ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
codifman (19 mars) disait:

ak (14 févr.) disait:

On l’invite mercredi soir ?

et l ancien a première vue t as l air vieux, j avais pas le temps là tu veux m inviter envoie e billet de train. T es une grande gueule qui s affiche bcp mais sans vraiment se montrer, la différence entre toi et moi. Je me montre je suis a Tignes tu viens quand tu veux avec tes copines ou tout seul. Tu demandes codifman t inquiètes on te mènera a moi. Sinon pour avoir autant d avis tu fais quoi ? t es meilleur skiman d Europe t qui. T couilles tu les portes facilement devant ton écran ta grande bouche je suis pas sure que tu l ouvres aussi facilement face au gens.



pour quelqu'un qui se montre je trouve ton avatar assez... discret...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
30'000 lits à Tignes... toc toc... tu connais codifman? Mais bien sûr! porte 24,382 à tigne le lac.
et c'est moi qui ai le melon :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
codifman (14 févr.) disait:

ak ( 4 févr.) disait:

perso je connais l'angle qui me convient, je prépare mes skis avec cet angle dès que je les reçois. neufs ou d'occases...

Tant mieux si dans un couloir a 45 bien glacé ou croute tu arrives à analyser ton rayon de courbe, à calculeront virage du début à la fin t es une vrai machine et alors oui fait des com costiques.
Moi j'ai que 50 ans avec autant d années dans la neige, à 15 ans ont tailler nos quart à la visqueuse pour aller en cachette faire des couloirs que nos grands frères avaient déjà ridé ( on s'en bat l'ec des angles et tous le tintouin il fallait que ça taille ) mon gamin viens de sortir cette semaine 14eme des champ d Europe ( juste avant il était 4eme français U14 ). La préparation de ces skis c est moi qui la fait pour le moment l année prochaine je n'aurais plus accès à ces patins. Le but de cette vidéo c est pas de préparer des skis de race en haut niveau, t inquiètes pour ça on a un atelier et du matos. Mais de comprendre le pourquoi d un prix élevé, voir de faire voir que l on peut le faire tout seul.



par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça... je dois vraiment être bête mais j'ai rien compris...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et je te confirme que je suis aussi con que toi, parce que, rien compris non plus ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Il parle des cosmiques? :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 mars) disait:

codifman (14 févr.) disait:

ak ( 4 févr.) disait:

perso je connais l'angle qui me convient, je prépare mes skis avec cet angle dès que je les reçois. neufs ou d'occases...

Tant mieux si dans un couloir a 45 bien glacé ou croute tu arrives à analyser ton rayon de courbe, à calculeront virage du début à la fin t es une vrai machine et alors oui fait des com costiques.
Moi j'ai que 50 ans avec autant d années dans la neige, à 15 ans ont tailler nos quart à la visqueuse pour aller en cachette faire des couloirs que nos grands frères avaient déjà ridé ( on s'en bat l'ec des angles et tous le tintouin il fallait que ça taille ) mon gamin viens de sortir cette semaine 14eme des champ d Europe ( juste avant il était 4eme français U14 ). La préparation de ces skis c est moi qui la fait pour le moment l année prochaine je n'aurais plus accès à ces patins. Le but de cette vidéo c est pas de préparer des skis de race en haut niveau, t inquiètes pour ça on a un atelier et du matos. Mais de comprendre le pourquoi d un prix élevé, voir de faire voir que l on peut le faire tout seul.



par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça... je dois vraiment être bête mais j'ai rien compris...


Oui, tu l'es si tu n'arrives pas à comprendre.
J'espère vraiment pour toi que tu fais semblant pour pouvoir reprendre les gens sur leur grammaire et te donner de l'importance parce que tu n'as rien d'autres de pertinent à dire.
C'est ce que tu fais depuis déjà un bon moment sur skipass.

C'est d'ailleurs assez drôle qu'un vieux se plaignent de la syntaxe et la grammaire des autres, alors qu'il fait plein de fautes et qu'il balance souvent des postes qui n'ont de sens que dans sa tête.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3570 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Je m'excuse d'avance , mais je n'ai rien pigé non plus....


Mais je sais aussi que je suis un peu beaucoup con 😄
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben, hormis notre ingé en chef, on est tous un peu cons …
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (21 mars) disait:

ak (20 mars) disait:

codifman (14 févr.) disait:

ak ( 4 févr.) disait:

perso je connais l'angle qui me convient, je prépare mes skis avec cet angle dès que je les reçois. neufs ou d'occases...

Tant mieux si dans un couloir a 45 bien glacé ou croute tu arrives à analyser ton rayon de courbe, à calculeront virage du début à la fin t es une vrai machine et alors oui fait des com costiques.
Moi j'ai que 50 ans avec autant d années dans la neige, à 15 ans ont tailler nos quart à la visqueuse pour aller en cachette faire des couloirs que nos grands frères avaient déjà ridé ( on s'en bat l'ec des angles et tous le tintouin il fallait que ça taille ) mon gamin viens de sortir cette semaine 14eme des champ d Europe ( juste avant il était 4eme français U14 ). La préparation de ces skis c est moi qui la fait pour le moment l année prochaine je n'aurais plus accès à ces patins. Le but de cette vidéo c est pas de préparer des skis de race en haut niveau, t inquiètes pour ça on a un atelier et du matos. Mais de comprendre le pourquoi d un prix élevé, voir de faire voir que l on peut le faire tout seul.



par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça... je dois vraiment être bête mais j'ai rien compris...


Oui, tu l'es si tu n'arrives pas à comprendre.
J'espère vraiment pour toi que tu fais semblant pour pouvoir reprendre les gens sur leur grammaire et te donner de l'importance parce que tu n'as rien d'autres de pertinent à dire.
C'est ce que tu fais depuis déjà un bon moment sur skipass.

C'est d'ailleurs assez drôle qu'un vieux se plaignent de la syntaxe et la grammaire des autres, alors qu'il fait plein de fautes et qu'il balance souvent des postes qui n'ont de sens que dans sa tête.



Vas y balance ta science. Je lui parle d’angle de carre il me répond rayon de ski… du coup je veux bien ton explication.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ouais mais tu vas pas comprendre ...
... et nous non plus ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Onron pense que j’ai buggé sur la forme… c’est le fond que je ne comprends pas. Et j’ai cette faculté extraordinaire que l’autre génie n’a pas, j’ose dire quand je ne comprends pas…
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonagva (21 mars) disait:

Ben, hormis notre ingé en chef, on est tous un peu cons …

Une majorité de suisses quand même là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le suisse con n’a pas de problème à dire qu’il est con… alors que le con français se prend pour un génie…
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3570 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Il n'y a aucun problème d'être con, à condition de s'en rendre compte 😄
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Moi je suis un génie.
Bon j'ai eu un instant d'hésitation en lisant ce qu'avait écrit ak mais je suis passé à autre chose devant l'importace de la question que cela soulevait
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Alors je veux bien ton explication. Onron refusant de répondre :-)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Je réagissais à ça
ak (22 mars) disait:

Le suisse con n’a pas de problème à dire qu’il est con… alors que le con français se prend pour un génie…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ok :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bon onron il comprend vite par contre il a besoin de temps pour expliquer ce qu’il a compris…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (21 mars) disait:

ronron (21 mars) disait:

ak (20 mars) disait:

codifman (14 févr.) disait:

ak ( 4 févr.) disait:

perso je connais l'angle qui me convient, je prépare mes skis avec cet angle dès que je les reçois. neufs ou d'occases...

Tant mieux si dans un couloir a 45 bien glacé ou croute tu arrives à analyser ton rayon de courbe, à calculeront virage du début à la fin t es une vrai machine et alors oui fait des com costiques.
Moi j'ai que 50 ans avec autant d années dans la neige, à 15 ans ont tailler nos quart à la visqueuse pour aller en cachette faire des couloirs que nos grands frères avaient déjà ridé ( on s'en bat l'ec des angles et tous le tintouin il fallait que ça taille ) mon gamin viens de sortir cette semaine 14eme des champ d Europe ( juste avant il était 4eme français U14 ). La préparation de ces skis c est moi qui la fait pour le moment l année prochaine je n'aurais plus accès à ces patins. Le but de cette vidéo c est pas de préparer des skis de race en haut niveau, t inquiètes pour ça on a un atelier et du matos. Mais de comprendre le pourquoi d un prix élevé, voir de faire voir que l on peut le faire tout seul.



par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça... je dois vraiment être bête mais j'ai rien compris...


Oui, tu l'es si tu n'arrives pas à comprendre.
J'espère vraiment pour toi que tu fais semblant pour pouvoir reprendre les gens sur leur grammaire et te donner de l'importance parce que tu n'as rien d'autres de pertinent à dire.
C'est ce que tu fais depuis déjà un bon moment sur skipass.

C'est d'ailleurs assez drôle qu'un vieux se plaignent de la syntaxe et la grammaire des autres, alors qu'il fait plein de fautes et qu'il balance souvent des postes qui n'ont de sens que dans sa tête.



Vas y balance ta science. Je lui parle d’angle de carre il me répond rayon de ski… du coup je veux bien ton explication.



onron quand il est pris le doigt dans la confiture, il disparaît discrètement sur la pointe des pieds ;-) bon du coup je vais pas me coucher plus intelligent ce soir…
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour la réponse tu peux lui donner le choix dans la date.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Avec onron je suis plus un quoi dans le du…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C’est pas très cool ces gens qui ne veulent pas partager leur savoir et leurs connaissances… ça favorise pas l’élévation du petit peuple…
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
'même temps, pour redresser la France.. 🙂
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
si c'est comme les algorithmes le vrai con ne peut pas se rendre compte qu'il est con,
bah sinon pour redresser la France heureusement qu' a ronron toujours fourré sur skipass
:d
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
heureusement que tu as choisi sur comme terme, .......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bon, du coup, on a jamais bénéficié de la chance d’avoir l’explication du génie qui a tout compris… dommage.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Il faudra te résoudre à aller voir le génie qui a tout formulé. À Tignes tu demanderas Codifman et la saisonnière, tremblante devant ce nom, te mènera à Lui …
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 mars) disait:

C’est pas très cool ces gens qui ne veulent pas partager leur savoir et leurs connaissances… ça favorise pas l’élévation du petit peuple…


C'est juste peine perdue pour toi et certains autres.

Pour la 150 000 fois, c'est pas parce que tu ne comprends pas grand chose que je me prends pour une génie, c'est plutôt l'inverse.
C'est que tu pars de très très très bas et ça, personne n'y peut rien.


Allez tchao tcha tcha tcha tchao tchao
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
t'as raison ronron, il faut des profs stupides pour que les eleves comprennent........
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (26 mars) disait:

ak (22 mars) disait:

C’est pas très cool ces gens qui ne veulent pas partager leur savoir et leurs connaissances… ça favorise pas l’élévation du petit peuple…


C'est juste peine perdue pour toi et certains autres.

Pour la 150 000 fois, c'est pas parce que tu ne comprends pas grand chose que je me prends pour une génie, c'est plutôt l'inverse.
C'est que tu pars de très très très bas et ça, personne n'y peut rien.


Allez tchao tcha tcha tcha tchao tchao



Allez, c’est si difficile que ça un petit « je me suis trompé j’ai pas compris non plus» ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Et pourquoi tu me réponds pas ? Parce qu’il n’y a pas d’explication plausible à ce mystère de carre, d’angle, rayon et couloir… du coup tu préfères noyer le poisson …
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
👀
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
quoi que, c'est mieux que grillée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Je suis trop déçu que Le Grand Maître il nous explique pas… je vais garder ce post tout en haut jusqu’à réparation.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et on te fait confiance pour être un jusqu’au-boutiste casse-couille … :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah ben je le fais surtout pour la communauté. Pour favoriser la croissance de nos connaissances :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Allez… pour la commu, toussa toussa…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ou alors juste un petit : ok, j’avoue, y a rien a expliquer, je me suis trompé.

C’est au delà de tes forces? La reconnaissance d’une erreur ?

;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Parce qu’avec le temps qui passe je me dit qu’on est pas tous si cons que ça et onron si génial que ça. On est peut-être juste un poil plus honnête :-)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
bonagva (29 mars) disait:

Et on te fait confiance pour être un jusqu’au-boutiste casse-couille … :-)
il aime bien remettre des pièces tant qu'il gagne il joue...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
c'est l'histoire d'un belge au distributeur de boisson
Coluche je crois...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 avril) disait:

Parce qu’avec le temps qui passe je me dit qu’on est pas tous si cons que ça et onron si génial que ça. On est peut-être juste un poil plus honnête :-)


Désolé, la validation par l'opinion des masses n'est jamais une raison pour prouver que ce qu'elle défend est intelligent.

Et non, en effet, tous les skipasseurs ne sont pas aussi cons que toi, même si y en a qui te contestent la palme et que le niveau à fortement baisser ces derniers temps.

Non, je n'ai pas fait d'erreur.
Ici, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'un skipasseur a dit et tu l'utilises pour dire que c'est un guignol, parce qu'il te reste plus rien d'autres.


Mais je sais que c'est surement un des seuls espaces de ta vie où tu arrives encore à avoir une chance de gagner un combat futile dont tu as le secret : "avoir raison à tout prix sur un point de détail insignifiant même si t'as raconté de la merde sur tout le reste".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
1/13
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mais tu ne veux pas nous expliquer ce qu’on a pas compris… t’es vraiment égoïste
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Et du coup ronron ça voulait dire quoi la fin de la phrase incompréhensible ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Il te dira pas, t’´es trop con
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le gars veut nous faire croire qu’il a compris quelque chose d’incompréhensible… et là il se prend la langue dans ses godasses de clown… il nous fait une cahuzac…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
En fait onron c’est juste un gros connard qui pense être très au dessus du peuple… alors il ne te le dira jamais comme ça. Il te racontera que c’est toi qui est très en dessous… le mec est incapable de dire qu’il s’est trompé… il va user de tous les stratagèmes pour te faire passer pour un debile afin de ne pas passer pour un menteur… sauf que là… y a une fissure :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/04/2024 - 18:46