ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
killa est plus vraiment stagiaire...
ou alors c'est du stage cdi....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (21 févr.) disait:

thomas_l (21 févr.) disait:

Vas-y cite un pseudo par curiosité, WS, TT, gab, Helsass, just180, JMC, etc. ? (Je ne sais pas qui est dans les "barbus" :) )

ben là y a du plus ou moins barbu... voir de l'imberbe...

Ah bah moi par exemple, je m'épile même les poils des bras et des aisselles, alors bon... c'est pas gagné !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, kiki, je pense qu'il est honnête, il essaie de faire le job, mais bon, il faut qu'il soit corporate et qu'il comprenne que c'est le business plan qui commande, money is money forever Bro, and marketing is wonderful, as usual.
C'est un peu une forme de syndrôme de Stockholm.
Comment tu veux dire le coeur léger ce que te crient tes tripes de skieur tout en allant boire des cocktails aux apéros de toutes les marques de la planète ski ? Cracher dans la soupe, c'est mal il parait, alors bon, même si elle est un peu amère, bah comme t'es bien élevée et qu'elle est gratuite (voire qu'on te donne de l'argent pour que tu la manges), bah, tu fais avec quoi, yolo Bro, nevermind, je suis sûr qu'elle doit bien avoir des effets positifs sur la répartition des masses cette splendide spatule Air Tip Technology !
Kiki, tu ne vas pas être d'accord, mais peut-être que ça serait intéressant qu'on ait cette discussion disons 6 mois à un an apres que tu aies arreté de bosser dans ce secteur :). On en reparlera, ou pas, c'est pas bien grave, en attendant bon test, et sincèrement, répare bien ton genou !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
thomas_l (21 févr.) disait:

Et sinon je n'ai pas suivi, tu es employé depuis combien de temps chez 1997media ?


Killa t'a vexé...

Et c'est parti pour le mélodrame....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et oh à chaque fois qu il y a un test, il y toujours qq pour râler... un test c est subjectif, oui. Mais même si c est cadeau, tu peux dire ce que tu penses des skis que tu testes. Je ne vois pas le problème. Même invité, ou matos gratos, t aimes ou t aimes pas... et puis les skis ratés sont rares, le casting lui est plus compliqué.
En politique c est plus grave, on détourne le casting.
Bon ski à tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/02/2019 - 08:58
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est plus facile de dire du mal de quelque chose qu'on a pas payé ou de quelquechose qu'on a payé?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le ski en lui-même est rarement le problème... Pour paraphraser un Skipasseur célèbre, "le problème se situe généralement entre les chaussures et le casque (bonnet) !"
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
N’empêche quand on lit le Thread dans son ensemble, ça part en critique en moins de 24h, balaise et dommage à la fois !...
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Profitez bien, bonne journée à ceux qui participeront et dommage que ce soit loin des Pyrénées...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchak-Tchak (21 févr.) disait:

Kiki, tu ne vas pas être d'accord, mais peut-être que ça serait intéressant qu'on ait cette discussion disons 6 mois à un an apres que tu aies arreté de bosser dans ce secteur :). On en reparlera, ou pas, c'est pas bien grave, en attendant bon test, et sincèrement, répare bien ton genou !


Pourquoi je ne serais pas d'accord ? Au contraire ce sera avec plaisir, mais tu risquerais d'être surpris à mon avis !

Merci, mon genou va bien au fait, plus de peur que de mal et une piqure de rappel pour la suite de la reprise... Par contre je prends mon temps plutôt que refaire des bêtises, donc je skierai pas avant mi-mars (ce ne sera donc pas moi qui accompagnera sur cette journée). Ce qui m'arrange en vrai car j'ai peu (voire pas du tout) de temps libre cette année. Je mise plutôt sur l'hiver prochain, avec une prépa progressive et sérieuse au cours de l'année.

Ah @thomas je bosse chez 1997 media depuis 2015, c'est ma quatrième saison en tant qu'employé, j'avais commencé en stage car j'étais en licence pro à l'époque, ça se goupillait bien. J'ai gardé mon pseudo "d'avant" en arrivant, c'est peut-être flou pour certains mais moi ça me va bien :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Killa, on sait tous que t'es un vendu au conglomérat médiatico-industriel-transalpin.

Ça m'étonnerait pas que tu fasses parti du grand complot des Illuminaskis qui veulent manipuler la masse pour vendre plus ski moisis hors de prix.

Nous sachons.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kiki c'est un reptilien? pour de vrai?
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
KillaWhale (21 févr.) disait:

Ah @thomas je bosse chez 1997 media depuis 2015, c'est ma quatrième saison en tant qu'employé, j'avais commencé en stage car j'étais en licence pro à l'époque, ça se goupillait bien. J'ai gardé mon pseudo "d'avant" en arrivant, c'est peut-être flou pour certains mais moi ça me va bien :-)

Ah ouais ça date :) Le temps passe vite...
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Matiouf (21 févr.) disait:

Et oh à chaque fois qu il y a un test, il y toujours qq pour râler...
Bah là c'est killa qui a mis de l'huile sur le feu :P
Ben ouais on a le droit d'émettre de grosses réserves sur le principe, non ? Je précise en tout cas à l'aimable lectorat qu'en ce qui me concerne il n'y a vraiment rien d'agressif dans mes écrits, bon après ça m'en touche une sans bouger l'autre, hein...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'espère au moins que vous avez réussi à soutirer à Dynastar un max de pognon pour ce "ski-test différent" :)

(edit : j'ai failli écrire "un pognon de dingue", mais bon, la formule est un peu galvaudée à présent)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 21/02/2019 - 13:16
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
thomas_l (21 févr.) disait:

Kiki le stagiaire a fait une rechute... :( Il en veut aux barbus parce que sa rééducation ait foiré (?)... :(
Le mental vindiou, le mental ! On revient de blessure tout neuf, encore plus fort, prêt à déchirer la montagne... Et si ta rééducation a foiré tape sur ton kiné et/ou ton chir, pas sur les barbus, qui eux sont revenus de multiples blessures avec toujours la gniak de monter avec les 2kg de Guardian pour shredder la powpow cachée en face nord #toutCeQuiNeMeTuePasMeRendPlusFort #Lol.


Il est zéro ton pamphlet là !
vf38
vf38

inscrit le 24/01/19
1 message
Pour une fois que je suis disponible, que l'on parle de ma marque de prédilection et qu'il faut aller essayer du nouveau matos ! ca s'annonce comme quelque chose de très alléchant ! I'm in :D
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
J'ai candidaté !!! Promis je compléterai les fiches de tests après la journée !! En vrai à la base, la marque m'attire pas trop dans ce registre mais pourquoi pas essayer justement et avoir un avis réel. Et puis, une journée avec des skipasseurs et entouré de pro c'est toujours un grand moment de beuv... de ski :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Email envoyé
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
karamazofaucunlien (21 févr.) disait:

Il est zéro ton pamphlet là !

Oups désolé :(
J'essaierai de refaire mieux, promis :)



Au pire je demanderai un peu d'aide à LAU pour relever franchement le niveau :D
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Mail envoyé et j’espère que vous allez me trouver une petite place....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Alors qui sont les heureux élus pour la séance de "Youhou trop bien, trop de la bombe, trop top génial, merci Dynastar" ? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On les a placés sous un régime de protection des témoins, on a peur des représailles...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (23 févr.) disait:

Alors qui sont les heureux élus pour la séance de "Youhou trop bien, trop de la bombe, trop top génial, merci Dynastar" ? :)

Tu aurais pu prendre ton courage a deux mains et t'inscrire pour partager ta passion avec les vrais, tsss, tsss, tsss ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu parles, aucune chance que je sois sélectionné, ils sont un peu du genre « rancunier » chez 1997 media :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

de la piste, hors vacances, avec des purs pistes... à 9 heures du mat... c'est bon... mais c'est bon...

Oui c est excellent et ça te pose techniquement.


Comme des SL... <3 :)

Nan mais sérieusement, maintenant j'en suis rendu à me dire cool de la neige dure on peut sortir les SL! Je ne suis pas encore aussi atteint que JMM, mais ces skis m'ont contaminé ! :D
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Dommage, je ne peux pas poser de RTT ce jour là!!! Cet ensemble ne m'a pas l'air très féminisé...
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Bravo pour les élus...
Je garde ma RTT pour la prochaine dépression et snif pour cette journée.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
j'ai répondu samedi , c’était déjà trop tard???? :(
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
boulet69 (25 févr.) disait:

j'ai répondu samedi , c’était déjà trop tard???? :(

C'est dur !!!!
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Revirement, avec le changement de date pour le 17 avril j'ai mon billet. Vivement le 17 pour finir la saison en beauté.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
yml69 disait:
Revirement, avec le changement de date pour le 17 avril


Donc, plus le 4 mars, mais le 17 avril ... ça a été annoncé dans ce topic ? Je ne vois pas ...
Bah, de toute façon je ne candidate pas ;)
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
PerGiocare (27 févr.) disait:

Donc, plus le 4 mars, mais le 17 avril ... ça a été annoncé dans ce topic ? Je ne vois pas ...
Bah, de toute façon je ne candidate pas ;)

Alors, est-ce que le schmililiblick tient dans la main?........
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
?
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
PerGiocare (27 févr.) disait:

?

Pour Rien !
.....
En effet le changement de date n'est pas signalé dans le sujet.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Qlq'un un peu procédurier, pourrait plaider un truc genre délit d'initiés ... :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ola,

On avait déjà fait une sélection, mais on a du décaler la journée pour des raisons logistiques et du coup il y a eu des désistements donc on a simplement continué de piocher dans les candidatures reçues (avec comme principal critères le fait d'avoir au moins une fille, et plutôt des personnes actives sur skipass).

Boulet69 si tu n'as pas signalé ton pseudo/profil dans le mail tu es probablement passé au travers :-/
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
KillaWhale (27 févr.) disait:

Boulet69 si tu n'as pas signalé ton pseudo/profil dans le mail tu es probablement passé au travers :-/


Tu l'as fait exprès avec ton pseudo :( !

Dommage pour le covoiturage depuis Lyon.
Mille excuses si c'est ton nom de famille et je ne cherche pas à t'insulter.....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ylm69, 27/02/2019 - 16:04
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Non, c'est un hasard complet.
Narnono
Narnono

inscrit le 22/10/17
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 19 avis
Je crois que vous m’avez perdu.. on en est où, en fait? 17, 2, 4, 6, 8.........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass