & alcool et pas en petites doses !) Lenny Kravitz est aujourd'hui un surhomme à 61 ans
inscrit le 18/11/02
3777 messages