PhilippeG (28 juin 2016) disait:
Dire que pendant ce temps, sur skipass il y a encore des mecs qui attendent des conseils pour acheter des skis
PhilippeG (28 juin 2016) disait:
Dire que pendant ce temps, sur skipass il y a encore des mecs qui attendent des conseils pour acheter des skis
PhilippeG (29 juin 2016) disait:
Hier soir...bière fabriquée par la brasserie du Bec / bar de l'Autruche à St Aubin, Toulouse
Ou les différentes bières de la brasserie Joli Rouge du 82
Sinon, les bières Tchèques...
ak (30 juin 2016) disait:
l'amanite, avec modération, c'est pas mal
ak disait:j'ai rêvé que je déchaussait pendant un Derby.
PhilippeG (30 juin 2016) disait:
ak disait:j'ai rêvé que je déchaussait pendant un Derby.
hormis la faute de français ... y en a qui le font , pour de vrai ?
En parlant de pot belge.
« SUR LE TOUR, NE PAS SE DOPER, C'EST UN PEU COMME NE PAS BOIRE À UNE SOIRÉE D'ADOS »
sports.vice.com
ronron ( 5 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
« SUR LE TOUR, NE PAS SE DOPER, C'EST UN PEU COMME NE PAS BOIRE À UNE SOIRÉE D'ADOS »
sports.vice.com
Au moins il n'épargne pas les autres sports!
Quant à l'assimilation qu'il fait avec le syndrome de Stockholm pour les instances anti-dopage fallait oser
Pour lui l'humain est né pour tricher et je ne suis pas très loin de le rejoindre sur ce point...
topgun ( 6 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
sports.vice.com
Quant à l'assimilation qu'il fait avec le syndrome de Stockholm pour les instances anti-dopage fallait oser
Pour lui l'humain est né pour tricher et je ne suis pas très loin de le rejoindre sur ce point...
Ca c'est fin
Pure88 ( 6 juil. 2016) disait:
topgun ( 6 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
sports.vice.com
Ca c'est fin
Je développe: le sport c'est devenu un spectacle avec les médias et pour ses acteurs c'est un job.
Donc pour un spectacle certains sont fortement tenté de faire la meilleure prestations avec des artifices légaux ou pas du tout. ça a existé, ça existe et ça continuera...Faut pas se voiler la face.
Et le comble c'est que les instances chargées du contrôle sont dirigées par d'anciens "repentis" ou des incapables notoires qui ont des wagons de retard avec les avancées de la science.
Du coup je reprends des cacahuètes en regardant ledit spectacle et ce que certains s'enfilent dans le gosier ou le postérieur par les piquouses ben en fait ça me laisse presque de marbre
inscrit le 6/2/03
94K messages