Zoulk
Zoulk

inscrit le 02/11/22
5 messages
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement vendu mes skis sur ebay, pour 700 euros.
J'ai vu depuis, qu'il y a d'autres vendeurs, à 2500 euros notamment sur ebay, et même à 4000 euros sur le bon coin.
Eh bien s'ils arrivent à les vendre à ce prix-là , grand bien leur fasse, moi j'ai atteint mon objectif et j'en suis très content, j'ai même vendu ma 2ème paire au même prix au même vendeur !
Bonne et heureuse année à vous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vendu au même vendeur ? Pas mal...
sevuyapa
sevuyapa
Statut : Gourou
inscrit le 07/06/21
488 messages
Merci pour ton retour :)
Zoulk
Zoulk

inscrit le 02/11/22
5 messages
pardon ak, je voulais dire au même acheteur évidemment ;-)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Merci pour le retour et content pour toi. Juste pour compléter: quand tu dis eBay, tu as vendu à prix fixe ou aux enchères?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zoulk ( 7 janv.) disait:

pardon ak, je voulais dire au même acheteur évidemment ;-)


J'avais compris ;-)
Zoulk
Zoulk

inscrit le 02/11/22
5 messages
Derdide, j'ai vendu aux enchères. À vrai dire, les 2 premières semaines j'avais mis un prix de départ à 750, et rien , juste quelques vues mais pas d'offres.
Alors j'ai baissé mon prix à 565, et juste avant la fin des enchères, j'ai reçu une offre à 700 direct. Un acheteur de Lettonie, alors que je ne pensais vendre qu'en France, car j'avais mis livraison gratuite en France uniquement. J'ai un peu paniqué car je ne savais pas le prix d'un envoi si loin...mais les gens d'ebay m'ont dit que je pouvais demander à l'acheteur de payer le transport, sauf que je ne savais pas du tout combien ça coûterait. Alors, j'ai regardé leur tarif sur ebay via leur site partenaire et j'ai dit 130 € environ, le type a accepté de suite. Mais moi je n'étais pas sûr de ce prix, ce n'était pas clair sur le site en question. Le lendemain, je suis aller demander à la poste, qui m'a annoncé un prix de 380 euros !!!! Et quand je leur dit la taille du colis, ils ont refusé de l'expédier car cela dépassait leur limite de taille, incroyable.
Donc j'ai cherché sur internet, je n'avais que 2 jours pour l'envoi, ça je ne le savais pas non plus, c'est ma première vente sur internet, et finalement j'ai trouvé un super site, Boxtal, que je vous recommande, je pense qu'ils vendent des places disponibles sur des camions non remplis par les grands transporteurs. J'ai trouvé un prix à 65 € environ avec l'assurance mais j'ai trop tardé à vérifier le site, et le prix minimum a changé pour 120 €, mais ça rentrait dans le budget, avec livraison en une semaine. L'envoi s'est fait par Tnt, et tout s'est bien passé, l'acheteur était ravi. Il m'a même acheté la 2ème paire que je comptais éventuellement garder, une paire de lunettes et de gants de la même marque.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Ha ouèèèèè ! 700 balles les skis en carton vieux de 13 ans, bien joué l'ami ! tu lui a offert la vaseline à ce prix là :D
Et en plus il a tellement aimé ça qu'il en redemande.. chauuuuuud !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zoulk (10 janv.) disait:

Derdide, j'ai vendu aux enchères. À vrai dire, les 2 premières semaines j'avais mis un prix de départ à 750, et rien , juste quelques vues mais pas d'offres.
Alors j'ai baissé mon prix à 565, et juste avant la fin des enchères, j'ai reçu une offre à 700 direct. Un acheteur de Lettonie, alors que je ne pensais vendre qu'en France, car j'avais mis livraison gratuite en France uniquement. J'ai un peu paniqué car je ne savais pas le prix d'un envoi si loin...mais les gens d'ebay m'ont dit que je pouvais demander à l'acheteur de payer le transport, sauf que je ne savais pas du tout combien ça coûterait. Alors, j'ai regardé leur tarif sur ebay via leur site partenaire et j'ai dit 130 € environ, le type a accepté de suite. Mais moi je n'étais pas sûr de ce prix, ce n'était pas clair sur le site en question. Le lendemain, je suis aller demander à la poste, qui m'a annoncé un prix de 380 euros !!!! Et quand je leur dit la taille du colis, ils ont refusé de l'expédier car cela dépassait leur limite de taille, incroyable.
Donc j'ai cherché sur internet, je n'avais que 2 jours pour l'envoi, ça je ne le savais pas non plus, c'est ma première vente sur internet, et finalement j'ai trouvé un super site, Boxtal, que je vous recommande, je pense qu'ils vendent des places disponibles sur des camions non remplis par les grands transporteurs. J'ai trouvé un prix à 65 € environ avec l'assurance mais j'ai trop tardé à vérifier le site, et le prix minimum a changé pour 120 €, mais ça rentrait dans le budget, avec livraison en une semaine. L'envoi s'est fait par Tnt, et tout s'est bien passé, l'acheteur était ravi. Il m'a même acheté la 2ème paire que je comptais éventuellement garder, une paire de lunettes et de gants de la même marque.



je comprendrais jamais les mecs qui enchérissent à 700 un objet mis en vente à 565... faut être un poil débile...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (11 janv.) disait:

Ha ouèèèèè ! 700 balles les skis en carton vieux de 13 ans, bien joué l'ami ! tu lui a offert la vaseline à ce prix là :D
Et en plus il a tellement aimé ça qu'il en redemande.. chauuuuuud !



ça s'appelle une double pénétration...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Merci Zoulk pour le feedback. Content pour toi que ça ait fonctionné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass