PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
On digresse de + en + mais, bon, c'est un forum ... ;)

geoffroy disait:
essaye de persuader un adullte qui a tjs skié (ou rouler à vélo, à moto ou fait du cheval, biffe la mention inutile) tête nue de porter un casque.


Ben ... avec mon épouse on s'y est mis adultes mûrs ... en vélo, puis sur les skis ...
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
PhilippeG (29 août) disait:

Nan ... juste que ... cela mérite un topic dédié, voire même un article dédié. Parce qu'à un moment, ces échanges tournent en rond ... entre les (vrais) sachants et les plus novices qui se font casser alors que souvent leurs propos sont plus maladroits que mal intentionnés ...


C'est exactement ca je pense que mr B a été plus maladroit qu'autre chose et ne mérite pas toute ta colère ak au contraire quand tu lui a expliquer certaine chose il a essayé de comprendre et était souvent même d'accord avec toi apres...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
PhilippeG (28 août) disait:

Hellsass ... un petit relâchement ... en français et en courtoisie... tu peux mieux faire .. .

Sinon, pourquoi de suite parler de «merde» pour quelque chose qui ne te plait pas ? ... comme les gosses ... ceux qui sont «mal élevés» ...

J'aime pas trop faire dans la dentelle.............. parce que même à 90°C, ça part pas. ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
90 °c ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
PhilippeG (29 août) disait:

90 °c ?

Tu dois pas faire souvent la lessive, ça doit être pour ça ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
theallmountain (29 août) disait:

PhilippeG (29 août) disait:

Nan ... juste que ... cela mérite un topic dédié, voire même un article dédié. Parce qu'à un moment, ces échanges tournent en rond ... entre les (vrais) sachants et les plus novices qui se font casser alors que souvent leurs propos sont plus maladroits que mal intentionnés ...


C'est exactement ca je pense que mr B a été plus maladroit qu'autre chose et ne mérite pas toute ta colère ak au contraire quand tu lui a expliquer certaine chose il a essayé de comprendre et était souvent même d'accord avec toi apres...



y a aucune colère là dedans...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, juste pour énerver ak : moi l'été, je révise en faisant des mouflages sur ma terrasse. T'en penses quoi :) ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah, mais alors Hellsass n'utilise pas le nouvel Omo ... dommage ... :P
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
ak (29 août) disait:

nan mais faut arrêter de victimiser... le gars est inscrit depuis 4 ans et tu vois son approche en début d'hiver... il a pas 15 ans... bientôt ça va être de ma faute si il a pas pris de le temps de se former... former hein, pas discuter 3 minutes sur internet...


Winter is coming ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (29 août) disait:

Sinon, juste pour énerver ak : moi l'été, je révise en faisant des mouflages sur ma terrasse. T'en penses quoi :) ?



t'es con, t'aurais qu'à te taper un tuto en début d'hiver et tu te ferais moins chier, avec une belle économie de temps...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Habari Gani (29 août) disait:

ak (29 août) disait:

nan mais faut arrêter de victimiser... le gars est inscrit depuis 4 ans et tu vois son approche en début d'hiver... il a pas 15 ans... bientôt ça va être de ma faute si il a pas pris de le temps de se former... former hein, pas discuter 3 minutes sur internet...


Winter is coming ....



yep!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (29 août) disait:

PhilippeG (29 août) disait:

90 °c ?

