Booz va réveiller HZ et ak dans leur camtar, ils ne peuvent pas déjà ronfler, là !?!
Hey Sardine, fait pas semblant, faut qu'on aille pimper les skis des Kevin !!!
Ah salut Calixte, c'est rien, j'allais aux toilettes..."
anor@k (17 nov.) disait:
"Hey ! Hey !?! Vous dormez ?
Booz va réveiller HZ et ak dans leur camtar, ils ne peuvent pas déjà ronfler, là !?!
Hey Sardine, fait pas semblant, faut qu'on aille pimper les skis des Kevin !!!
Ah salut Calixte, c'est rien, j'allais aux toilettes..."
anor@k (17 nov.) disait:
Je l'sens pas cette affaire avec des forumeurs qui postent la journée et sont morts à 22h30...
22h30, soyons sérieux !?! Vous préparez vos barres de céréales, là ?
anor@k (18 nov.) disait:
Maxlm (18 nov.) disait:
On est d’accord par pimpé on entend mettre un gros coup de gomme sur tous les carrés ???
Je ne saurais te dire, mais je prends des bombes roses fluo...
anor@k (17 nov.) disait:
Sinon, les zoulous, vous avez trouver une paire de fixs réglables à monter sur des FSBC ?
D'ailleurs les Kevin, c'est quoi vos amplitudes de pointures de chaussures ?
Poulaient doit faire du 275mm, Calixte du 335mm, mar04 et Puylanguette pacsés ont dû s'accorder sur du 318mm...
Nicolas Puylanguette (18 nov.) disait:
anor@k (17 nov.) disait:
Je l'sens pas cette affaire avec des forumeurs qui postent la journée et sont morts à 22h30...
22h30, soyons sérieux !?! Vous préparez vos barres de céréales, là ?
On se réveille tôt !
mar04 (18 nov.) disait:
anor@k (17 nov.) disait:
Sinon, les zoulous, vous avez trouver une paire de fixs réglables à monter sur des FSBC ?
D'ailleurs les Kevin, c'est quoi vos amplitudes de pointures de chaussures ?
Poulaient doit faire du 275mm, Calixte du 335mm, mar04 et Puylanguette pacsés ont dû s'accorder sur du 318mm...
310-340, les avantages qu'on lui connais, les inconvénients, euh....... Ben yen a pas en faite, j'ai bien évidemment nommé:
La marker carbone f12 plus tour lite freeriding randonnée !
Maxlm (18 nov.) disait:
Je veux une recette maison !
mar04 (18 nov.) disait:
anor@k (18 nov.) disait:
Maxlm (18 nov.) disait:
On est d’accord par pimpé on entend mettre un gros coup de gomme sur tous les carrés ???
Je ne saurais te dire, mais je prends des bombes roses fluo...
Je vais dormir avec les homemade je crois...
anor@k (18 nov.) disait:
Ooohooo une p'tite dédicace à la pirogravure !
Rien de bien méchant "by anor@k with love" avec un petit coeur
anor@k (18 nov.) disait:
Ooohooo une p'tite dédicace à la pirogravure !
Rien de bien méchant "by anor@k with love" avec un petit coeur
Je te fais confiance pour la petite phrase à la con sur les chants comme BC !
mar04 (18 nov.) disait:
Non sur le top sheet rien ne tiendra vraiment, en plis c'est noir, en plus que j'veux pas !
Sur les champs ya moyen de pyrograver, mais le feutre je sais pas avec l'huile ce que ça donne.
Poulaient (18 nov.) disait:
Au cas ou j'ai des jeu de marques a frapper avec tout l'alphabet. Donc soit imprimer a p'tit coup de marteau, soit le chauffer et marquer avec, ca doit fonctionner
east bear (18 nov.) disait:
La soirée s'annonce enflammée avec des hits de vieux comme ça
Vivement les pogos sur Chantal Goya (pas littéralement)
east bear (18 nov.) disait:
https:/youtu.be/eD-sqt5rA9g
La soirée s'annonce enflammée avec des hits de vieux comme ça
Vivement les pogos sur Chantal Goya (pas littéralement)
Tu comptes vraiment rester avec moi dans la cuisine ? O_O ?
https://youtu.be/ukZYP5Dy43E
anor@k (18 nov.) disait:
Alors du coup finalement en fin de compte je suis pas sur sur d'être là ce jour ci ...
(Compte sur moi pour te barricader dans la cuisine avec ton enregistrement de catastrophe nucleaire)
anor@k (18 nov.) disait:
Alors du coup finalement en fin de compte je suis pas sur sur d'être là ce jour ci ...
(Compte sur moi pour te barricader dans la cuisine avec ton enregistrement de catastrophe nucleaire)
J'ai cru que mes enceintes étaient pété, puis le haut parleur de mon téléphone, et après j'ai essayé de mettre une autre musique et je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment être pété pour écouter ca.
anor@k (19 nov.) disait:
Hey ?!? Les gars, vous dormez ?
(C'est bon HZ, je ne sortirai pas me cailler le ulc, à vous faire chier dans vos camtars sur le parking...)
BOOZ (16 nov.) disait:
Calixte (16 nov.) disait:
Nous aussi on a des arguments hein !
Euh, c'est pas le jump que tu avais fait à la clusaz ça avec la magnifique recept à la remy julienne?
Parce que ça c'est des arguments qui font plutôt rigoler...
Nicolas Puylanguette (16 nov.) disait:
JLO (16 nov.) disait:
Hum hum..Suivant ton age tu peux encore gagner..
Choisis ton camp !
21 ans j'ai le choix ?
hautezalpinette (19 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:
Hey ?!? Les gars, vous dormez ?
(C'est bon HZ, je ne sortirai pas me cailler le ulc, à vous faire chier dans vos camtars sur le parking...)
c'est prévu que y'aura des kevins dans mon cam' , pas moi, dis donc faut suivre hein
Maxlm (19 nov.) disait:
anor@k (18 nov.) disait:
J'ai cru que mes enceintes étaient pété, puis le haut parleur de mon téléphone, et après j'ai essayé de mettre une autre musique et je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment être pété pour écouter ca.
Ce qui est bien avec Merzbow, c'est qu'autant ça te provoque des acouphènes sur le coup, mais autant plus tard, quand ça devient chronique, ça te les régule
Ne vous étonnez pas durant le séjour si je vous fait répéter... je n'entends plus rien O_O
"Non anor@k ! Pas par là, y'a des crevasses !%!"
"Hein ?!? Quoi, mes godasses ?... Ahaaaaa..." plouf...
anor@k (17 nov.) disait:
Allez bien vous faire cuire le moule à tartes avec vos pratiques d'hérétiques !
Le 1er qui me réveille en subira les conséquences...
JLO, ça ouvre à quelle heure les RM dans ce patelin, pas avant 10h00 au moins o_O ?
inscrit le 30/4/17
14K messages