ronron ( 6 mai 2015) disait:
Bizarrement une de rares personnes d'accord avec moi, c'est un moniteur de vtt... qui doit surement faire pas mal de ski.
Donc tu sais où tu peux te la mettre ta remise en cause et ton ouverture d'esprit.
Ah oui bizarre effectivement qu'un moniteur de vtt nous dise que son job est utile

Mais tu crains mon pauvre Crocky...
Les rouges même topo hein le jour ou t'en verras un te dire : "mais non ronron prends pas de cours avec moi t'es hyper bon tu sais déjà déraper c'est genial..." fais moi signe ca m'intéresse.
Quoique s'ils te connaissent m'étonnerait pas qu'ils te refusent en cours effectivement... Les pauvres, se trainer un boulet pareil: "oh no ronron please leave your bike at the ski-school now, look we're here to ski! Oh god help me this guy is a failure...!"
Pour ma remise en cause je crois que j'ai deviné... mais bah non ca me dit trop rien laisse tomber.
Mais je n'en attendais pas moins de ta part par contre. Bravo! C'est du ronron comme ca qu'on veut! Du gras, du lourd, du bien borné.
"Beauf" tu dis ça par rapport au bilboquet et au water poney mes deux activités de prédilection? Pff tu comprends rien aux sports extrêmes...
inscrit le 6/2/03
94K messages