fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Hello.
Un ami voulant s’acheter des Rossignol React 6 je jette un œil en boutique aux 2 Alpes et tombe sur ce modèle ne correspondant pas au modèle habituel vu sur les tests : Rossignol React 6 HP.
Le vendeur ne sait pas me dire.
J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui connaît et quelle est la différence avec le React 6 ?
Merci
Ps. J’ai une photo mais je n’arrive pas à poster
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
C'était pas un React 8 HP?
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Non non... bien un react 6 hp
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
[img]
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Smu
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Oui bizarre puisque la différente entre le R8 Ti et R8 HP est le remplacement des renforts Titanal par du Carbone / Fibre pour avoir des skis moins rigides, alors que de base le R6 n'a pas de version Ti et a de base du Carbone.
Soit c'est effectivement une version spécifique pour un partenaire (grande enseigne type Intersport, ... le shop où tu l'as vu) et donc des séries limités trouvable nul part ailleurs, soit un problème d'étiquetage (la mention React 6 HP apparait sur la sérigraphie du ski ou uniquement sur l'étiquette commerciale ?).
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
On a bien la mention React 6 "Compact" comme sur les React 6 "normaux".
Sachant que sur le R8 le HP correspond à l'utilisation de Carbon et que par défaut le Carbon est également utilisé sur les R6, il est probable que cette version soit identique aux autres R6.
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Pour clôturer le sujet, j’ai téléphoné directement à Rossignol où le service client à immédiatement su me répondre : c’est une sérigraphie spéciale pour des revendeurs. La technologie est strictement la même.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fbinice (19 févr.) disait:

Pour clôturer le sujet, j’ai téléphoné directement à Rossignol où le service client à immédiatement su me répondre : c’est une sérigraphie spéciale pour des revendeurs. La technologie est strictement la même.

Smu disais-je. Enfin de plus en plus les Smu ne se différencient pas que par la différence de look et de prix (commerçant). Pour tirer sur le prix d'un smu, souvent, ce n'est pas que les quantités qui font la différence...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le but est même souvent de prendre un modèle, et d'y coller un nom et une sérigraphie quasi identiques à la gamme supérieure.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
C'est quoi Smu?
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
Special make up il me semble
Juste une sérigraphie différente sur un ski identique à la gamme 'classique'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass