aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Blacksite (14 juin) disait:

Une page entière de conneries…


C'est beau hein ? :D
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Dommage, car le sujet est intéressant.

On aurait pu parler des pages Wiki intéressantes sur le ski, des éventuelles erreurs qu'elles contiennent, ce qui pourrait être fait, etc.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour quoi faire?

De toute façon, y a que universalis qui compte.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (14 juin) disait:

Dommage, car le sujet est intéressant.

On aurait pu parler des pages Wiki intéressantes sur le ski, des éventuelles erreurs qu'elles contiennent, ce qui pourrait être fait, etc.



désolé black ;-)
je me suis emporté...
l'effet de groupe
toussa toussa....
et bon, la connerie... c'est important.
surtout quand t'es face à deux Divas ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (14 juin) disait:

Pour quoi faire?

De toute façon, y a que universalis qui compte.

Exactement.
Mouarrrrrrf
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (14 juin) disait:

Pour quoi faire?

De toute façon, y a que universalis qui compte.



on avait pas dit quelque part qu'universalis c'était pas le sujet? :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis, et là on tiendra un bon sujet pour l'apéro :D

tcsa, t'as trop de chance ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Un peu léger l'article sur le fart :
fr.m.wikipedia.org
Comparé aux 111pages et 5501 commentaires du topic dédié sur ce forum.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (14 juin) disait:

Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis.
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permets tout cela:
"1997 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 3 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 1 million de fans.








et là on tiendra un bon sujet pour l'apéro :D

tcsa, t'as trop de chance ;)

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:

Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis.
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permet (pas de s) tout cela:
"1977 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 30 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 10 million de fans.

et là on tiendra un bon sujet pour l'apéro :D

...


:D
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki ;)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
aegir_98 (14 juin) disait:


Alors, moi j'ai ça à te proposer pour commencer, c'est pas un Nant Blanc c'est sûr, j'ai pas le niveau de ce genre de conneries, mais c'était bien sympa quand même (le couloir en S à gauche) :







Ô putingre, un couloir à 40 degrés pour débutant, très fier de montrer ses crampons de location, normal c'est la première fois qu'il en chausse mdr...

Assis le cul dans la neige, il s'est tellement fait peur mon aegir....ça manque de dignité :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Amusant ce trollage en rêgle :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
anor@k (14 juin) disait:

:D
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki ;)

Je ne crois vraiment pas avoir dit ça.
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
anor@k (14 juin) disait:

Un peu léger l'article sur le fart :
fr.m.wikipedia.org
Comparé aux 111pages et 5501 commentaires du topic dédié sur ce forum.


Ah je le trouve pas mal cet article. On est tellement habitué sur wiki à lire de la prose de maternelle !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tcsa (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:

:D
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki ;)

Je ne crois vraiment pas avoir dit ça.

Oui, mais c'est le principe de Wikipedia, diffuser de fausses informations au plus grand nombre :)

Je faisais référence à cette phrase :
tcsa (14 juin) disait:

...
Alors ce qui est marrant c'est que certains articles wiki sont des mauvaises notes de synthèse d'articles universalis et autres encyclopédie...
...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (14 juin) disait:

ak (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:

Pour que ça ressemble vraiment à une page du Wikipedia, il faudrait que chacun corrige, annote, transforme les quotes de l'autre et glisse subrepticement une phrase extraite d'Universalis.
Nous pourrions déjà parler du site qui nous permet (pas de s) tout cela:
"1977 media est éditeur de sites web éditoriaux et communautaires dans l'univers des sports de glisse et outdoor : skipass.com, outzer.fr, 26in.fr, zapiks.fr et fluofun.fr.
Leurs sites génèrent une audience cumulée de 30 millions de visites mensuelles, nos réseaux sociaux comptabilisent 10 million de fans.

Skipass compte aujourd'hui:
vendredi 14 juin 2019 - 159 821 membres - 126 759 sujets - 3 338 744 messages


...


:D
Pour Universalis, c'était en référence au post de tcsa, qui affirmait qu'on pouvait lire gratos cette encyclopédie dans le Wiki ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
tombalabomba (14 juin) disait:


Ô putingre, un couloir à 40 degrés pour débutant, très fier de montrer ses crampons de location


Non je crois qu'on me les avait prêtés cette fois là.

Mais je comprends que cela te défrise mon chou :)

Tu veux déjà plus jouer ?
C'est dommage je commençais juste à m'échauffer !

Bisous carresses.

Bon et pis je vais te laisser la victoire, certains tentants de recentrer ce fil, je vais les laisser faire et te déclarer vainqueur.
T'es un vrai toi, moi je suis qu'un touriste.

F.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.

C'est vrai qu'elle est bien pourrave celle-là :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
anor@k (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.

C'est vrai qu'elle est bien pourrave celle-là :)

Comment oses tu? Tu parles de wiki là. Alors un peu de respect stp :) :) :)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
aegir_98 (14 juin) disait:

tombalabomba (14 juin) disait:


Ô putingre, un couloir à 40 degrés pour débutant, très fier de montrer ses crampons de location


Non je crois qu'on me les avait prêtés cette fois là.



Hé hé bingo !!! Aegir le rambo des faces nord et qu'a même pas sa propre paire de crabes hi hi hi...il croyait épater la galerie :)....allez au dodo mon Aegir :)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.



Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tcsa (14 juin) disait:

Comment oses tu? Tu parles de wiki là. Alors un peu de respect stp :) :) :)

Heureusement que certains protagonistes de ce topic relèvent le niveau, section ski (meufs) :)

Sinon, j'ai quand même appris depuis hier que l'invention des skis date du néolithique et que les 1ers skis dont on avait la trace datent de 5400ans !
Vais encore pouvoir briller en société :)

"Merci qui? Merci..."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 14/06/2019 - 17:14
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.



Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent :)

Et je le publie où ?

Et ça n'enlève rien à la merde dans l'article ski (matériel)
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
tcsa (14 juin) disait:

tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.



Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent :)

Et je le publie où ?

Et ça n'enlève rien à la merde dans l'article ski (matériel)


Ben tu effaces ce qui ne te plaît pas et tu réécris par dessus autant de fois que nécessaire ! C'est le principe de wiki hi hi !

Tu nous avertis quand tu commences hein ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tombalabomba, 14/06/2019 - 17:20
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

Alors l'article ski (matériel) de wiki. Même pas la peine d'attendre la dixième ligne pour tomber sur de la merde.



Moi j'aimerais que t'en écrive un...d'article sur wiki, histoire de voir toute l'étendue de ton talent :)

Et je le publie où ?

Et ça n'enlève rien à la merde dans l'article ski (matériel)


Ben tu effaces ce qui ne te plaît pas et tu réécris par dessus autant de fois que nécessaire ! C'est le principe de wiki hi hi !

Aaaaaaaaah, je viens de comprendre. Tu voulais dire j' écris dans wiki et pas à propos de wiki. Ok
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mais pourquoi je consacrerais de mon temps à ça ?
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
Oui selon toi "ski matériel" c'est de la merde (pourquoi pas), donc à toi de remonter le niveau par ton expertise :)

Wiki needs you !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tombalabomba, 14/06/2019 - 17:23
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tombalabomba (14 juin) disait:

Oui selon toi "ski matériel" c'est de la merde (pourquoi pas), donc à toi de remonter le niveau par ton expertise :)

Écrire pour des mecs qui ne font pas la différence entre écrire sur une encyclopédie et écrire dans une encyclopédie?
Vraiment non merci
Et puis je n'ai pas cette prétention. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cette prétention, que je dois gober tout cru certaines conneries écrites sur Wikipedia
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 14/06/2019 - 17:28
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
tcsa (14 juin) disait:

tombalabomba (14 juin) disait:

Oui selon toi "ski matériel" c'est de la merde (pourquoi pas), donc à toi de remonter le niveau par ton expertise :)

Écrire pour des mecs qui ne font pas la différence entre écrire sur une encyclopédie et écrire dans une encyclopédie?
Vraiment non merci
Et puis je n'ai pas cette prétention. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cette prétention, que je dois gober tout cru certaines conneries écrites sur Wikipedia


Mais si ! Tu as cette prétention puisque ce qu'écrivent les autres c'est de la merde, je te cite !
Wiki ne te demande pas de gober, à personne d'ailleurs, puisque tu sembles être capable de rétablir la vérité. A toi de jouer !

Je te préviens: ici sur skipass les modos sont des enfants de choeur ! Sur wiki, les rédacteurs et les modérateurs vont te scruter et plus te lâcher ! C'est un combat d'egos :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Franchement, rien que pour la gloire de faire un top dans Google, je comprends Blacksite

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...

Cette 1ère phrase m'a fait délirer :D
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...


Tout à fait d'accord. Maintenant écris-nous ta définition du ski (l'objet) telle que tu la conçois si tu devais écrire un article de vulgarisation pour quelqu'un qui n'a jamais vu une paire de ski !
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
anor@k (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...

Cette 1ère phrase m'a fait délirer :D


Même remarque pour toi ! ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...


Tout à fait d'accord. Maintenant écris-nous ta définition du ski (l'objet) telle que tu la conçois si tu devais écrire un article de vulgarisation pour quelqu'un qui n'a jamais vu une paire de ski !

Mais il y a un truc que tu ne saisis pas. Je n'ai pas la prétention de savoir écrire un article sur quoi que ce soit pour une encyclopédie.
Par contre, le mec qui a pondu ça avait cette prétention. Et les modo et autres comités de lectures de Wikipedia ont donné du crédit à cette merde...
tombalabomba
tombalabomba

inscrit le 24/04/19
186 messages
tcsa (14 juin) disait:

tombalabomba (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...


Tout à fait d'accord. Maintenant écris-nous ta définition du ski (l'objet) telle que tu la conçois si tu devais écrire un article de vulgarisation pour quelqu'un qui n'a jamais vu une paire de ski !

Mais il y a un truc que tu ne saisis pas. Je n'ai pas la prétention de savoir écrire un article sur quoi que ce soit pour une encyclopédie.
Par contre, le mec qui a pondu ça avait cette prétention. Et les modo et autres comités de lectures de Wikipedia ont donné du crédit à cette merde...


Donc tu ne sais pas formuler par écrit ce que tu conçois intellectuellement dans ta tête et c'est la bien là la difficulté.
Il y a quand même une contradiction chez toi:
critiquer et ne pas savoir faire mieux !
Comme le dit le dicton populaire, la critique est aisée mais l'art est difficile !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
critiquer n'est pas donné à tout le monde...

"Le terme critique dérive du terme grec kritik? (???????), signifiant « (l'art de) discerner », c'est-à-dire le fait de discerner la valeur des personnes ou des choses. Dans le domaine philosophique, Kant utilise le terme pour désigner un examen de réflexion de la validité et les limites de la capacité de l'homme ou d'un ensemble de revendications philosophiques. En philosophie moderne, il désigne une enquête systématique sur les conditions et conséquences d'un concept, la théorie, la discipline, ou une approche et une tentative de comprendre ses limites et la validité. Un point de vue critique, en ce sens, est le contraire d'un dogmatique."



je vous épargne la source... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/06/2019 - 18:12
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a des critiques qui sont payés des fortunes d'ailleurs...
ils ont élevé la critique au rang d'Art ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tombalabomba (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:

tcsa (14 juin) disait:

"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur"

Avoue, c'est pas magique ça ? Moi ça me vend du rêve là...

Cette 1ère phrase m'a fait délirer :D


Même remarque pour toi ! ;)

tcsa a raison, tout ce paragraphe d'introduction est de la merde :
"Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur mais parfois beaucoup plus large (ski fat) selon l'utilisation (piste ou hors-piste) et possédant un cambre (courbure). La semelle est d'aspect lisse, semi-rigide mais peut comporter une rainure en son centre (skis d'ancienne génération).Le ski est fixé à la chaussure par une fixation garantissant le déchaussage en cas de chute, permettant ainsi à une personne de skier, c'est-à-dire de glisser sur un matériau à faible frottement comme la neige. Il s'utilise le plus souvent par paire (un à chaque pied), mais il n'est pourtant que très rarement latéralisé (peu de ski gauche / ski droit)."

Le ski est un objet permettant de se déplacer sur la neige en glissant dessus. Il est composé de planches permettant d'augmenter la portance et la glisse d'une personne sur la neige.
Tout d'abord, outil rustique taillé uniquement dans du bois, la technologie a fait évoluer ses formes, a apporté une semelle en matériaux optimisant la glisse et des bordures en acier appelées carres permettant de mieux contrôler les trajectoires...
Etc.

Un truc simple, quoi...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Commencer un article par :
"Une voiture est un véhicule de taille variable généralement adapté aux places de parking, hormis les Hummer..."
Ben c'est de la merde :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
anor@k (14 juin) disait:

Franchement, rien que pour la gloire de faire un top dans Google, je comprends Blacksite



Comme je l'ai dit, j'ai déjà trouvé une partie d'un de mes articles Wiki copié/collé dans un… magazine papier.

Ca c'est la consécration

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 14/06/2019 - 18:59
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Hellsass (14 juin) disait:

Amusant ce trollage en rêgle :-)

On peut jouer ou faut s'inscrire ?
Chuis contre la violence mais y'a qui mériteraient bien quelques gif :)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
anor@k (14 juin) disait:


Le ski est un objet permettant de se déplacer sur la neige en glissant dessus.

Effectivement l'ordre de présentation des choses est un peu bizarre, moi j'aurais commencé par là...
Mais une fois qu'on a tout lu, on ne peut que reconnaître que pour un néophyte ça tient la route.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Francis917 (14 juin) disait:

Hellsass (14 juin) disait:

Amusant ce trollage en rêgle :-)

On peut jouer ou faut s'inscrire ?
Chuis contre la violence mais y'a qui mériteraient bien quelques gif :)

Pétez-lui les genoux, s'il s'approche avec ces gif !!! :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
anor@k (14 juin) disait:


Le ski est un objet permettant de se déplacer sur la neige en glissant dessus.

Le ski est un mode de déplacement dangereux et inutile, en effet le skieur passe ses journées à monter pour redescendre aussitôt, et cela très très vite, tout en fauchant d'autres skieurs ou des snowboardeurs (le skieur tente d'éradiquer cette espèce).
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Blacksite (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:

Franchement, rien que pour la gloire de faire un top dans Google, je comprends Blacksite



Comme je l'ai dit, j'ai déjà trouvé une partie d'un de mes articles Wiki copié/collé dans un… magazine papier.

Ca c'est la consécration

:)

C'te classe :)
Juste pour charier le magazine en demandant en contrepartie un abonnement annuel :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass (14 juin) disait:

...
Le ski est un mode de déplacement dangereux et inutile, en effet le skieur passe ses journées à monter pour redescendre aussitôt, et cela très très vite, tout en fauchant d'autres skieurs ou des snowboardeurs (le skieur tente d'éradiquer cette espèce).

A ça, tu es témoin ? ça ne risque pas de m'arriver :D
Redescendre aussitôt o_O sans une p'tite mousse en haut ?
Vite, ça dure pas longtemps o_|

Le ski est un loisir consistant à boire des mousses à plus de 2000m pour tester ses capacités de proprioception à la descente en glissant sur des lattes vous propulsant contre des murs de neige :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack (14 juin) disait:

anor@k (14 juin) disait:


Le ski est un objet permettant de se déplacer sur la neige en glissant dessus.

Effectivement l'ordre de présentation des choses est un peu bizarre, moi j'aurais commencé par là...
Mais une fois qu'on a tout lu, on ne peut que reconnaître que pour un néophyte ça tient la route.

Quel que soit l'ordre de présentation, cet article est bourré de conneries.
Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur
Putain ça, ça ne vous choque même pas ? Et ce n'est que la première phrase du texte. Le pire ce n'est pas qu'un mec écrive de la merde, mais qu'un comité de lecture la publie.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
tcsa (14 juin) disait:

...
Quel que soit l'ordre de présentation, cet article est bourré de conneries.
Le ski est un accessoire de longueur variable, généralement de la taille de l'utilisateur, d'une largeur correspondant à celle du pied de l'utilisateur
Putain ça, ça ne vous choque même pas ? Et ce n'est que la première phrase du texte. Le pire ce n'est pas qu'un mec écrive de la merde, mais qu'un comité de lecture la publie.

Non, mais il n'y a pas de comité ! Tu publies et c'est tout