ak (14 mars 2016) disait:
MricP (14 mars 2016) disait:
Sinon je vais te manquer, non ?
non, j'ai onron qui déboule à chaque fois pour se prendre un coup de baton...
Tu n'impressionnes personne, ak.
http://www.pointsdactu.org/IMG/jpg/img007.jpg
Sinon je vais te manquer, non ?
non, j'ai onron qui déboule à chaque fois pour se prendre un coup de baton...
ronron (14 mars 2016) disait:
D'ailleurs, ak avait crée un topic, y a pas si longtemps, pour avoir des conseils pour acheter une GoPro pour filmer ses marmots.
Parce que lui aussi, n'attend qu'une chose, c'est de poster une vidéo de ses gosses sur skipass.
et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro
Toujours ce besoin de compenser ton complexe d'infériorité...
Même avec la vidéo de tes gosses...
D'ailleurs, ak avait crée un topic, y a pas si longtemps, pour avoir des conseils pour acheter une GoPro pour filmer ses marmots.
Parce que lui aussi, n'attend qu'une chose, c'est de poster une vidéo de ses gosses sur skipass.
et elle va être autrement mieux montée que celle de notre ami pro
Toujours ce besoin de compenser ton complexe d'infériorité...
Même avec la vidéo de tes gosses...
pourquoi? toi avec ton complexe d'infériorité tu préfères faire que de la merde?
Et je ne comprends pas qu'un blaireau comme toi puisse essayer de venir pourrir un mec sur ça.
Et je ne comprends pas qu'un blaireau comme toi puisse essayer de venir pourrir un mec sur ça.
si tu comprenais ce que j’écris, tu verrais que ce n'est pas du tout sur ça que je le pourri...
si tu comprenais ce que j’écris, tu verrais que ce n'est pas du tout sur ça que je le pourri...
T'es qu'un blaireau.
Je te pourris en racontant de la merde, et tu viens chialer comme une pucelle.
Alors que quand tu fais la même choses à Mric, il voit bien que t'es qu'un blaireau qu'à rien d'autres à faire.
Et te demande gentiment de passer ton chemin.
Encore une fois, tu t'attaques à un nouveau sur le forum sans raison et tu chiales dès qu'on te fais la même chose.
T'es qu'un blaireau.
Je te pourris en racontant de la merde, et tu viens chialer comme une pucelle.
Alors que quand tu fais la même choses à Mric, il voit bien que t'es qu'un blaireau qu'à rien d'autres à faire.
Et te demande gentiment de passer ton chemin.
Encore une fois, tu t'attaques à un nouveau sur le forum sans raison et tu chiales dès qu'on te fais la même chose.
je chiales ou comme une pucelle? des fois tu m'épates
aegir_98 (14 mars 2016) disait:
En fait non, c'est bien le même sujet.
Allez je t'aide : on (ils) parle(nt) de parents qui viennent XXXX (mettre ce que l'on veut : à la télé, à la radio, sur les forums d'internet, poster des videos d'eux public sans qu'ils aient leur mot à dire) pour expliquer que leurs enfants sont les meilleurs du monde en XXXXX (mettre ce que l'on veut aussi : natation, ski, couture), tout en expliquant que les petits ont un peu la grosse tête, mais sans jamais se remettre en cause.
En fait : on (ils) parle(nt) de toi là
Sans rire, y'a rien qui te choque ? Tu crois pas que tu viens ici, surtout pour nous expliquer combien tu es fier de ton gosse et qu'il est le meilleur skieur ?
D'ailleurs c'est pas vrai : le meilleur c'est le mien.
Non, je venais juste prendre des conseils auprès de gens qui ont "certainement" leur gosse plus fort que le mien.
Nous habitons à Nîmes et je pense qu'un gamin de 7 ans habitant à Tignes, Pra-loup ou autre à la montagne est bien plus fort que le mien, d'ailleurs je le dis dans mon tout premier post![]()
D'ailleurs je ne vais pas dans les forums informatiques pour raconter ce que sait faire mon gamin puisque c'est mon milieu ..
Perso, je trouve ça sympa de se faire un petite edit de famille. Quelque que soit le niveau de ski, quelque soit la qualité du montage.
) aegir_98 (14 mars 2016) disait:
Perso, je trouve ça sympa de se faire un petite edit de famille. Quelque que soit le niveau de ski, quelque soit la qualité du montage.
La question est pas là.
La question est l'opportunité/intérêt de poster ça sur un forum public et donc que ça traine sur internet jusqu'à la fin des temps.
Tchak-Tchak (14 mars 2016) disait:
Putain la prose de onron commençait à me manquer... Ca y est tu reviens faire le zorro de skipass ???
Tout à fait.
Après, suffit de supprimer la vidéo une fois qu'il a eu sa réponse.
Elle est pas obligé de rester sur internet jusqu'à la fin des temps.
ak a déjà posté 15000 photos de ses gosses sur le forum et pourtant vous vous en êtes pas autant offusqué.
Mesco (14 mars 2016) disait:
Pour info :
" DF : Qu'ont les Suisses de plus que les Français pour avoir de meilleurs riders ?
N.V. : Peut être le fait qu’on ait pas de “club des sports” ou d’encadrement sérieux pour les kids dès leur plus jeune âge. Ça les oblige à skier avec leur potes, à se débrouiller. Seul les plus patients et passionnés s’en sortent."
J'ai posé les questions ici avant car nous étions étonné du prof ESF de Villard de Lans par rapport à ceux de Pra-Loup.
Par la suite, j'ai juste continué mes histoires car quelqu'un me l'a suggeré.
On ne pouvait pas trop parler avec les moniteurs car le gamin écoutait (et donc il allait chopper la grosse tête, d'où ma remarque)

Nous avons déjà regardé les clubs de Nîmes et Alès, mais pourquoi pas Montpellier (je bosse à Montpellier).
J'attends maintenant de voir s'il veut faire du club ou pas, je ne le brusque pas, j'attends que cela vienne de lui (même si je sais qu'il adore ça ...) Je ne suis pas encore sûr qu'il soit "compet' " à son age.
En tout cas, je serai très content que tu me racontes un peu ton histoire avec TON champion, cela permet de croiser un peu les avis et les experiences (n'est ce pas le but d'un forum d'ailleurs ?)
ak a déjà posté 15000 photos de ses gosses sur le forum et pourtant vous vous en êtes pas autant offusqué.
t'as visiblement toujours pas compris...
pourtant, t'as vu, je fais des efforts d'explication !
mais c'est pas en tirant sur l'herbe qu'on la fait pousser... ak (14 mars 2016) disait:
En fait, ce qui m'embête (et qui embête AK qui en bon Suisse à moitié gravarot te rentre dedans plus sévère que moi, mais il est pas méchant en fait) dans ton discours, c'est qu'en fait, vu comme tu en parles ici, on a un peu des doutes sur le fait que tu l'as lui mette pas un peu la grosse tête

MricP disait:Nous habitons à Nîmes et je pense qu'un gamin de 7 ans habitant à Tignes, Pra-loup ou autre à la montagne est bien plus fort que le mien, d'ailleurs je le dis dans mon tout premier post![]()
Le prof nous a dit, qu'il valait mieux attendre ses 10 ans avant de le mettre en club, car faire du piquet de 8 à 10 ans ça pouvait le frustrer .. Juste le laisser évoluer
Mais je ne vais pas demander l'avis sur Skipass sinon je vais me faire lyncher
bonagva (14 mars 2016) disait:
Ma petite page "compétition pour les nuls" qui, malgré son orientation très Helvétique, doit te donner quelques idées de la suite des événements:
http://ski.bonavolta.ch/racing/index.htm

juste en se basant sur un petite vidéo de famille sans prétention.
essaie encore... t'as toujours pas compris...
mamatua (14 mars 2016) disait:
il faut environ 4 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire
, qui a eu une sorte de suite avec les vidéos d'Alexis (si ma mémoire est bonne) et que j'ai essayé de relancer récemment (sans succès pour le moment !)... Je trouve ça intéressant pour les parents dont les enfants vont avoir les âges correspondants, ça donne des idées sur ce qu'il est possible de faire...
gromousse (14 mars 2016) disait:
Je vois pas bien le problème à être fier de son gamin qui a eu une étoile d'or à 7 ans... c'est plutôt bien quand même, et puis c'est humain non ? Quant à le raconter sur un forum... bah c'est pas pire que de mettre en ligne une photo du cassoulet qu'on va s'enfiler... et poster une photo pour demander un avis technique sur un forum de ski... c'est logique non ? même si la fierté du papa transparaît dans ses propos... ça me paraît bien normal et pas bien méchant, enfin pas de quoi se lancer dans de telles envolées critiques.
Je me sens mieux compris depuis ce soir ... fixafon (14 mars 2016) disait:
J'ai souhaité faire une remarque ou plus exactement une proposition de supprimer la vidéo car il me semblait qu'elle n'apportait rien de déterminant sur la manière de skier du gamin.
fixafon (14 mars 2016) disait:
Par ailleurs, afficher sa vie privée me paraît risqué....il me semble qu'on ne maîtrise plus trop les vidéos sur le net, la prudence est de mise....
En outre, je ne sais pas si les moniteurs apprécieraient de se voir dans la vidéo, il y a peut-être une protection de l'image des individus à respecter. ...mais je me trompe peut-être sur toute la ligne ! Je propose, Mric dispose !
fixafon (14 mars 2016) disait:
Oui, mais tout a été dit concernant ton gamin, je ne vois pas ce que tu peux espérer de plus....
Je n'espère plus rien, j'ai quasi toutes mes réponses sur ce site :
ski.bonavolta.ch
Mais comme je l'ai déjà dit le principe d'un forum est de parler de ses experiences, la mienne concerne mon gamin comme elle aurait pu me concerner, sauf qu'ici je me suis fait jeter parce que je parlais de mon gamin (comme si je le prenais pour le meilleur du monde ....)
Je ne sais pas si vous trouver ça normal, mais pas moi.
Donc, comme on me l'a conseillé, je poserai les questions aux clubs, aux profs, et aux professionnels ...
Mais dans ce cas ?!? Autant fermer ce forum puisqu'on ne peut pas y poser de questions, non ?
En tout cas, je remercie ceux qui ne m'ont pas jugé et ceux qui ont répondu à mes questions ...
Je m'en vais de ce pas (essayer de) supprimer mon profil (si je peux) de ce forum qui pourrait s'avérer interessant, mais qui malheureusement n'est pas (très bien ?) modéré ...
A la revoyure ...
ben disons que le gamin qui skie avec une go pro sur la tête, lui même filmé par son papa, à 7 ans... rien que ça suffit à lui donner le melon... alors avec tout le reste... y a rien d'étonnant...
zermattois (15 mars 2016) disait:
ben disons que le gamin qui skie avec une go pro sur la tête, lui même filmé par son papa, à 7 ans... rien que ça suffit à lui donner le melon... alors avec tout le reste... y a rien d'étonnant...
Ak t'as rien compris au charme de la vie en lotissement !!!!
Moi non plus d'ailleurs à force d'entendre en fin de journée ou de retour de vacances les un(e)s à s'extasier sur la vitesse d'apparition de la première dents puis des résultats scolaires puis des breloques de retour du ski on a mis les gosses 15 kms plus loin !!!! Au moins on se satisfait du maigre niveau de nos fils !!!!
Bon j'ai rien contre les breloques faut bien que les ferrailleurs bossent !
inscrit le 20/10/05
45K messages