Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Bonjour à tous,

Je vais passer 1 semaine aux Angles en février. Afin de gagner en confort, j’aimerai investir dans ma première paire de chaussures de ski.

J’ai 42 ans, 174cm, 110 kg, pied large avec une pointure 43, gros mollet.

J’habite dans la Manche, donc côté magasin de ski... c’est le désert. Comme beaucoup je me tourne vers Décathlon ou Intersport.

Mon niveau n’est pas très élevé. A l’aise sur les pistes bleues et certaines rouges. Pas de pratique sur les noires.

Mon but étant de trouver une paire (entre 150 et 200€) où je sois confort dedans sur une journée de ski complète.

Je regarde pas mal de sujets sur comment choisir les bonnes chaussures, etc et je me rends compte que beaucoup d’entre vous conseille d’acheter en station afin de bénéficier du service bootfitting de façon à régler au mieux mes chaussures.

Aussi ma question est celle ci : connaissez-vous un magasin qui soit très compétant sur la Station des Angles ?

Merci d’avance
cheschire
cheschire
Statut : Expert
inscrit le 18/10/17
212 messages
Matos : 14 avis
Pour la station des angles je ne sais pas.
Par contre tu fais effectivement le bon choix de prendre un bootfitter! Ça évite de se tromper, et le gain en performance et confort est super. Mais je ne pense pas que dans ton budget ça soit possible car souvent les magasins en station (durant la haute saison) pratique le prix public conseillé.
Mais bon franchement c'est un investissement qui vaut le coup et tu les gardera plusieurs années.

Aussi petit conseil, quand tu sais où tu vas aller. Prend rendez-vous bien avant pour le début de semaine. Comme ça tu auras toute la semaine pour les faire modifier.
Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Merci beaucoup.

Apparemment l’intersport des Angles fait du bootfitting avec un Shop pro Salomon. Ils utilisent la marque Sidas. Je dois les appeler pour avoir plus de renseignements.

Quel serait les infos primordiales à obtenir pour s’assurer du sérieux du vendeur ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Yoann1977 (21 nov.) disait:

Merci beaucoup.

Apparemment l’intersport des Angles fait du bootfitting avec un Shop pro Salomon. Ils utilisent la marque Sidas. Je dois les appeler pour avoir plus de renseignements.

Quel serait les infos primordiales à obtenir pour s’assurer du sérieux du vendeur ?

Les vendeurs se posent la même question par rapport au client. :D

J'avais ouvert un post proposant quelques repères.

Ce n'est pas au téléphone mais dans le Shop que ça se voit... Ou pas
Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
 

J'avais ouvert un post proposant quelques repères.


Aurais-tu le lien de ton post ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Yoann1977 (21 nov.) disait:

 

J'avais ouvert un post proposant quelques repères.


Aurais-tu le lien de ton post ?

Bon, il y a quelques petits trucs que j'écrirais autrement aujourd'hui.
skipass.com
Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Apparemment le post n’est plus disponible.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Un petit "clic" sur la page 1 ? :-)

Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Ho pu... le con
Merci pour l’info
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yoann1977, 22/11/2019 - 17:37
Yoann1977
Yoann1977

inscrit le 17/11/19
5 messages
Vraiment très cool tes conseils TSCA. Qu’est-ce que tu modifierais sur les conseils que tu donnais à l’époque ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass