HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

nan mais si ton smartmachin est au chaud toute la journée et qu'il bug quand tu le sors 5 minutes au froid... faut juste changer de téléphone, c'est que t'as une merde.


Si pour toi un S8 + a 900 balles est une merde, je ne sais pas ce qu il te faut.
Peux être gagnés tu assez d argent pour te permettre de changer de téléphone 3 x par an mais ce n est pas le cas de la majorité des membres ni le mien


Depuis quand le prix des choses défini la qualité ?
J'achète ça : sports-discount.net je suis le roi du monde ?
Y'a des téléphones qui sont renforcés pour fonctionner dans toutes les conditions. Cher ou pas cher, c'est la le problème.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

nan mais si ton smartmachin est au chaud toute la journée et qu'il bug quand tu le sors 5 minutes au froid... faut juste changer de téléphone, c'est que t'as une merde.


Si pour toi un S8 + a 900 balles est une merde, je ne sais pas ce qu il te faut.
Peux être gagnés tu assez d argent pour te permettre de changer de téléphone 3 x par an mais ce n est pas le cas de la majorité des membres ni le mien



j'ai jamais mis 900 balles dans un téléphone.
en 15 ans, j'ai eu 3 téléphones.
mettre 900 balles dans un truc qui fonctionne pas au froid... faut vraiment être con... et vouloir balancer son fric par la fenêtre.
mettre 900 balles tout court dans un téléphone...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui, si ton téléphone ne fonctionne pas au froid: c'est une merde. même si tu le paie 10'000 boules...
mais comme disait l'autre: tant qu'il y a des cons pour acheter, y a pas de raisons que ça se vende pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

nan mais si ton smartmachin est au chaud toute la journée et qu'il bug quand tu le sors 5 minutes au froid... faut juste changer de téléphone, c'est que t'as une merde.


Si pour toi un S8 + a 900 balles est une merde, je ne sais pas ce qu il te faut.
Peux être gagnés tu assez d argent pour te permettre de changer de téléphone 3 x par an mais ce n est pas le cas de la majorité des membres ni le mien



et si tu gagnes mal ta vie, t'es encore plus con de t'acheter un téléphone à ce prix là...
quand aux membres skipass... ils ne sont pas à plaindre... si ça peut skier... c'est pas la misère...
après, faire des choix pourris, implique de faire des concessions...
900 euros dans un téléphone, c'est un abo saison en moins... après chacun son truc... si toi t'aime téléphoner :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

nan mais si ton smartmachin est au chaud toute la journée et qu'il bug quand tu le sors 5 minutes au froid... faut juste changer de téléphone, c'est que t'as une merde.


Si pour toi un S8 + a 900 balles est une merde, je ne sais pas ce qu il te faut.
Peux être gagnés tu assez d argent pour te permettre de changer de téléphone 3 x par an mais ce n est pas le cas de la majorité des membres ni le mien

Heureusement que j'ai payé le S8 "que 370€"... vu le peu d'apports vs mon vieux Nokia735 payé 120€.
La batterie est merdique au départ, l'interface n'en parlons pas, aucune uniformité (Ok en haut, Ok en bas, ça dépend...), un dictionnaire auquel il faut apprendre tous les mots, l'impossibilité de copier le code image dans la galerie Skipass etc.
Et avec ce topic, j'ai appris qu'il ne supportait pas le froid...
Bref, pour moi, plus jamais.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Finalement un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour prendre des photos et des vidéos, c’est pas si con :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ericlodi (11 janv.) disait:

Finalement un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour prendre des photos et des vidéos, c’est pas si con :) :) :)


ben ouais.
et quand l'un tombe en panne, tu jettes pas le tout... diviser pour régner...
franchement, un appareil à 1000 euros que tu trimballes partout dans ta poche... faut pas trop s'étonner que ça foire...
en même temps, c'est prévu pour foirer vite...
et comme les gars adorent avoir le dernier modèle... y a pas de raison que ça s'arrête...
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ericlodi (11 janv.) disait:

Finalement un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour prendre des photos et des vidéos, c’est pas si con :) :) :)

Ah, non, moi, je ne téléphone jamais ! (Ni ne réponds d'ailleurs...).
Donc, une tablette pour surfer sur le net*, quelques applis merdiques et un appareil photo**; c'est vrai que c'est peut-être cher payé, vu que le précédent faisait la même chose en mieux :D

* il est moins rapide pour afficher les pages, mais en supporte plus
** il n'y a que sur les photos qu'il fait mieux
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
@Darthsrad : par contre, je ferai le test en février en montagne de le laisser sur le balcon le soir 15mn à 100% de charge avec sa coque Lifeproof et ne manquerai pas de vous faire un retour.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .



tu serais pas en train de faire ce que tu critiques? :D
pauvre mentalité de merde, c'est mieux que con?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .



900 boules pour un téléphone qui ne fonctionne pas :D
c'est pas du dénigrement... c'est juste un constat...
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
anor@k (11 janv.) disait:

@Darthsrad : par contre, je ferai le test en février en montagne de le laisser sur le balcon le soir 15mn à 100% de charge avec sa coque Lifeproof et ne manquerai pas de vous faire un retour.

