Pedro44
Pedro44

inscrit le 27/12/22
18 messages
Bonne année les gugusses !
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
merci de m' admettre dans ta famille, très sympa à toi....
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
bonne année carigno
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
francbord ( 1 janv.) disait:

bonne année carigno


J'ignorais que vous étiez aussi proches.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
non, mais il est tellement jeune d'esprit, on ne peut que l'aimer en retour-----
Pedro44
Pedro44

inscrit le 27/12/22
18 messages
Les gars, j'ai la gastro la veille de mon départ au ski, et j'ai tjs pas de chaussures, bref je suis dans la merde
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est chiant comme situation...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Pedro44 ( 2 janv.) disait:

Les gars, j'ai la gastro la veille de mon départ au ski, et j'ai tjs pas de chaussures, bref je suis dans la merde


Mouais, t'aurais des chaussures de ski et la gastro, tu serais vraiment dans la merde...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
marc ( 2 janv.) disait:

C'est chiant comme situation...

C'est le caca de le dire...
Pedro44
Pedro44

inscrit le 27/12/22
18 messages
... j'ai annulé mon séjour au ski car pas de neige...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es un tout bon toi...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca tombe bien, de toutes façons tu n'avais pas de chaussures...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
On en est où de ce sujet? C'est un troll ou la question est pas encore tranchée?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on va dire qu'on espère pour lui que c'est un troll :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (31 déc. 2022) disait:

Poulaient (31 déc.) disait:

ak (30 déc.) disait:

je tente de placer une blague, mais ça mord pas...

Désolé mais c'est au niveau de l'humour que je pèche en ce moment



Commence par répondre à ma question : comment ont va te faire enc.... En anglais ?

C'est qui ce ont ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Go fuck yourself bro ?
Pedro44
Pedro44

inscrit le 27/12/22
18 messages
J'ai pu skier Samedi, Dimanche, Lundi dernier : j'ai acheté des Lange RS 130 LV, c'est le top, j'ai skié comme Alberto Tomba. Les enfants qui skiaient avec les moniteurs venaient me voir pour leur demander de les coacher à la place de leurs moniteurs. J'ai fait perdre 2 3 clients à des moniteurs qui m'ont demandé comment je faisais pour skier aussi bien, je leur ai dit que les chaussures sont plus importantes que les skis et le skieur.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
<3
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Pedro44 (19 janv.) disait:

J'ai pu skier Samedi, Dimanche, Lundi dernier : j'ai acheté des Lange RS 130 LV, c'est le top, j'ai skié comme Alberto Tomba. Les enfants qui skiaient avec les moniteurs venaient me voir pour leur demander de les coacher à la place de leurs moniteurs. J'ai fait perdre 2 3 clients à des moniteurs qui m'ont demandé comment je faisais pour skier aussi bien, je leur ai dit que les chaussures sont plus importantes que les skis et le skieur.


je confirme : ils en ont même parlé sur toutes les chaines d'information nationales --> "un nouvel espoir du ski français éblouie de sa classe et de sa technique ..." Je pense qu'ils ne savent pas que c'est grâce aux chaussures et pense réellement que ça vient de toi.
Pedro44
Pedro44

inscrit le 27/12/22
18 messages
Drcr (19 janv.) disait:

Pedro44 (19 janv.) disait:

J'ai pu skier Samedi, Dimanche, Lundi dernier : j'ai acheté des Lange RS 130 LV, c'est le top, j'ai skié comme Alberto Tomba. Les enfants qui skiaient avec les moniteurs venaient me voir pour leur demander de les coacher à la place de leurs moniteurs. J'ai fait perdre 2 3 clients à des moniteurs qui m'ont demandé comment je faisais pour skier aussi bien, je leur ai dit que les chaussures sont plus importantes que les skis et le skieur.


je confirme : ils en ont même parlé sur toutes les chaines d'information nationales --> "un nouvel espoir du ski français éblouie de sa classe et de sa technique ..." Je pense qu'ils ne savent pas que c'est grâce aux chaussures et pense réellement que ça vient de toi.


Lange m'a contacté pour faire une campagne de slalom spécial avec des piquets en réalité augmentée comme je les imagine dans ma tête (je skie toujours avec des piquets en tête).