anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
... bon, il me reste NetFlix, alors... mais franchement, c'est pas terrible :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis


Je ne sais pas comment c'est chez vous et particulièrement chez ceux qui peuvent télétravailler, mais chez moi, c'est mort de chez mort aujourd'hui o_O
... même pas une petite Note de service nous informant des nouvelles évolutions de nos conditions de travail et de nos missions, alors qu'on en avait 3-4 par jour jusqu'à vendredi dernier...
Moi, je dis qu'il faut se reprendre là ! Milieu d'après-midi de la 1ère journée, ça doit être le choc post-traumatique...

C'est quand même bizarre qu'il y ait moins d'activité sur ce forum la journée lorsqu'il y a plus de télétravailleurs ?
Je ne comprends pas... vous êtes tous sortis faire des jogging ? :D
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Ils sont peut être tous en réanimation, entubés....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
FastNico (17 mars) disait:

RPM (16 mars) disait:

anor@k (16 mars) disait:

Maintenant RPM, je vais juste t'expliquer ma position : j'en ai rien à braire de coller la panique aux gens en ce moment, et qu'ils aient courus acheter des pâtes ou du PQ ; si vous n'avez pas compris dans vos régions ou départements le sale vent de mort qui va planer dans les 3 jours à venir...
Le seul bon argument est de coller suffisamment la trouille à tout le monde, avec des mecs armés s'il le faut à chaque coin de rue, et que chacun reste chez soi...


Ah mais tu as tout à fait le droit d’avoir ton idée sur la question et tes convictions (aussi extrême soit-elle). Et peut-être même que tu as raison.
Mais n’en fait juste pas une information alors que ça ne l’est pas ;)


Si certains ont pas bien compris ce qu'il se passe, j'explique : Ce dimanche, CHG Mulhouse, c'est 20 morts du Coro en chambre et 8 morts en réa.

La morgue de Mulhouse est pleine, il est possible que la patinoire soit réquisitionnée.

Si certains ont pas encore assez peur, ils devraient !

Tu veux dire qu'ils ont mis en place des critères (notamment d'age) de limitation d'accès à la réa ?

lepoint.fr
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
J'en parlais à mes parents d'un âge certain, hier soir avant l'allocution de 20h00, quand ma mère me racontait être sortie chercher des piles pour ses prothèses auditives (et ce malgré toutes les précautions qu'elle a prises), je lui ai dit que maintenant elle restait chez elle auprès de mon père et qu'ils ne seraient vraiment pas prioritaires dans les choix à la réa en cas d'hospitalisation.

Oui, on va perdre certains de nos proches durant la période...
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
bon finalement, tous les clients ont fermé boutique au fil de la matinée, donc nous aussi on a fermé cet après midi, pour 15 jours déjà ;
les skis vont être entretenus aux petits oignons cette année...
Cloclooo
Cloclooo

inscrit le 19/01/19
21 messages
Cher anor@k...

Je n'ai que rarement lu ce fil, et là j'ai décidé de me taper les 3 dernières pages par curiosité...
Tu as besoin de repos pour rester concis... :) Tu en fais peut-être un peu beaucoup sur Skipass ?
Je ne développerai pas non plus, désolé ;)

La bise, prend bien soin de toi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cloclooo, 17/03/2020 - 18:42
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
C'est sûr qu'on a pas le même rythme de publication :D

Après que tu lises ou pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chamaco32 (17 mars) disait:



Et je ne m'en lasse pas, "Le Bamyan Ski Club"
francetvinfo.fr


Prenez soin de vous.



moi non plus je ne m'en lasse pas...
malybuman
malybuman
Statut : Confirmé
inscrit le 02/07/15
79 messages
chamaco32 (17 mars) disait:

Pour prendre un peu l'air depuis chez soi:

Le cavalier Mongol, avec notamment le type qui fabrique ses skis dans le doc. Sur Arte Tv ou You Tube.
youtube.com

Et je ne m'en lasse pas, "Le Bamyan Ski Club"
francetvinfo.fr


Prenez soin de vous.

merci pour le lien
Le cavalier mongol: un western de maintenant sans la cavalerie.
le dresseur de chevaux autrement plus authentique que john wayne.
Mes gamins et moi ont adoré
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k (17 mars) disait:

J'en parlais à mes parents d'un âge certain, hier soir avant l'allocution de 20h00, quand ma mère me racontait être sortie chercher des piles pour ses prothèses auditives (et ce malgré toutes les précautions qu'elle a prises), je lui ai dit que maintenant elle restait chez elle auprès de mon père et qu'ils ne seraient vraiment pas prioritaires dans les choix à la réa en cas d'hospitalisation.

Oui, on va perdre certains de nos proches durant la période...


Il y a de fortes chances. Le temps qu'il y ai suffisamment de monde immunisé on aura eu forcément une grosse quantité de personnes à risques contaminées.

Bon et sinon aujourd'hui ça dévalise toujours les magasins ici. Mais avec des plaques d'immigrés de la region parisienne... :(

Et on a reçu des laissez passer spéciaux au taf, donc je ne sais pas ce que ça signifie mais je ne serai pas étonné qu'ils fassent preuve de bon sens et renforcent un peu plus les règles. Aujourd'hui il y avait encore beaucoup de monde...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Gaetan33, c'est sûr que ça va se durcir, regarde juste le diaporama (voire le fil info en-dessous ) :
dna.fr

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sont sages par chez vous au moins !
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
derdide (16 mars) disait:

Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
J'ai choisi, j'aime mes enfants plus que mon foie


(et c'est le frigo n°2, le premier est plein de bouffe)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
derdide (17 mars) disait:

derdide (16 mars) disait:

Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
J'ai choisi, j'aime mes enfants plus que mon foie


(et c'est le frigo n°2, le premier est plein de bouffe)



bon, ok... t'es tranquille pour ce soir...
mais demain?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
De mon côté ça bosse fort en télétravail ! Quand tout le monde passe dans ce mode bizarrement on a encore plus besoin d’IT. Mais heureusement la stratégie Cloud que j’ai mise en place depuis 5 ans porte ses fruits.

Pas du trop le temps de passer par ici du coup.

La bonne nouvelle c’est qu’en Chine ça reprend doucement donc avec un peu de chance ce sera le cas par chez nous aussi.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Courage ! :)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Mig (17 mars) disait:

De mon côté ça bosse fort en télétravail ! Quand tout le monde passe dans ce mode bizarrement on a encore plus besoin d’IT. Mais heureusement la stratégie Cloud que j’ai mise en place depuis 5 ans porte ses fruits.

Pas du trop le temps de passer par ici du coup.

La bonne nouvelle c’est qu’en Chine ça reprend doucement donc avec un peu de chance ce sera le cas par chez nous aussi.

Pareil ça bosse ferme.
Pas plus mal.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Au fait, c'est pas la Saint Patrick aujourd'hui !? BIEEEEEEEEEEERE!!!!!! (Et Fuck l'astreinte !)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Gaetan33 (17 mars) disait:

Au fait, c'est pas la Saint Patrick aujourd'hui !? BIEEEEEEEEEEERE!!!!!! (Et Fuck l'astreinte !)

Ah ben, je veux bien trinquer, je m'étais remis à bosser tellement je me fais chier ;)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
@ak: vrais reconnaissent vrais ;) la coop du village est à la rue pour le PQ mais les rayons binch, booze et vins sont au top!

@Mig: je confirme pour le boulot accru, et bravo pour la stratégie cloud! Et content d'entendre quelques bonnes nouvelles côté Chine, ça laisse augurer du bon pour la suite
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
:) :) :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Hellsass (17 mars) disait:

A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !

T'as dû te tromper, ch'rais toi je recompterais ! :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
C'est l'effet de la peur du manque ou y fait déjà soif ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Hellsass (17 mars) disait:

A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !

A mon avis de non scientifique l'échantillon n'est pas représentatif
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
tu n'as pas mesuré la taille de chaque grain, essaye de trouver un pied à coulisse.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
anor@k (17 mars) disait:



Je ne sais pas comment c'est chez vous et particulièrement chez ceux qui peuvent télétravailler, mais chez moi, c'est mort de chez mort aujourd'hui o_O
... même pas une petite Note de service nous informant des nouvelles évolutions de nos conditions de travail et de nos missions, alors qu'on en avait 3-4 par jour jusqu'à vendredi dernier...
Moi, je dis qu'il faut se reprendre là ! Milieu d'après-midi de la 1ère journée, ça doit être le choc post-traumatique...