C est sympa merci
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
ak (11 janv.) disait:

Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .



900 boules pour un téléphone qui ne fonctionne pas :D
c'est pas du dénigrement... c'est juste un constat...


Mon téléphone fonctionne parfaitement et j en suis satisfait merci de t en inquièter, il n y a que pendant les 2 semaines par an ou je vais ski que cela pose problème. Vivant au bord de mer sa réaction au froid n est vraiment gênant

Sur ce bon ride
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Darthsrad (11 janv.) disait:

anor@k (11 janv.) disait:

@Darthsrad : par contre, je ferai le test en février en montagne de le laisser sur le balcon le soir 15mn à 100% de charge avec sa coque Lifeproof et ne manquerai pas de vous faire un retour.

C est sympa merci

D'ici là, peut-être que qu'on sera devenu ami avec mon S8, ça reste une relation à construire ;)
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
anor@k (11 janv.) disait:

@Darthsrad : par contre, je ferai le test en février en montagne de le laisser sur le balcon le soir 15mn à 100% de charge avec sa coque Lifeproof et ne manquerai pas de vous faire un retour.


Pour ton test comparatif :)
google.be
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
anor@k (11 janv.) disait:

Ericlodi (11 janv.) disait:

Finalement un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour prendre des photos et des vidéos, c’est pas si con :) :) :)

Ah, non, moi, je ne téléphone jamais ! (Ni ne réponds d'ailleurs...).
Donc, une tablette pour surfer sur le net*, quelques applis merdiques et un appareil photo**; c'est vrai que c'est peut-être cher payé, vu que le précédent faisait la même chose en mieux :D

* il est moins rapide pour afficher les pages, mais en supporte plus
** il n'y a que sur les photos qu'il fait mieux

Du coup tu surfes sur le net au ski?...

Sinon tu prends juste l’appareil photo :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Geoffroy Geldhof (11 janv.) disait:

anor@k (11 janv.) disait:

@Darthsrad : par contre, je ferai le test en février en montagne de le laisser sur le balcon le soir 15mn à 100% de charge avec sa coque Lifeproof et ne manquerai pas de vous faire un retour.


Pour ton test comparatif :)
google.be

Sont forts ces belges :) ok Geoffroy, je vais tout coller dans le congélateur cette nuit !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .



900 boules pour un téléphone qui ne fonctionne pas :D
c'est pas du dénigrement... c'est juste un constat...


Mon téléphone fonctionne parfaitement et j en suis satisfait merci de t en inquièter, il n y a que pendant les 2 semaines par an ou je vais ski que cela pose problème. Vivant au bord de mer sa réaction au froid n est vraiment gênant

Sur ce bon ride



ah , donc t'ouvres un post pour résoudre un problème qui n'est vraiment pas gênant. au temps pour moi ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darthsrad (11 janv.) disait:



Mon téléphone fonctionne parfaitement



presque parfaitement.. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... 2 semaines par an au ski... avec ton avatar... on aurait pu penser... ;-)
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
ak (11 janv.) disait:

Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

Darthsrad (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:

et pour finir: oui j'ai pas mal de thunes...
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski, 5 avec un téléphone, mon mac que j'ai sous les doigts à 12 ans...
et avoir le dernier modèle de téléphone, je m'en branle sévère.
et si je veux faire des photos... j'ai un appareil photo... pas tout neuf, mais terriblement efficace... et quand tu vois la décote du matos photo...
la vie c'est des choix.

Dis moi, je peux savoir tu me traite de con, et pourquoi tu denigres les achats et les choix des autres. Tu dois vraiment avoir une pauvre mentalité de merde pour être aussi désagréable .



900 boules pour un téléphone qui ne fonctionne pas :D
c'est pas du dénigrement... c'est juste un constat...


Mon téléphone fonctionne parfaitement et j en suis satisfait merci de t en inquièter, il n y a que pendant les 2 semaines par an ou je vais ski que cela pose problème. Vivant au bord de mer sa réaction au froid n est vraiment gênant

Sur ce bon ride



ah , donc t'ouvres un post pour résoudre un problème qui n'est vraiment pas gênant. au temps pour moi ;-)

Si c est très gênant mais seulement 15 jours par an ;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
ak (11 janv.) disait:



Quand je pense que je me suis fait voler ce modèle en ...2002! Surement parce qu'il était mega résistant!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djan (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:



Quand je pense que je me suis fait voler ce modèle en ...2002! Surement parce qu'il était mega résistant!



ce sont les 3 téléphones que j'ai eu avant mon crosscal...
ils fonctionnent encore les 3...
et ils seront les premiers téléphone qu'auront mes enfants :-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
ak (11 janv.) disait:

[...]
mais c'est aussi parce que je fais 10 ans avec une paire de ski
[...]





ak, 70-80 ans :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
combien tu vois de paires des skis?
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
4 mon capitaine, je vois également des paires de télémark mais le photographe ne nous a pas fait l'honneur de nous montrer plus que les chevilles de ses courtisanes !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors deja y a pas de différence entre des skis et des télémarks... à part les fixs.
ensuite tu enlèves les k2 de Doug Coombs que je n'ai pas skiés mais gardé en souvenirs et les 3X qui sont là juste pour faire mousser mik, il reste 4 paires...
cqfd ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est plus les talons que les chevilles que j'ai voulu vous montrer ;-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Oh le taquin !

Sauf si tu es venu au monde chaussé de Ak rocket on est sympa on commence à 10 ans et que je te colle une paire de Scott pure en plus qui t'ajoute 20 ans et 5 de pénalité pour la mauvaise foi.
Tant qu'on y est je te fou aussi 5 de plus parce que deux télémarkeur qui se font la morale ça n'a pas de sens.

Tes 40 + 30, désolé je ne vois pas où je me trompe.

Sinon dans le registre moins absurde 'Jusqu'au' ne veut pas dire qu'on exclu ce qu'il y a avant (ici les talons).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez, je te met le point ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme je vis ma 6ème décennie... à 1 près, on est d'accord ;-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
il va neiger !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Traipan (12 janv.) disait:

il va neiger !



de rien, c'est ma contribution à la communauté ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
En pleine expérience d'extrême testing!
1h05 que j'ai collé le S8 dans sa coque au congélateur...
Lancé Skipass depuis le début, FatMap depuis 20mn et fait points relais Wi-Fi depuis 5mn.
J'en suis à 89% de charge, j'ai eu un bref message d'avertissement concernant la température, pas eu le temps de le lire en entier... mais ça continue de tourner!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme tu dois te faire chier pour écrire tes message...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (12 janv.) disait:

comme tu dois te faire chier pour écrire tes message...

:D non, là je poste depuis mon PC connecté Wi-Fi au téléphone enfermé dans le congel'... mais, oui, je me fais chier tout court :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

pour passer le temps...

youtube.com

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
C'est malin, maintenant, j'écoute la vidéo émise depuis le congel' :D


1H30 de test !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en direct de la prout box :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qu'est ce que tu fais avec une cuillère au congèl?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Fin du test ! 78% de batterie... fonctionne encore inpec' !
Là, il décongèle :
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (12 janv.) disait:

qu'est ce que tu fais avec une cuillère au congèl?

b'en, c'est pour la glace à la vanille ! :D
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
anor@k (12 janv.) disait:

ak (12 janv.) disait:

qu'est ce que tu fais avec une cuillère au congèl?

b'en, c'est pour la glace à la vanille ! :D

Merci pour ta sollicitude ;)
Coque lifeproof je note
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
anor@k (12 janv.) disait:

Fin du test ! 78% de batterie... fonctionne encore inpec' !
Là, il décongèle

Donc pour téléphoner, et mater des vidéos de prout box, il marche très bien ton combo... :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass (12 janv.) disait:

anor@k (12 janv.) disait:

Fin du test ! 78% de batterie... fonctionne encore inpec' !
Là, il décongèle

Donc pour téléphoner, et mater des vidéos de prout box, il marche très bien ton combo... :-)

Etonnamment, il semblait fonctionner mieux dans le congelo :D

Genre comme quand tu overclokes un processeur :


Tout ça n'enlève rien à tous les défauts que je peux lui trouver... mais ça, c'est propre au combo Android-Samsung... j'ai pas fini de regretter mes HTC ou Nokia sous Windows Phone ;)

Et pour la coque Lifeproof, elle est performante mais au quotidien, c'est chiant...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
ak (12 janv.) disait:

djan (11 janv.) disait:

ak (11 janv.) disait:



Quand je pense que je me suis fait voler ce modèle en ...2002! Surement parce qu'il était mega résistant!



ce sont les 3 téléphones que j'ai eu avant mon crosscal...
ils fonctionnent encore les 3...
et ils seront les premiers téléphone qu'auront mes enfants :-)


Je n'ai jamais compris pourquoi on m'a volé ce tél, qui était déjà dépassé technologiquement à l'époque. Mais il était tellement costaud et résistant que si je l'avais encore, je l'aurai aussi filé à ma fille! (pas de risque de dépassement de forfait internet de surcroît...)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k (12 janv.) disait:

Hellsass (12 janv.) disait:

anor@k (12 janv.) disait:

Fin du test ! 78% de batterie... fonctionne encore inpec' !
Là, il décongèle

Donc pour téléphoner, et mater des vidéos de prout box, il marche très bien ton combo... :-)

Etonnamment, il semblait fonctionner mieux dans le congelo :D

Genre comme quand tu overclokes un processeur :


Tout ça n'enlève rien à tous les défauts que je peux lui trouver... mais ça, c'est propre au combo Android-Samsung... j'ai pas fini de regretter mes HTC ou Nokia sous Windows Phone ;)

Et pour la coque Lifeproof, elle est performante mais au quotidien, c'est chiant...


Bah oui les WP c'est pas 900 balles pour un produit qui déconne dès qu'il fait un peu froid...