MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:

ton fils est le meilleur à ski et toi t'es le meilleurs sur mac? c'est bien ça ?

Effectivement :) Je viens de l'inscrire aux JO, et moi je viens de racheter Apple.
Par contre je pense que tu as une carence sexuelle enorme qui te fait parler comme ça.
Je te laisse j'ai d'autres pommes à fouetter. Bisous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une carence sexuelle énorme :D
madame Irma? c'est toi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
visiblement en plus d'être une pointure sur mac t'as aussi fait psycho pour les nuls :D
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
MricP (13 mars 2016) disait:


J'ai fait un petit film si vous voulez un peu juger (on a eu du mal parfois à le filmer car il trace pas mal et que c'est pas facile à filmer pour moi en surf ...)


Bonjour,
Bon...j'ai regardé ta vidéo, elle est sympa, plutôt bien faite pour un souvenir de vacances.En termes de ski et d'évaluation, on ne voit rien ! Il faudrait un film dans lequel ton gamin démarre du haut d'une piste, la dame en blanc (ton épouse ? Elle skie plutôt pas mal mais elle a des patinettes aux pieds, hein, on m'la fait pas à moi) lui donne le départ et tu le réceptionnes cent mètres plus bas en lui demandant d'évoluer et de faire ce qu'il sait le mieux exécuter. ...
Protège précieusement ta vie privée et supprime cette vidéo qui n'a aucun intérêt pédagogique ;)
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
fixafon (14 mars 2016) disait:

Bonjour,
Bon...j'ai regardé ta vidéo, elle est sympa, plutôt bien faite pour un souvenir de vacances.En termes de ski et d'évaluation, on ne voit rien ! Il faudrait un film dans lequel ton gamin démarre du haut d'une piste, la dame en blanc (ton épouse ? Elle skie plutôt pas mal mais elle a des patinettes aux pieds, hein, on m'la fait pas à moi) lui donne le départ et tu le réceptionnes cent mètres plus bas en lui demandant d'évoluer et de faire ce qu'il sait le mieux exécuter. ...
Protège précieusement ta vie privée et supprime cette vidéo qui n'a aucun intérêt pédagogique ;)

Plutôt bien faite parce que c'est un partie de mon métier.
Oui je me doutais aussi qu'on ne voyait pas grand chose (techniquement) ...
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Concernant les vidéos, je ne peux pas juger, je ne sais pas les faire (ça ne m'intéresse pas vraiment) et quand j'écris qu'elle est "plutôt bien faite", il faut prendre cela comme un compliment !
Internet regorge de milliers de vidéos de ski de qualité très inégale, la profusion crée la comparaison et l'exigence !
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
fixafon (14 mars 2016) disait:

Concernant les vidéos, je ne peux pas juger, je ne sais pas les faire (ça ne m'intéresse pas vraiment) et quand j'écris qu'elle est "plutôt bien faite", il faut prendre cela comme un compliment !
Internet regorge de milliers de vidéos de ski de qualité très inégale, la profusion crée la comparaison et l'exigence !

Oui j'ai vu de très jolies vidéos avec de supers idées de montage, etc ... :) Je vais même les copier dans certains cas (haaan pas bien ... )
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
ça serait plus sympa de faire skier les enfants sans casques pour les vidéos. Ça serait plus en accord avec les parents :)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak (14 mars 2016) disait:

ben disons que le gamin qui skie avec une go pro sur la tête, lui même filmé par son papa, à 7 ans... rien que ça suffit à lui donner le melon... alors avec tout le reste... y a rien d'étonnant...


Ah, y'a donc pas que moi que ça gêne...
Je commençais à me demander si j'étais pas en train de devenir un vieux con.
Remarque on est p'têt deux vieux cons ! :)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
trois, mais moi j'en suis sûr ! (d'être vieux)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Plutôt bien faite parce que c'est un partie de mon métier.




tu vas nous le dire combien de fois? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aegir_98 (14 mars 2016) disait:

ak (14 mars 2016) disait:

ben disons que le gamin qui skie avec une go pro sur la tête, lui même filmé par son papa, à 7 ans... rien que ça suffit à lui donner le melon... alors avec tout le reste... y a rien d'étonnant...


Ah, y'a donc pas que moi que ça gêne...
Je commençais à me demander si j'étais pas en train de devenir un vieux con.
Remarque on est p'têt deux vieux cons ! :)


ouais, y a pas de limite pour les vieux cons ;-)
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
C'est un forum de vidéo ou de ski ? :)
Je conçois que l'ont peut penser ça, mais en fait il est plutôt humble mais fier (comme tout gamin)
Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau ...

On peut revenir à la discussion ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau



c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:

C'est un forum de vidéo ou de ski ? :)
Je conçois que l'ont peut penser ça, mais en fait il est plutôt humble mais fier (comme tout gamin)
Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau ...

On peut revenir à la discussion ?



quand à la vidéo... franchement... pour un pro... je la trouve plus que moyenne... sans parler des 30 secondes de noir à la fin qui ont rien à foutre là, de la musique sans droits... bref... n'importe qui peut faire ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Je conçois que l'ont peut penser ça, mais en fait il est plutôt humble mais fier (comme tout gamin)




on pense rien du tout, c'est toi qui le dit en parlant de lui...
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:


c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...

Et les parents ... et le loueur de ski ... et la boulangère .... et la fille chez qui il a acheté un souvenir (bah oui il l'a montré à tout le monde ...)

On peut parler de ski ?
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
MricP disait:
Par contre ne vient jamais dans un forum qui parle de Mac, parce que je me ferai une joie de te recevoir :)

Tu devrais faire attention avec ce genre de phrase, dans un forum de geek tu te ferais lyncher ;)
(sans même savoir clairement de quel côté de la barrière tu te trouves)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mesco, 14/03/2016 - 10:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:

ak (14 mars 2016) disait:


c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...

Et les parents ... et le loueur de ski ... et la boulangère .... et la fille chez qui il a acheté un souvenir (bah oui il l'a montré à tout le monde ...)

On peut parler de ski ?



ben jusqu'à preuve du contraire c'est les parents qui lui mettent une caméra sur la tête et qui parle de lui sur ce forum :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Je te laisse j'ai d'autres pommes à fouetter. Bisous.



:D t'es faible... j'aurais parié que tu tiendrais pas 5 minutes ;-)
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
Bah comme tu es là pour essayer de m'enerver on peut y passer des heures ...
Sauf que ça ne me touche pas du tout tes trucs, et que tu as décidé de me faire chier
Allez chercher des conseils sur un forum et se faire rembarrer par des mecs de ton type j'en ai rien à foutre ...
Que l'on ne soit pas d'accord de filmer ou de faire un film sur ses enfants, très bien.
Mais quel est le sujet de ce topic ?

Le sujet était : est ce qu'il n'est pas prématuré de mettre son fils en etoile d'or à 7 ans, ne faisant pas parti des skieurs emerites, ou des gens qui ont un accès facile aux montagnes, je ne connais pas ce milieu.
Là on parle de caméras, de grosses têtes, et que vous vous êtes focalisés là dessus ... Donc si vous voulez vous amuser là dessus, autant fermer ce topic qui ne sert plus à rien, puisque vous ne répondez plus aux questions, et ne donnez que des avis sur UNE chose futile ...

sur ce ...
nocheat
nocheat

inscrit le 04/03/16
3 messages
don't feed the troll....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:



Le sujet était : est ce qu'il n'est pas prématuré de mettre son fils en etoile d'or à 7 ans, ne faisant pas parti des skieurs emerites, ou des gens qui ont un accès facile aux montagnes, je ne connais pas ce milieu.




et du coup? t'as ta réponse?
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
nocheat (14 mars 2016) disait:

don't feed the troll....

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MricP, 14/03/2016 - 11:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:

autant fermer ce topic qui ne sert plus à rien, puisque vous ne répondez plus aux questions, et ne donnez que des avis sur UNE chose futile ...

sur ce ...


futile pour toi... perso je trouve pas ça futile du tout... en tous cas bcp moins que de savoir si c'est le bon moment pour son étoile...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nocheat (14 mars 2016) disait:

don't feed the troll....



wouahhh tu t'es inscrit pour dire ça? :D chapeau!
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
@MricP
Heureusement que tu n'as pas ouvert un sujet du genre "mon gamin de 7 ans veut devenir moniteur" parce qu'alors là. ...tu aurais fait sortir certains fous-furieux de leur cage...mdr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fixafon (14 mars 2016) disait:

@MricP
Heureusement que tu n'as pas ouvert un sujet du genre "mon gamin de 7 ans veut devenir moniteur" parce qu'alors là. ...tu aurais fait sortir certains fous-furieux de leur cage...mdr



moniteur en suisse ou en france? ;-)
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
En alternance !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah putain! t'es chié!
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:

fixafon (14 mars 2016) disait:

@MricP
Heureusement que tu n'as pas ouvert un sujet du genre "mon gamin de 7 ans veut devenir moniteur" parce qu'alors là. ...tu aurais fait sortir certains fous-furieux de leur cage...mdr

moniteur en suisse ou en france? ;-)

Rigolez pas sur son profil Facebook (NB les troll, c'est un profil Facebook de l'école, pas le vrai Facebook .......)
Il a marqué : je rêve de devenir prof ESF :)
Donc, c'est bon ils vont venir les fous-furieux ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ESF??? il rêve de devenir alcoolique??? parce que si c'est le ski qui l'interresse, c'est plutôt ESS.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
ak (14 mars 2016) disait:

ESF??? il rêve de devenir alcoolique??? parce que si c'est le ski qui l'interresse, c'est plutôt ESS.


??????????
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:

ESF??? il rêve de devenir alcoolique??? parce que si c'est le ski qui l'interresse, c'est plutôt ESS.

Désolé de mon "incultance", mais je ne connais pas ESS (j'imagine que c'est Suisse :) )
ESA (Ecole de Skieurs Alcooliques)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as oublié l'ENA... narcotique anonymes...
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
Après une heure de cours particulier, mes filles m'ont dit que" le monsieur avait un gros ventre, le nez tout rouge et qu'il rigolait tout le temps". Moi qui croyait que c'était le bon air de la montagne :)
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
mamatua (14 mars 2016) disait:

Après une heure de cours particulier, mes filles m'ont dit que" le monsieur avait un gros ventre, le nez tout rouge et qu'il rigolait tout le temps". Moi qui croyait que c'était le bon air de la montagne :)

L'air de la montagne est sec, ça donne soif ...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak (14 mars 2016) disait:

MricP (14 mars 2016) disait:


Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau



c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...


Rahzut ! Grillé !
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
aegir_98 (14 mars 2016) disait:

ak (14 mars 2016) disait:

MricP (14 mars 2016) disait:

Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau

c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...

Rahzut ! Grillé !

Ah oui là t'es à la bourre, on est passé sur autre chose ... On s'attaquait à l'ESF là ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MricP, 14/03/2016 - 12:04
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
MricP (14 mars 2016) disait:

aegir_98 (14 mars 2016) disait:

ak (14 mars 2016) disait:

MricP (14 mars 2016) disait:

Le melon il l'a plutôt parce que ses grands parents, ses profs, quelques skieurs l'ont alpagué et lui ont parlé de son niveau

c'est intéressant que tu mettes pas les parents dans le lot...

Rahzut ! Grillé !

Ah oui là t'es à la bourre, on est passé sur autre chose ... On s'attaquait à l'ESF là ...


En fait non, c'est bien le même sujet.
Allez je t'aide : on (ils) parle(nt) de parents qui viennent XXXX (mettre ce que l'on veut : à la télé, à la radio, sur les forums d'internet, poster des videos d'eux public sans qu'ils aient leur mot à dire) pour expliquer que leurs enfants sont les meilleurs du monde en XXXXX (mettre ce que l'on veut aussi : natation, ski, couture), tout en expliquant que les petits ont un peu la grosse tête, mais sans jamais se remettre en cause.

En fait : on (ils) parle(nt) de toi là :)

Sans rire, y'a rien qui te choque ? Tu crois pas que tu viens ici, surtout pour nous expliquer combien tu es fier de ton gosse et qu'il est le meilleur skieur ?
D'ailleurs c'est pas vrai : le meilleur c'est le mien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, ak avait crée un topic, y a pas si longtemps, pour avoir des conseils pour acheter une GoPro pour filmer ses marmots.
Parce que lui aussi, n'attend qu'une chose, c'est de poster une vidéo de ses gosses sur skipass.
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
aegir_98 (14 mars 2016) disait:



En fait non, c'est bien le même sujet.
Allez je t'aide : on (ils) parle(nt) de parents qui viennent XXXX (mettre ce que l'on veut : à la télé, à la radio, sur les forums d'internet, poster des videos d'eux public sans qu'ils aient leur mot à dire) pour expliquer que leurs enfants sont les meilleurs du monde en XXXXX (mettre ce que l'on veut aussi : natation, ski, couture), tout en expliquant que les petits ont un peu la grosse tête, mais sans jamais se remettre en cause.

En fait : on (ils) parle(nt) de toi là :)

Sans rire, y'a rien qui te choque ? Tu crois pas que tu viens ici, surtout pour nous expliquer combien tu es fier de ton gosse et qu'il est le meilleur skieur ?
D'ailleurs c'est pas vrai : le meilleur c'est le mien.

Non, je venais juste prendre des conseils auprès de gens qui ont "certainement" leur gosse plus fort que le mien.
Nous habitons à Nîmes et je pense qu'un gamin de 7 ans habitant à Tignes, Pra-loup ou autre à la montagne est bien plus fort que le mien, d'ailleurs je le dis dans mon tout premier post :)

D'ailleurs je ne vais pas dans les forums informatiques pour raconter ce que sait faire mon gamin puisque c'est mon milieu ..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (14 mars 2016) disait:

D'ailleurs, ak avait crée un topic, y a pas si longtemps, pour avoir des conseils pour acheter une GoPro pour filmer ses marmots.
Parce que lui aussi, n'attend qu'une chose, c'est de poster une vidéo de ses gosses sur skipass.



et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro ;-)
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:


et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro ;-)

On a aucun doute là dessus :)
Sinon, je ne suis pas un pro du montage, je suis un pro de l'informatique ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:



sur ce ...



...
MricP
MricP

inscrit le 01/02/16
40 messages
ak (14 mars 2016) disait:

MricP (14 mars 2016) disait:



sur ce ...



...


tu veux que je te réponde, donc je suis là :)
Sinon je vais te manquer, non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:

ak (14 mars 2016) disait:


et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro ;-)

On a aucun doute là dessus :)
Sinon, je ne suis pas un pro du montage, je suis un pro de l'informatique ...



ben c'est toi qui arrete pas de nous dire que c'est "un peu ton métier"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Sinon je vais te manquer, non ?



non, j'ai onron qui déboule à chaque fois pour se prendre un coup de baton...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (14 mars 2016) disait:

ronron (14 mars 2016) disait:

D'ailleurs, ak avait crée un topic, y a pas si longtemps, pour avoir des conseils pour acheter une GoPro pour filmer ses marmots.
Parce que lui aussi, n'attend qu'une chose, c'est de poster une vidéo de ses gosses sur skipass.



et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro ;-)


Toujours ce besoin de compenser ton complexe d'infériorité...
Même avec la vidéo de tes gosses...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MricP (14 mars 2016) disait:


Plutôt bien faite parce que c'est un partie de mon métier.




...