Tu dois pas faire souvent la lessive, ça doit être pour ça ;-)

Clait !
Quand je la fais à 40°C, ma femme m'engueule parce que le zoli pull en cachemire a rétréci de 3 tailles ...
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Bon... j'avais décidé d'arrêter de répondre mais voyant les derniers messages encore purement et simplement irrespectueux de ta part ak j'me dois de revenir à la charge ! J'ai bien compris que tu te prends pour le tout puissant, cuisse de Jupiter? visiblement. Alors écoute bonhomme de plus de 50 ans qui semble très en retard sur son âge... A l'avenir ne prend pas le temps de me lire ni même de polémiquer à mon sujet. Tu déformes mes propos, tu les tournes à la dérision, et en plus tu te permets de le faire avec une incorrection qui ne fait que confirmer la légendes du montagnard aigris (que je ne partage pas).
Je n'ai nullement besoin d'un Ayatollah zelé de ton espèce prompt à juger tel Ponce Pilate. Si tu n'es pas capable de discuter avec des personnes qui vivent en dessous de 1000m va consulter !!!
Pour ta gouverne, ici c'est un forum, sur lequel n'importe quel clampin à le droit de s'exprimer.

Si tu penses que le fait de lire des articles, regarder des tutos, parler avec des connaisseurs, se renseigner sur la Nivologie c'est de la merde et bien je pense qu'on peut tous dire en coeur que t'as rien à foutre ici. Evidemment que rien ne remplace la formation, mais n'est ce pas la prochaine étape de mon développement de skieur après avoir compris petit à petit son importance??? Si t'avais un minimum de matière grise tu l'aurais soit deviné, soit supposé.

Ton attitude constamment agressive à l'égard de ceux qui viennent ici en toute modestie chercher des réponses est déplorable. J'espère que l'Homme que tu es ici n'a rien à voir avec celui de dehors, car tu dois te sentir sacrément seul.

Sur ces lignes, merci de ne pas me répondre, et de faire comme si je n'existais pas. Ca sera bien plus agréable pour la communauté Skipass... composée de personnes habitués, de nouveaux, d'estivaux, et d'hibernaux.
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
De toutes façon à 17,30 ou 50 ans on aura toujours quelque chose à apprendre de la montagne et de ceux qui l'aime touriste ou local ;)
vivement le retour de la neige que ça remette les idées en place à tout le monde je sens un peu de tension sur skipass depuis que les derniers névés ont disparu;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (30 août) disait:

Bon... j'avais décidé d'arrêter de répondre mais voyant les derniers messages encore purement et simplement irrespectueux de ta part ak j'me dois de revenir à la charge ! J'ai bien compris que tu te prends pour le tout puissant, cuisse de Jupiter? visiblement. Alors écoute bonhomme de plus de 50 ans qui semble très en retard sur son âge... A l'avenir ne prend pas le temps de me lire ni même de polémiquer à mon sujet. Tu déformes mes propos, tu les tournes à la dérision, et en plus tu te permets de le faire avec une incorrection qui ne fait que confirmer la légendes du montagnard aigris (que je ne partage pas).
Je n'ai nullement besoin d'un Ayatollah zelé de ton espèce prompt à juger tel Ponce Pilate. Si tu n'es pas capable de discuter avec des personnes qui vivent en dessous de 1000m va consulter !!!




alors déjà j'habite à 640 mètres... genevois d'origine, je me considère comme tout, sauf un montagnard. je suis un citadin passionné de montagne.
quant à la dérision, je revendique haut et fort.
et si mon incorrection était si grande que ça... ça fait belle lurette que j'aurais rejoins la burne dans l'enfer de skipass ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (30 août) disait:



Sur ces lignes, merci de ne pas me répondre, et de faire comme si je n'existais pas.



ah ben c'est difficile de remettre une pièce et demander que ça s'arrête...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak (30 août) disait:

MrBrooks (30 août) disait:



Sur ces lignes, merci de ne pas me répondre, et de faire comme si je n'existais pas.



ah ben c'est difficile de remettre une pièce et demander que ça s'arrête...


demander c'est toujours facile.

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 30/08/2018 - 16:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (30 août) disait:

ak (30 août) disait:

MrBrooks (30 août) disait:



Sur ces lignes, merci de ne pas me répondre, et de faire comme si je n'existais pas.



ah ben c'est difficile de remettre une pièce et demander que ça s'arrête...


demander c'est toujours facile.

youtube.com



le gars m'écrit un pavé et me demande de faire comme si il n'existait pas :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (30 août) disait:

ak (30 août) disait:

MrBrooks (30 août) disait:



Sur ces lignes, merci de ne pas me répondre, et de faire comme si je n'existais pas.



ah ben c'est difficile de remettre une pièce et demander que ça s'arrête...


demander c'est toujours facile.

youtube.com



c'est mieux comme ça... au début on comprenais pas trop... :-)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hier je t'ai complètement ignoré comme prévu, malgré tes multiples attaques, en pensant que ça allé te passer mais en vainc... Si tu n'es pas capable de faire preuve de maturité j'vais le faire pour toi ok. Et je vais ravaler ma fierté acide comme si j'te devais quelques choses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (30 août) disait:

Hier je t'ai complètement ignoré comme prévu, malgré tes multiples attaques, en pensant que ça allé te passer mais en vainc... Si tu n'es pas capable de faire preuve de maturité j'vais le faire pour toi ok. Et je vais ravaler ma fierté acide comme si j'te devais quelques choses.



tu le fais pas pour moi, mais pour toi :-)
respire par le ventre, imagines une olive sur ton nombril, qui monte... descend... ça va bien se passer...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
theallmountain (30 août) disait:

De toutes façon à 17,30 ou 50 ans on aura toujours quelque chose à apprendre de la montagne et de ceux qui l'aime touriste ou local ;)
vivement le retour de la neige que ça remette les idées en place à tout le monde je sens un peu de tension sur skipass depuis que les derniers névés ont disparu;)


Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein. Et on skie encore sur névé à cette période de l'année! ;)

Tiens regarde comme c'est beau la neige en été!

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
MrBrooks (30 août) disait:

Hier je t'ai complètement ignoré comme prévu, malgré tes multiples attaques, en pensant que ça allé te passer mais en vainc... Si tu n'es pas capable de faire preuve de maturité j'vais le faire pour toi ok. Et je vais ravaler ma fierté acide comme si j'te devais quelques choses.


Nan mais il n'a pas eu besoin de t'attaquer hein, tu donnais le bâton pour te faire battre en permanence avec tes réponses folles! Au pire tu aurais dit OK j'écoute, mais non, en plus tu essayais de dire que tu avais raison! Donc bon, demande toi si tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour qu'il s'énerve hein!
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Gaetan33 (30 août) disait:



Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein. Et on skie encore sur névé à cette période de l'année! ;)

Tiens regarde comme c'est beau la neige en été!




de toute beauté ;)
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Gaetan33 (30 août) disait:

MrBrooks (30 août) disait:

Hier je t'ai complètement ignoré comme prévu, malgré tes multiples attaques, en pensant que ça allé te passer mais en vainc... Si tu n'es pas capable de faire preuve de maturité j'vais le faire pour toi ok. Et je vais ravaler ma fierté acide comme si j'te devais quelques choses.


Nan mais il n'a pas eu besoin de t'attaquer hein, tu donnais le bâton pour te faire battre en permanence avec tes réponses folles! Au pire tu aurais dit OK j'écoute, mais non, en plus tu essayais de dire que tu avais raison! Donc bon, demande toi si tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour qu'il s'énerve hein!


fini les conneries je pense qu'on a compris le point de vu de tout le monde on passe à autre chose non?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Gaetan33 (30 août) disait:

...
Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein....

Toi, tu files un mauvais coton, et tu risques de le regretter plus tôt que l'apparition de tes futurs névés !!!

PS: ton pseudo figure tout en haut de ma liste de ceux qui seront punis pour avoir été arrogants ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Gaetan33 (30 août) disait:

MrBrooks (30 août) disait:

Hier je t'ai complètement ignoré comme prévu, malgré tes multiples attaques, en pensant que ça allé te passer mais en vainc... Si tu n'es pas capable de faire preuve de maturité j'vais le faire pour toi ok. Et je vais ravaler ma fierté acide comme si j'te devais quelques choses.


Nan mais il n'a pas eu besoin de t'attaquer hein, tu donnais le bâton pour te faire battre en permanence avec tes réponses folles! Au pire tu aurais dit OK j'écoute, mais non, en plus tu essayais de dire que tu avais raison! Donc bon, demande toi si tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour qu'il s'énerve hein!



chez moi on dit: La valse se danse à deux...
mais ça le rassure de penser que je suis un méchant aigris ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (30 août) disait:

Gaetan33 (30 août) disait:

...
Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein....

Toi, tu files un mauvais coton, et tu risques de le regretter plus tôt que l'apparition de tes futurs névés !!!

PS: ton pseudo figure tout en haut de ma liste de ceux qui seront punis pour avoir été arrogants ! :D



vous parlez des alpes?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Non mais anor@k il est jaloux parce qui lui dans ses montagnes il ne peut skier que 4 mois dans l'année et il doit pousser pour avoir l'impression de skier vite! :D

Les Alpes et les Pyrénées au moins on y fait du vrai ski, et sur plus de la moitié de l'année! Après t'en a une, c'est la montagne à Parisiens, avec sa pollution, ses usines, et ses gros glaciers immenses pour attirer les gens de la capitale, et puis tu as les Plus Belles Montagnes du monde un peu plus au sud, plus sauvages, où certes la neige fait moins rêver que dans les Alpes, mais plus authentiques, et puis avec plus de diversité dans la neige! (c'est vrai quoi, que de la poudreuse, c'est chiant à la fin!) :D
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Gaetan33 (30 août) disait:

Non mais anor@k il est jaloux parce qui lui dans ses montagnes il ne peut skier que 4 mois dans l'année et il doit pousser pour avoir l'impression de skier vite! :D

Les Alpes et les Pyrénées au moins on y fait du vrai ski, et sur plus de la moitié de l'année! Après t'en a une, c'est la montagne à Parisiens, avec sa pollution, ses usines, et ses gros glaciers immenses pour attirer les gens de la capitale, et puis tu as les Plus Belles Montagnes du monde un peu plus au sud, plus sauvages, où certes la neige fait moins rêver que dans les Alpes, mais plus authentiques, et puis avec plus de diversité dans la neige! (c'est vrai quoi, que de la poudreuse, c'est chiant à la fin!) :D


4 mois ? à chalmazel on compte en jours plutôt :( foutu réchauffement climatique ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theallmountain, 30/08/2018 - 18:17
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Prends ça dans ta face Gaetan33 !

Je vous assure, il a même gelé au "sommet", pas plus tard que la semaine dernière!!!
Je scrute la moindre évolution, je suis prêt :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est quoi ces stations où il y a encore des téléskis ???
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
C'est pour avoir le temps de profiter de la montée!
Parce qu'à la descente...
C'est un peu le paradis du Speedfit ici :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k... t'as encore chopé la pluie ??? :D
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Gaetan33 (30 août) disait:

theallmountain (30 août) disait:

De toutes façon à 17,30 ou 50 ans on aura toujours quelque chose à apprendre de la montagne et de ceux qui l'aime touriste ou local ;)
vivement le retour de la neige que ça remette les idées en place à tout le monde je sens un peu de tension sur skipass depuis que les derniers névés ont disparu;)


Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein. Et on skie encore sur névé à cette période de l'année! ;)

Tiens regarde comme c'est beau la neige en été!




Dans les Pyrénées il y a un irréductible skieur qui essaye de skier tous les mois de l'année.
Là en l'occurence sur le névé d'Oncet.

Le 4 août de cette année Quayrat était accompagné

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
carambole (31 août) disait:

C'est quoi ces stations où il y a encore des téléskis ???


Ça pourrait intéresser celui a ouvert un topic sur les stations qui n'ont que de tk et qui à la pétoche des ts.
Une bonne âme pour lui envoyer un mp ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 31/08/2018 - 14:35
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Mais allez dont speedfiter sur la dune du Pila, les 2 arrogants!!!
Numéro 2 de La Liste...
(@Sardine' j'ai investi dans une veste 3 couches cette année ;-))

@marc : Le top, c'est que tu peux arriver par le haut du téléski... en voiture o_O
Les Vosges c'est le seul endroit où tu puisses atteindre le sommet... par le dessus :D
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
anor@k (31 août) disait:

@marc : Le top, c'est que tu peux arriver par le haut du téléski... en voiture o_O
Les Vosges c'est le seul endroit où tu puisses atteindre le sommet... par le dessus :D


ça marche aussi dans certaines station des alpes. Mais l'hiver, la neige empêche de monter en voiture. Un jour, vous connaîtrez ça dans les vosges.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
... Je sens qu'il va être difficile de tenir une liste à jour...
Mais j'ai déjà ma petite idée de comment ils seront punis...et ça ne sera pas gentil du tout, du tout !!!

PS: Désolé de parler des Vosges sur un topic intitulé "capteur de performances" :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
anor@k (31 août) disait:

PS: Désolé de parler des Vosges sur un topic intitulé "capteur de performances" :D

Ca dépend... Si c'est pour mesurer la descente la plus courte dans les différents massifs, l'engin peut être utile ! :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Y a un derby dans les Vosges ? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est le vosges ou les Vosges?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (31 août) disait:

c'est le vosges ou les osges?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ma Liste : 14 pseudos parmi les experts alpins et pyrénéens les plus arrogants, cloués au pilori durant la saison 2018/2019 !
L'objectif est ambitieux, mais ma motivation inébranlable !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha bah ça va, ouf... y a pas les gourous.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 (31 août) disait:

Ha bah ça va, ouf... y a pas les gourous.

Ah mince merci de rectifier! "Gourous" je voulais dire gourous !!! (et s'il y en a pas assez, ce qui m'étonnerait fort, je m'attaquerai aux experts...)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (31 août) disait:

Y a un derby dans les Vosges ? :-)

Ca s'est fait. Maintenant c'est interdit par arrêté préfectoral.
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
east bear (31 août) disait:

Sardineaioli05 (31 août) disait:

Y a un derby dans les Vosges ? :-)

Ca s'est fait. Maintenant c'est interdit par arrêté préfectoral.
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.

Il y en a quand même 31 qui s'en sont bien tirés ! ;)
Mais bon, recourir à l'après-ski pour départager les participants à une épreuve de ski, c'est pas terrible. C'est de la descente, certes, mais pas du ski !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
vonderberg (31 août) disait:

east bear (31 août) disait:

Sardineaioli05 (31 août) disait:

Y a un derby dans les Vosges ? :-)

Ca s'est fait. Maintenant c'est interdit par arrêté préfectoral.
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.

Il y en a quand même 31 qui s'en sont bien tirés ! ;)
Mais bon, recourir à l'après-ski pour départager les participants à une épreuve de ski, c'est pas terrible. C'est de la descente, certes, mais pas du ski !

31 lâches
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
east bear (31 août) disait:

vonderberg (31 août) disait:

east bear (31 août) disait:

Sardineaioli05 (31 août) disait:

Y a un derby dans les Vosges ? :-)

Ca s'est fait. Maintenant c'est interdit par arrêté préfectoral.
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.

Il y en a quand même 31 qui s'en sont bien tirés ! ;)
Mais bon, recourir à l'après-ski pour départager les participants à une épreuve de ski, c'est pas terrible. C'est de la descente, certes, mais pas du ski !

31 lâches

Ah ouais, il se sont débinés !
Dans ces conditions, c'est pas sport (attention, on parle d'apérobic là, pas de ski) !