francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
Tcsa
ta pause pic.nic m'apparaît comme un bon remède à la morosité
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Très thérapeutique et pas besoin d'ordonnance :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je ne parle pas des pistes qu'on a citées et j'ai mieux à faire de mon temps libre que de relire l'entier du post pour les citer.
Par exemple aujourd'hui vers 11h00 tu étais à répondre sur ce post...moi j'étais sur les skis...à chacun ses priorités.

Tu as raison. Toi tu vas skier le week-end. Alors qu'hier à 8h30 (avant d'aller bosser ? ) tu postais, j'étais déjà en montagne entre amis. Parce que la montagne en semaine en dehors des vacances scolaires c'est quand même plus sympa que le week-end. Je n'ai pas penser à t'envoyer une photo de notre pause piquenique.

Voilà qui est fait
Et je retourne en montagne aujourd'hui pour un petit vol sympathique (si le temps ce maintien )
Demain ça sera plutôt lac (faut faire ronronner le moteur du bâteau de temps à autre :) )


Ben t'as faux...c'était juste avant d'aller skier.
Rien n'empêche de skier les week-end et aussi en semaine...et vu que les remontées sont à 2 minutes de chez moi j'ai pas besoin de partir aux aurores pour y aller.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 16 avis
J'ai été chez le médecin sportif, il m'a dit que c'était une bursite. Bon ça a bien désenflammé depuis et il n'y a rien d'urgent dans l'immédiat. Le travail de mon bootfiter m'a fait du biens, mais c'est surtout que le rythme est un peu moins effréné.

Il m'a dit glace et éventuellement anti inflammatoire (ce que je faisais déjà;).

J'ai une ordonnance pour le radiologue si je le souhaite.

Je ferai ça en fin de saison, car quoi qu'il en soit j'ai un peu moins de taff et il fait un peu plus froid en ce moment donc la bursite se désenflamme jour après jour.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.

Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.

Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je ne parle pas des pistes qu'on a citées et j'ai mieux à faire de mon temps libre que de relire l'entier du post pour les citer.
Par exemple aujourd'hui vers 11h00 tu étais à répondre sur ce post...moi j'étais sur les skis...à chacun ses priorités.

Tu as raison. Toi tu vas skier le week-end. Alors qu'hier à 8h30 (avant d'aller bosser ? ) tu postais, j'étais déjà en montagne entre amis. Parce que la montagne en semaine en dehors des vacances scolaires c'est quand même plus sympa que le week-end. Je n'ai pas penser à t'envoyer une photo de notre pause piquenique.

Voilà qui est fait
Et je retourne en montagne aujourd'hui pour un petit vol sympathique (si le temps ce maintien )
Demain ça sera plutôt lac (faut faire ronronner le moteur du bâteau de temps à autre :) )


Ben t'as faux...c'était juste avant d'aller skier.
Rien n'empêche de skier les week-end et aussi en semaine...et vu que les remontées sont à 2 minutes de chez moi j'ai pas besoin de partir aux aurores pour y aller.

Wahouuuuu putain l'argument trois ans d'âge mental. "Moi j'habite en station et puis pas toi. Parce que toi t'es un pipi caca de crotte de nez qui coule".
Sans déconner, t'es pas au courant que certaines pratique en montagne obligent à démarrer un peu plus tôt que l'ouverture des remontées mécaniques ? Et d'autres plus tard, parce que les remontées mécaniques ne sont pas calquées sur l'aerologie. Bon en même temps, l'ouverture des remontées mécaniques... Comment dire ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Manoushlight (10 mars) disait:

J'ai été chez le médecin sportif, il m'a dit que c'était une bursite. Bon ça a bien désenflammé depuis et il n'y a rien d'urgent dans l'immédiat. Le travail de mon bootfiter m'a fait du biens, mais c'est surtout que le rythme est un peu moins effréné.

Il m'a dit glace et éventuellement anti inflammatoire (ce que je faisais déjà;).

J'ai une ordonnance pour le radiologue si je le souhaite.

Je ferai ça en fin de saison, car quoi qu'il en soit j'ai un peu moins de taff et il fait un peu plus froid en ce moment donc la bursite se désenflamme jour après jour.

Finalement bursite. La bursite au petit orteil est statistiquement l'une des plus rare parmi toutes les buristes diagnostiquées chaque année.
Manoushlight, ça confirme ce dont j'étais déjà convaincu: tu es un homme exceptionnel :) ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (11 mars) disait:

marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.

Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.



oui et non...
dans l'absolu t'as plus de messages que marc sur un temps d'inscription plus court :-)
marc ne peut pas poster beaucoup, c'est le plus passionné d'entre nous et donc lui qui skie le plus
nah nananah nah!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (11 mars) disait:

tcsa (11 mars) disait:

marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.

Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.



oui et non...
dans l'absolu t'as plus de messages que marc sur un temps d'inscription plus court :-)
marc ne peut pas poster beaucoup, c'est le plus passionné d'entre nous et donc lui qui skie le plus
nah nananah nah!

Exact. Cela voudrait dire que ma courbe de contribution est descendante et la sienne montante.
Là teneur de certains post contribue à me désintoxiquer, peut-être. :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Manoushlight (10 mars) disait:

J'ai été chez le médecin sportif, il m'a dit que c'était une bursite. Bon ça a bien désenflammé depuis et il n'y a rien d'urgent dans l'immédiat. Le travail de mon bootfiter m'a fait du biens, mais c'est surtout que le rythme est un peu moins effréné.

Il m'a dit glace et éventuellement anti inflammatoire (ce que je faisais déjà;).

J'ai une ordonnance pour le radiologue si je le souhaite.

Je ferai ça en fin de saison, car quoi qu'il en soit j'ai un peu moins de taff et il fait un peu plus froid en ce moment donc la bursite se désenflamme jour après jour.


C'est une bonne nouvelle que ça aie bien désanflammé et aussi que ton bootfitter aie pu trouver une solution qui améliore la situation.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa (11 mars) disait:

ak (11 mars) disait:

tcsa (11 mars) disait:

marc (10 mars) disait:

tcsa (10 mars) disait:

marc ( 7 mars) disait:


Je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce genre de débat avec toi.
Là seule que tu attends c'est que je sorte quelque chose pour dire le contraire.
Donc je te laisse à ton plaisir d'avoir l'impression d'exister sur un petit forum de ski...perso je préfère de loin skier.

Dit le mec qui est gourou de skipass. Preuve s'il en est que tu y es bien plus que moi.
Quant au petit relent de dédain à propos du PETIT forum, je pense que cela doit ravir ses créateurs...


Non pas de relent de dédain concernant skipass même si le forum n'est absolument plus la priorité de G.
J'imagine que le terme petit forum à dû profondément te choquer, vu qu'ici tu te fais croire que tu es une pointure (niveau de ski, niveau bootfitting, ...) en fait ici tu as l'impression d'être quelqu'un, tu a l'impression d'exister....donc j'imagine le séisme que ça a du te provoquer quand j'ai dit petit forum de ski...tout ton monde qui s'écroule.

Sans déconner. T'es un gros naze d'ancien infirmier. Mais heureusement que tu n'es pas ancien infirmier psy. Tu serais méta-gros-naze.
La projection ça te parle ? Regarde ton statut et regarde le mien. Le statut étant le reflet quantitatif des contributions, on peut constater aisément qu'entre nous deux, l'addict à skipass c'est toi.



oui et non...
dans l'absolu t'as plus de messages que marc sur un temps d'inscription plus court :-)
marc ne peut pas poster beaucoup, c'est le plus passionné d'entre nous et donc lui qui skie le plus
nah nananah nah!

Exact. Cela voudrait dire que ma courbe de contribution est descendante et la sienne montante.
Là teneur de certains post contribue à me désintoxiquer, peut-être. :)


Tu es encore beaucoup plus stupide que je pensais !

Tu n'as visiblement pas tout compris au système de points de skipass...le système de points y'en a surement trop compliqué à comprendre pour ton petit cerveau.
Pour ak c'est valable vu la quantité de réponses qu'il poste, si c'était basé sur le qualitatif il n'aurait aucun points autre que ceux de son ancienneté.
Les points sont basés sur ton ancienneté sur le forum, sur les avis que tu mets sur les stations et sur la qualité de ton avis, sur les tests matos que tu rentres et sur la qualité de tes tests, sur les photos que tu mets et sur la qualité de ces photos, sur le nombre de posts, ....
Bref sur pleins de choses autres que juste la quantité de post...mais ça toi y'en a pas compris.

Et comme je l'ai déjà dis, tu fais croire sur ce forum que tu as des compétences et formations que tu n'as pas.
Par exemple tu as longtemps fait croire que tu était prof de ski alors que tu n'as jamais réussi à passer ton test technique...ça tu as mis des années pour l'avouer à demi mots et en disant au final que tu étais un pur produit national...
Tu as aussi longtemps fait croire que tu connaissais plein de monde dans le milieu du ski en utilisant leur initiales...
Tes pseudo compétences en bootfitting on ne sais pas ce qu'elles valent en vrai...ici tu te fais passer pour un expert dans ce domaine et une fois de plus.

Bref tu as tenté de te faire passer sur ce forum pour quelqu'un de beaucoup plus compétent que ce que tu es en réalité.
Donc oui tu as besoin de skipass pour tenter d'exister et d'obtenir une reconnaissance que tu n'arrives pas à obtenir dans la vraie vie.
Et tu as très mal pris le fait que j'ose traiter skipass de petit forum de ski...le seul endroit ou tu crois avoir un semblant de légitimité...je dis bien tu crois, beaucoup ici ayant découvert ton côté mythomane.
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Ah ce post symptomatique de skipass.
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.

Ak, tcsa, et tellement d'autres même combat : pas de life.
Beaucoup de frustrations. Bientot la cinquantaine. Out of game.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Et en plus pas vivre a la montagne, bonjour tristesse.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
tcsa a sans doute de gros défauts, comme nous tous, mais il a au moins des qualités.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ahh, la montagne...

francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
je crois voir de la pierre vosgienne
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francbord (11 mars) disait:

je crois voir de la pierre vosgienne



tu vois mal, ce sont 4 personnes en manque d'iode ;-)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
@ak
salut
le crétin goîtreux des Alpes n'est pas un mythe, vu le nombre de goîtres qu'on trouvait encore naguère, mais le territoire interressé
était vaste et les vosges n'étaient pas en reste
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Je vous demande de vous arrêter.

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages


Ah moi j'ai le liquide des pieds qui sent les chaussettes de foot.
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 16 avis
tcsa (11 mars) disait:

Finalement bursite. La bursite au petit orteil est statistiquement l'une des plus rare parmi toutes les buristes diagnostiquées chaque année.
Manoushlight, ça confirme ce dont j'étais déjà convaincu: tu es un homme exceptionnel :) ;)


Je ne sais pas si je suis exceptionnel, mais mes pieds oui!
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 16 avis
marc (11 mars) disait:

C'est une bonne nouvelle que ça aie bien désanflammé et aussi que ton bootfitter aie pu trouver une solution qui améliore la situation.


Oui ça fait plaisir!

En espérant trouver une solution plus solide pour la prochaine cette saison!

En tout cas j'ai des rendez vous pour ce printemps!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gelindo (11 mars) disait:

Ah ce post symptomatique de skipass.
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.

Ak, tcsa, et tellement d'autres même combat : pas de life.
Beaucoup de frustrations. Bientot la cinquantaine. Out of game.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Et en plus pas vivre a la montagne, bonjour tristesse.

Ben si ici, chez moi ce n'est pas la montagne, c'est nul part la montagne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (11 mars) disait:

gelindo (11 mars) disait:

Ah ce post symptomatique de skipass.
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.

Ak, tcsa, et tellement d'autres même combat : pas de life.
Beaucoup de frustrations. Bientot la cinquantaine. Out of game.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Et en plus pas vivre a la montagne, bonjour tristesse.

Ben si ici, chez moi ce n'est pas la montagne, c'est nul part la montagne.



nan mais il est clairement très mal renseigné déglingo... :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (11 mars) disait:

tcsa (11 mars) disait:

gelindo (11 mars) disait:

Ah ce post symptomatique de skipass.
Par contre je pensais vraiment que tsca habitait en montagne, skitadin ça devrait s 'appeller.

Ak, tcsa, et tellement d'autres même combat : pas de life.
Beaucoup de frustrations. Bientot la cinquantaine. Out of game.
Ca doit faire chier quand on se croit une pointure d'etre dépasse d'années en années...
Et en plus pas vivre a la montagne, bonjour tristesse.

Ben si ici, chez moi ce n'est pas la montagne, c'est nul part la montagne.



nan mais il est clairement très mal renseigné déglingo... :-)

'spece de nolife va...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Quasiment un anagramme, trop fort :D

Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Hellsass (11 mars) disait:

Quasiment un anagramme, trop fort :D




Remplace le e par le o, ça fait trou du cul avec le tien . Bisous je vais skier .
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
gelindo (16 mars) disait:

Hellsass (11 mars) disait:

Quasiment un anagramme, trop fort :D




Remplace le e par le o, ça fait trou du cul avec le tien . Bisous je vais skier .

Si en plus t'enlèves un "L" et tu rajoutes un "e"..

Coïncidence ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toi, t'es pas multiglotte... et lent à la compréhension...

minschekahler va :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Auvernha (16 mars) disait:

Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie

???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
tcsa (16 mars) disait:

Auvernha (16 mars) disait:

Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie

???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?


Toi tu me prends pour un piou-piou qui tente le flocon... Dsl c juste une question de temps à accorder à cette virtualité... je passe souvent en coup de vent te lire ! Et tu peux pas t'empêcher de relever le moindre détail de forme ou de sémantique. Ça relève presque du TOC

A toi seul tu serais le parfait sujet d'une thèse sociologique pour un futur doctorant...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Auvernha (16 mars) disait:

tcsa (16 mars) disait:

Auvernha (16 mars) disait:

Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie

???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?


Toi tu me prends pour un piou-piou qui tente le flocon... Dsl c juste une question de temps à accorder à cette virtualité... je passe souvent en coup de vent te lire ! Et tu peux pas t'empêcher de relever le moindre détail de forme ou de sémantique. Ça relève presque du TOC

A toi seul tu serais le parfait sujet d'une thèse sociologique pour un futur doctorant...

Ben non. La sociologie c'est la connaissance du socius. Donc à moi seul, ça ne peut pas être de la sociologie. Sauf à dire que je suis l'idéal-type d'un groupe social et que je serais le matériau en tant que tel. Mais encore ce thésard devrait définir auparavant le groupe social dont je suis l'idéal-type. Un grand merci à Max...

Et ce n'est ni une question de forme ni une question de fond, mais une question de "statut" : existe t'il d'autres doctorants qui ne soient pas thésard ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 17/03/2021 - 07:45
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
tcsa (17 mars) disait:

Auvernha (16 mars) disait:

tcsa (16 mars) disait:

Auvernha (16 mars) disait:

Vraiment une mine d'or ce forum pour des thésards ou autres doctorants.... en sociologie

???
Il y a des doctorants qui ne sont pas thésards? Et des thésards qui ne sont pas doctorants?


Toi tu me prends pour un piou-piou qui tente le flocon... Dsl c juste une question de temps à accorder à cette virtualité... je passe souvent en coup de vent te lire ! Et tu peux pas t'empêcher de relever le moindre détail de forme ou de sémantique. Ça relève presque du TOC

A toi seul tu serais le parfait sujet d'une thèse sociologique pour un futur doctorant...

Ben non. La sociologie c'est la connaissance du socius. Donc à moi seul, ça ne peut pas être de la sociologie.

Et ce n'est ni une question de forme ni une question de fond, mais une question de "statut" : existe t'il d'autres doctorants qui ne soient pas thésard ?


Oh pitin va skier merde, ça a posé encore une p'tite dizaine de fraîche cette nuit...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
T'inquiète, le matos est prêt. J'attends un pote. Pote, ancien thésard en socio de l'Ehess. Et pas un guignol comme moi le docteur en question. Il avait la fille de Raymond comme directrice de recherche...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Et moi en bon thésard de la skimanerie je vais aller équiper 2/ 3 clients et je vais faire un tour pour prendre l'air.
C'est con parce que tu dis pas que des conneries mais tu es tellement tordu comme mec que tu perds toute crédibilité

Have a good ride
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (17 mars) disait:

T'inquiète, le matos est prêt. J'attends un pote. Pote, ancien thésard en socio de l'Ehess. Et pas un guignol comme moi le docteur en question. Il avait la fille de Raymond comme directrice de recherche...



le vrai toc de tcsa c'est ça...
ce besoin de rajouter des références parce qu'il pense que cela donne de la crédibilité à ses dires...

un peu comme si je pensais que d'avoir skié avec un pote de candide me rendait meilleur skieur :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Un comme comme si tu parlais toujours des ski de Doug Coombs dès qu'on parle de la Grave ou de K2 ou lalisteesttroplongue?

Ou comme si t'avais une photo de toi avec un Pro comme avatar?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si avec tout ça, la bursite de Manous ne regonfle pas... Parce que sincèrement, là vous êtes gonflants... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'ai jamais pensé être bon à ski parce que Doug et Glenn sont mes héros :-)
pardon... Monsieur Coombs et Monsieur Plake...
c'est plutot une forme d'idolatrie qu'autre chose...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7147 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fanboy va ! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




juste pour ceux qui seraient passés au travers ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouille... c'est pas ma meilleure...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 mars) disait:

alors j'ai jamais pensé être bon à ski parce que Doug et Glenn sont mes héros :-)
pardon... Monsieur Coombs et Monsieur Plake...
c'est plutot une forme d'idolatrie qu'autre chose...


Alors pourquoi tu fais le même procès d'intention à un autre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonagva (17 mars) disait:

Fanboy va ! :-)



voilà... exactement :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 mars) disait:

ak (17 mars) disait:

alors j'ai jamais pensé être bon à ski parce que Doug et Glenn sont mes héros :-)
pardon... Monsieur Coombs et Monsieur Plake...
c'est plutot une forme d'idolatrie qu'autre chose...


Alors pourquoi tu fais le même procès d'intention à un autre?



je croyais que tu ne faisais que répondre au questions qu'on te pose?
t'as changé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (12 mars) disait:

ak (12 mars) disait:

t'inquiète, c'était la dernière...
et je savais pas que les topics étaient privés...
on est sur un truc publique non?
quand tu te décides à faire chier le monde tu te poses pas trop ce genres de questions...


Je donne des conseils aux gens qui demandent des conseils.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Petit blaireau qui assume toujours pas sa connerie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un conseil?