Sandy83610 @
Sandy83610 @

inscrit le 10/03/24
21 messages
Bonjour ma fille de 16ans débutante a louer des ski et en skiant elle est tombée son ski est parti mais la fixation est rester accrocher à sa chaussure, comment cela peut arriver et est-ce sa faute, la fixation n'a rien.elke sentais que ce n'était pas comme d'habitude mais étant débutante ça ne l'a pas inquiété, elle est tombée plus que d'habitude ce jour .
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais elle s'est blessée ?

Parce que si ce n'est pas le cas, je ne sais pas s'il y a matière ou possibilité de "poursuivre" le magasin.

Peut-être signaler le problème au magasin, et voir avec eux ce qui a pu se passer avant d'intenter quoi que ce soit. :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Salut,

Déjà, j'espère que ta fille n'a rien.

J'ai un doute: la fixation s'est arrachée du ski, c'est bien ça? Au lieu de s'ouvrir pour libérer la chaussure, c'est le ski qui s'est libéré?

Et un autre vu que tu parles de litige:
- c'est vous qui reprochez quelque chose au magasin? sans avoir de détails, et même s'il y a peut-être des questions à poser concernant le réglage de la fixation en elle-même (qui est de la responsabilité du magasin), le fait est que le magasin a très probablement reçu les skis tout montés du fabricant - je sais, ce n'est pas votre problème,mais à moins que ta fille ne se soit blessée, je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à reprocher au magasin
- c'est le magasin qui vous reproche quelque chose? euh, là, ce serait très fort de café j'avoue, car à moins d'arguments trèèèès convaincants (qui n'apparaissent pas dans ce que tu racontes), je ne vois pas en quoi vous auriez quelque chose à vous reprocher
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sandy83610 @ (10 mars) disait: