eldipe29
eldipe29

inscrit le 15/01/15
2 messages
Salut a tous !!!
alors voila je souhaiterez partir au ski a 4 (2frere et mon pere) et aimerez quelques avis sur la station de piau , histoire de s1voir comment est le domaine
nous hesitons entre le semaine du 21 au 27 mars ou du 6 avril au 12.
si quelqu un a des conseil , meilleur moment pour tarif , enneigement etc ...
merci et bonne journée
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
eldipe29 (26 févr. 2015) disait:

Salut a tous !!!
alors voila je souhaiterez partir au ski a 4 (2frere et mon pere) et aimerez quelques avis sur la station de piau , histoire de s1voir comment est le domaine
nous hesitons entre le semaine du 21 au 27 mars ou du 6 avril au 12.
si quelqu un a des conseil , meilleur moment pour tarif , enneigement etc ...
merci et bonne journée

Je pense que ton message n'est pas sur la bonne partie du forum.

L'enneigement est bon en ce moment et ca devrait tenir un bon bout de temps. Il s'agit probablement de la station la mieux enneigée des Pyrénées françaises. Elle bénéficie également d'équipements modernes (genre télésiège débrayable).
Le défaut c'est qu'elle est petite à très petite suivant les références de chacun. Et puis elle est moche : c'est une station de ski d'altitude, sans village historique. Les activités en dehors du ski me semblent également ridicules.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
tu as tout juste sur la description, mais personnelement j'adore.
quand je monte c'est pour skier. piau offre une belle face et bcp de possibilités et de la pente. c'est exposé nord et en fond de vallée donc la neige conserve bien
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

rapport qualité/prix, le forfait à un tarif relativement interessant.
Si tu skie la semaine tu as intéret à commander la carte N'pY No Souci qui fonctionne comme un télépéage (qui se prélève sur ton compte) et qui te donne des réducs interessantes surtout en semaine + la 5eme journée moitié prix etc...
Le lien:
n-py.com

Après, moi j'ai beaucoup Gavarnie, avec de très bon spots HP mais ça ferme après les vacances.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass