Le problème c'est qu'on a pas pu les exploiter jusqu'à présent :-/
anor@k ( 3 mars) disait:
Touristes en action !
...
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
Je ne suis pas un grand fan non plus. Et pourtant je suis du Finistère.
Ca me rappelle une anecdote : une fois j'ai reçu des appels de phares sur l'autoroute de la part d'une voiture derrière moi. Roulant tranquillement je me dis qu'il doit y avoir un problème sur ma voiture. Je m'arrete à l'aire d'autoroute la plus proche pour un controle.
Rien. Là je vois arriver la voiture qui m'a fait les appels. Je vais voir les gens pour savoir. Ils me disent tout contents "on a vu que vous étiez 29, on vous a salué !". Super.
Pour revenir dans le thème, Chamaco j'étais aussi à Briançon fin janvier, on a bien profité des chutes de neige en cours de séjour.

PerGiocare ( 4 mars) disait:
Bah, c'était effectivement pour alerter anor@k sur son choix d'exposer en photo son gosse, sans "masque" ...
Mais anor@k est adulte et sait faire ses choix entre vie privée et vie publique ... surtout que c'est le fondateur de ce bar ...

anor@k ( 4 mars) disait:Pour l’instant
ce qui me paraît être une donnée plus facile à exploiter que de faire tourner des applications de reconnaissance faciale qui coûtent une blinde par photo analysée.
stuntmanbo ( 4 mars) disait:
anor@k ( 4 mars) disait:Pour l’instant
ce qui me paraît être une donnée plus facile à exploiter que de faire tourner des applications de reconnaissance faciale qui coûtent une blinde par photo analysée.
, alors prise photo, envoi au service de FB pour reconnaissance faciale, recherche toutes infos de compte dans les réseaux sociaux et envoie notification "je sais qui tu es, rapporte moi gentiment le vélo".
disait:A moins d’être un ami intime d’un dev ou de qqun de très haut placé chez FB, je ne pense pas qu’on puisse utiliser leur « service de reconnaissance facile » comme on veut.envoi au service de FB pour reconnaissance faciale
disait:A moins d’être un ami intime d’un dev ou de qqun de très haut placé chez FB, je ne pense pas qu’on puisse utiliser leur « service de reconnaissance facile » comme on veut.envoi au service de FB pour reconnaissance faciale
Tu te trompes, ce sont des services que tu peux utiliser (acheter), tout comme de la puissance de calcul chez AWS, Google ou Azur...
Exemple :
azure.microsoft.com
Mais bon, vous pouvez continuer à me prendre pour un blair 
Le service MS va pas te donner accès à la data de FB ... La techno sans la data ça va pas fonctionner pour l’exemple que tu as mentionné.
anor@k ( 3 mars) disait:
D'après un test, le gamin a neuf an ?
Ca me dit aussi que la hache n'est pas affutée et qu'il est gaucher...
Hellsass ( 4 mars) disait:
anor@k ( 3 mars) disait:
D'après un test, le gamin a neuf an ?
Ca me dit aussi que la hache n'est pas affutée et qu'il est gaucher...
Y'en a un qui suit 
Pas rassurant, pour les détenteurs de comptes de réseaux sociaux :
L'Express: Reconnaissance faciale : Clearview AI, qui stocke 3 milliards de visages, a été piratée.
lexpansion.lexpress.fr
stuntmanbo ( 4 mars) disait:Vu que la majorité des gens ont leurs photos de profil FB publiques, elles sont indexées dans Google et trouvables via avec Google Image Search. Donc en théorie, je dirais que c'est possible. Et c'est certainement réalisable via une photo tirée d'une webcam dans un environnement mal éclairé avec un cadrage pas optimal, oui. Après, est-ce que l'AI arrive à identifier la personne avec un niveau de confiance suffisamment fort ou même correct? C'est la question à poser au pote d'anor@k...
Le service MS va pas te donner accès à la data de FB ... La techno sans la data ça va pas fonctionner pour l’exemple que tu as mentionné.
derdide ( 4 mars) disait:
stuntmanbo ( 4 mars) disait:Vu que la majorité des gens ont leurs photos de profil FB publiques, elles sont indexées dans Google et trouvables via avec Google Image Search. Donc en théorie, je dirais que c'est possible. Et c'est certainement réalisable via une photo tirée d'une webcam dans un environnement mal éclairé avec un cadrage pas optimal, oui. Après, est-ce que l'AI arrive à identifier la personne avec un niveau de confiance suffisamment fort ou même correct? C'est la question à poser au pote d'anor@k...
Alors oui un système commercial permettant à partir d’une photo prise à la volée, de te sortir le profil FB d’une personne, sans avoir accès aux données de FB, ça m’intéresse bcp que tu explique ça.
Francis917 ( 4 mars) disait:
Il paraît que tous les codes peuvent se décrypter, ce n'est qu'une question de ressource. Par ex. la CIA peut craquer n'importe quelle sécurité, sauf que le rapport Q/P n'est pas garanti.
Genre tu peux même craquer un code PGP mais ça te coûte x milliers/millions de $ en ressource pour le faire.
Du coup les cibles seraient soigneusement choisies. Ça tombe bien nous on vaut pas les clous pour nous crucifier

inscrit le 30/4/17
14K messages