Bof c'est vraiment plus une question de priorité que de niveau...
Les Autrichiens et Italiens sont de très très très gros skieurs. Y compris freeride.
Mais ils ont pas tout à fait la même vision de freeride que les juges du World Tour...
Disons que le freeride pour eux ça se limite pas à du lâché de viande sur des barres.
C'est aussi ce qui fait que des types comme Heitz ne feront jamais d'étincelles sur le World Tour, alors que paradoxalement techniquement et visuellement il est à des années lumières de tout le monde.
Le type à le meilleur ski du plateau mais il a pas appris la chorégraphie qui va bien pour gagner.
B'en les Autrichiens c'est pareil. Ils font du ski pas du freestyle.
Les Autrichiens et Italiens sont de très très très gros skieurs. Y compris freeride.
Mais ils ont pas tout à fait la même vision de freeride que les juges du World Tour...
Disons que le freeride pour eux ça se limite pas à du lâché de viande sur des barres.
C'est aussi ce qui fait que des types comme Heitz ne feront jamais d'étincelles sur le World Tour, alors que paradoxalement techniquement et visuellement il est à des années lumières de tout le monde.
Le type à le meilleur ski du plateau mais il a pas appris la chorégraphie qui va bien pour gagner.
B'en les Autrichiens c'est pareil. Ils font du ski pas du freestyle.

Si demain je dois partir faire chef de produit pour une marque, bien que j'ai mon ADN freeride/derby derrière, rien ne dit que je ne me plierai pas aux demandes des détaillants et commerciaux lors des élaborations... Parce qu'ils font des skis pour vendre, et pas pour les 2/3 core qui en plus, ne veulent pas débourser plus de 400 balles dans un paire (ben ouais faut pas déconner)
inscrit le 24/6/14
26K messages