cox31 (30 mars 2016) disait:
Salut, beau travail.
Peux tu me donner ton ressenti sur le port de la bare 360° sur la tete?
C'est probablement le seul acces que je n'ai pas encore essayé sur les actioncam.
Merci
Alors, dejà je l'ai construite avec des cannes de béquilles sciées(ben oui, les croisés d'un genou...), et assemblées pour un démontage et montage rapide, et pouvoir prendre les telesièges ou oeufs...
C'était la première utilisation, sur une demi-journée seulement, le premier ressenti, c'est....qu'on a l'air vraiment con avec çà sur la tronche. C'est gogo gadget sur les pistes, on ne passe pas inaperçu...
L'autre ressenti, c'est qu'au début on se demande si le poids du bazar ne va gicler dès le premier virage, et en fait çà se passe plutot correct, tant qu'on est fluide. On met au moins une demi-heure à épier l'équilibre de l'ensemble casque plus "hélice" pour finalement commencer à se décontracter et se concentrer sur son ski.
Mais je n'ai jamais fait d'excès, on va dire que je me suis toujours limité à 50% du potentiel (50% de peu, c'est très peu..)
Globalement, je prévois de réutiliser, en perfectionnant l'aérodynamique, la gopro est souvent derrière le casque, je pense du à la prise au vent plus importante sur la gopro que sur le contrepoids. A etudier...
inscrit le 29/3/16
23 messages