Tu sais Michael Jordan est parti chez Nike alors que son idole était chez converse.
bkkaset (27/01/2026) disait:
Je suis quand même déçu que tu restes fixé sur une marque pour faire comme un autre skieur, et reste prisonnier du marketing alors que ton ski semble libre et créatif. Je pensais que quelqu'un avec une telle aura et qui rayonne autant aurait envie de tracer sa propre courbe.
Tu sais Michael Jordan est parti chez Nike alors que son idole était chez converse.
La Bomba, dont la mère ne voulait pas qu'il participe aux épreuves de vitesse parce que son visage était trop beau, fêtait ça en demandant au patineur artistique Katarina Witt en rendez-vous, faisant la fête jusqu'aux petites heures avec ses groupies surnommées les ‘Tombamani’, et s'achetant une Ferrari rouge.
Si l'esprit olympique pouvait se trouver au fond d'une bouteille, il y avait de fortes chances qu'il la tienne, tout en repartant le lendemain pour tout rafler à nouveau.
Lorsqu'il est revenu aux Jeux quatre ans plus tard, il a insisté pour dire qu'il prenait les choses plus au sérieux.
« Avant, je passais une nuit folle avec trois femmes jusqu'à 5h du mat’, mais je vieillis », disait-il. « Ici, dans le village olympique, je vais faire la fête avec cinq femmes, mais seulement jusqu’à 3h du matin. »
Tomba n’a jamais été marié, peut-être parce qu’aucune femme n’a jamais réussi le seul test pour dompter ses manières de garçon sauvage, à savoir cuisiner un spaghetti bolognaise comme sa mère.
Approchant la soixantaine, il est plus réfléchi et un peu moins vantard que le skieur qui a un jour, avec un sourire narquois, dit aux journalistes qu’il manquait de mots pour se complimenter après l’une de ses cinquante victoires en Coupe du Monde."
uk.sports.yahoo.com
inscrit le 29/5/09
2095 messages