C'est quand même bizarre qu'il y ait moins d'activité sur ce forum la journée lorsqu'il y a plus de télétravailleurs ?
Je ne comprends pas... vous êtes tous sortis faire des jogging ? :D
Visiblement, le taf' est arrivé :D c'est tout mort ici
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pas vraiment :-/ en plus, j'ai mal géré, j'ai pris de l'avance hier soir :)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Hellsass (17 mars) disait:

A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !


Cette période de confinement va permettre de révéler certaines pratiques douteuses de l'industrie agroalimentaire
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sinon, ça dépend aussi de l'activité de chacun dans notre service ; depuis lundi midi, nous en sommes à 1548 demandes de télétravail à traiter ! Et ça augmente tous les 1/4 d'h...
Goby
Goby

inscrit le 24/10/18
54 messages
Matos : 4 avis
Ca va les touristes ça se confine ou bien?
Bref, dans notre malheur, je trouve que les éléments sont plutôt cléments avec nous: il fait beau et grand ciel bleu dans le 13. Imaginez qu'il fasse moche et que ça ait posé à moins de 2 h de chez moi... de quoi péter un câble!!!!

(en même temps ça me rend fou car les conditions auraient pas été dégueu pour une petite sortie en mer pour ramener quelques poissons)... Life is a bitch!

Keep safe n be patient !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan, pas de patients sup' SVP ;)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Sachant que les urgences ont autre chose à faire, est ce que j'ai le droit de clouer Pierre 4 ans au mur afin qu'il arrête de sauter sur son lit en risquant de s'ouvrir le crâne sur la table de nuit ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 18/03/2020 - 13:46
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Rhum1 (18 mars) disait:

Sachant que les urgences ont autre chose à faire, est ce que j'ai le droit de clouer Pierre 4 ans au mur afin qu'il arrête de sauter sur son lit en risquant de s'ouvrir le crâne sur la table de nuit ?
Pas au mur, ça pourrait être assimilé à de l'escalade et tu aurais des problèmes.

Par terre, en revanche, ça doit passer...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Mon fils de 11 ans qui faisait de la trott'freestyle lundi a été calmé quand son pote s'est pété la cheville... il est revenu tout penaud selon sa mère et a quand même tenu à me le raconter ce midi, pour m'expliquer qu'il avait bien compris...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 18/03/2020 - 14:05
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Faute de balcon, rooftop en cours d'aménagement !
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
663 messages
anor@k (18 mars) disait:

Mon fils de 11 ans qui faisait de la trott'freestyle lundi a été calmé quand son pote s'est pété la cheville... il est revenu tout penaud selon sa mère et a quand même tenu à me le raconter ce midi, pour m'expliquer qu'il avait bien compris...


Avec un peu de chance, cette bêtise de "trot' freestyle" lui passera et il se mettra au skate :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Avant de s'essayer au parkour ...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Shoei (18 mars) disait:

anor@k (18 mars) disait:

Mon fils de 11 ans qui faisait de la trott'freestyle lundi a été calmé quand son pote s'est pété la cheville... il est revenu tout penaud selon sa mère et a quand même tenu à me le raconter ce midi, pour m'expliquer qu'il avait bien compris...


Avec un peu de chance, cette bêtise de "trot' freestyle" lui passera et il se mettra au skate :)

Le skate, c'est sa soeur ;-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
bonagva (18 mars) disait:

Avant de s'essayer au parkour ...

Moi qui ai le vertige aujourd'hui, j'aime pas trop les voir comme ça ;-) mais ça me fait plaisir de les voir...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Ah ben, sinon, il y a la highline:
redbull.com
Rien qu'à les voir, je suis mal à l'aise ...

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Idem, j'aime vraiment pas trop trop ça :)
Je me suis fait avoir par une vidéo d'ak postée il y a peu "Highline" à la Grave... comme une fleur, je me dis c'est cool, va y avoir du ski engagé... j'ai vite zappé :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (18 mars) disait:

Faute de balcon, rooftop en cours d'aménagement !


C'est B O N ça !! J'adore :-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
anor@k (18 mars) disait:

Faute de balcon, rooftop en cours d'aménagement !



c'est clair qu'on est pas tous égaux devant le confinement ... :D

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
En plus, vous avez du jambon cru dans les pâtes ?!? :D
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
anor@k (18 mars) disait:

En plus, vous avez du jambon cru dans les pâtes ?!? :D


t'as l'oeil :)

Linguines sauce champignons gorgonzola avec un bon jambon cru.

on profite, dans 6 mois ça sera des patates ...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Tu connais JF Piège ?